GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 GazL, Salsa & Achille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GazL

GazL



GazL, Salsa & Achille Empty
MessageSujet: GazL, Salsa & Achille   GazL, Salsa & Achille EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:01

Bonjour à tous,

me voici, GazL, habitant entre Montbéliard et Belfort (70) avec mon compagnon, 2 ânes : Salsa (du Démon) & Achille (Talon) et le chat Géo GazL, Salsa & Achille 332378

comment êtes vous arrivé sur le site ? : au hasard de navigations, je ne sais plus exactement...

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : non, pas à ce jour, j'ai les 2 miens depuis mars 2011, donc je suis en phase d’apprentissage

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? non

proposez vous ou recherchez vous un transport ? non

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? non, pas encore...

avez vous des chevaux, poneys, ânes et combien ?

  • Salsa, ânesse ONC de 7 ans, habituée aux balades avec enfant sur le dos, port de bât, petit stage de débardage (avec collier)
  • Achille, ado hongre de 2,5 ans, apprend la politesse. Dernière régression en date : se laisser tomber sur nous qd on fait ses pieds GazL, Salsa & Achille 684821

quelle est votre activité equestre ? Rando, apprentissage aux longues rênes, équilibrer un bât(pas si facile !). Après avoir laissé 2 vertèbres dans une chute de cheval, j'ai découvert le calme et l'intelligence de l'âne : animal collaboratif, il participe avec plaisir qd on lui explique ... même si des fois faut expliquer longtemps GazL, Salsa & Achille 256649

autres points GazL, Salsa & Achille 332378