GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 GazL, Salsa & Achille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GazL

GazL



GazL, Salsa & Achille Empty
MessageSujet: GazL, Salsa & Achille   GazL, Salsa & Achille EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:01

Bonjour à tous,

me voici, GazL, habitant entre Montbéliard et Belfort (70) avec mon compagnon, 2 ânes : Salsa (du Démon) & Achille (Talon) et le chat Géo GazL, Salsa & Achille 332378

comment êtes vous arrivé sur le site ? : au hasard de navigations, je ne sais plus exactement...

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : non, pas à ce jour, j'ai les 2 miens depuis mars 2011, donc je suis en phase d’apprentissage

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? non

proposez vous ou recherchez vous un transport ? non

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? non, pas encore...

avez vous des chevaux, poneys, ânes et combien ?

  • Salsa, ânesse ONC de 7 ans, habituée aux balades avec enfant sur le dos, port de bât, petit stage de débardage (avec collier)
  • Achille, ado hongre de 2,5 ans, apprend la politesse. Dernière régression en date : se laisser tomber sur nous qd on fait ses pieds GazL, Salsa & Achille 684821

quelle est votre activité equestre ? Rando, apprentissage aux longues rênes, équilibrer un bât(pas si facile !). Après avoir laissé 2 vertèbres dans une chute de cheval, j'ai découvert le calme et l'intelligence de l'âne : animal collaboratif, il participe avec plaisir qd on lui explique ... même si des fois faut expliquer longtemps GazL, Salsa & Achille 256649

autres points GazL, Salsa & Achille 332378

J'ai rencontré avec plaisir la président magali, la trésorière, qui m'a fait visiter, ainsi qu'à une marraine, les protégés de notre secteur. J'ai apprécié la transparence et accessibilité des membres de l'assoc.

Cordialement,

GazL
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



GazL, Salsa & Achille Empty
MessageSujet: Re: GazL, Salsa & Achille   GazL, Salsa & Achille EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:06

bonsoir Gazl et bienvenue sur GPLV GazL, Salsa & Achille 709654

voilà cette fois-ci la présentation est en ligne Very Happy

j'ai corrigé votre post car c'est magali, vice-présidente et trésorière que vous avez rencontrée.
pour me rencontrer, il faudra venir en limousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



GazL, Salsa & Achille Empty
MessageSujet: Re: GazL, Salsa & Achille   GazL, Salsa & Achille EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:07

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



GazL, Salsa & Achille Empty
MessageSujet: Re: GazL, Salsa & Achille   GazL, Salsa & Achille EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:42

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
GazL

GazL



GazL, Salsa & Achille Empty
MessageSujet: Re: GazL, Salsa & Achille   GazL, Salsa & Achille EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:42

alexiane a écrit:


j'ai corrigé votre post car c'est magali, vice-présidente et trésorière que vous avez rencontrée.
En plus, elle s'est bien présentée comme trésorière GazL, Salsa & Achille 540200
alexiane a écrit:
pour me rencontrer, il faudra venir en limousin GazL, Salsa & Achille 986271

Nous sommes déjà venus à Limoges avec nos ânes ! Nous sommes allés en stage de débardage aux Haras à Pompadour (avec J-F Cottrant, délégués aux ânes : c'est très bien et très pro !)
Ils ont passé 1 nuit dans le parc d'un couvent, en plein centre-ville, où une association faisait revivre les jardins des bonnes sœurs GazL, Salsa & Achille 780647
Revenir en haut Aller en bas
GazL

GazL



GazL, Salsa & Achille Empty
MessageSujet: Re: GazL, Salsa & Achille   GazL, Salsa & Achille EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:44

Merci pour vos messages.

Mes Loustics en rando : Salsa en gris, Achille en noir
GazL, Salsa & Achille P1130710
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



GazL, Salsa & Achille Empty
MessageSujet: Re: GazL, Salsa & Achille   GazL, Salsa & Achille EmptySam 29 Sep 2012 - 0:29

:bienvenue:

caresses à Salsa et Achille qui sont très beaux et bien entendu aussi à Géo
Revenir en haut Aller en bas
 
GazL, Salsa & Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALSA - ONC Poney née en 2013 - adoptée en septembre 2022 par Estelle
» (87) SALSA - ONCP née en 2013 - NON MONTABLE - A ADOPTER (280 euros + don libre)
» RUMBA, SALSA et HIP-HOP (HIPHOP) : les poneys sauvages entrent dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: