GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléonore78





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:37

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 25 ans j'habite dans les Yvelines et je suis propriétaire d'une jument depuis 11 ans. Elle a aujourd'hui 19 ans.

Ce qui m'amène ici ne me réjouit guère. Voila je suis toujours étudiante et la situation financière de mes parents et de notre famille s'est fortement dégradée depuis quelques mois.
Donc je voudrais trouver une solution honorable pour ma jument, je cherche une famille qui pourra l'adopter et prendre soin d'elle.

C'est un déchirement pour moi puisque j'ai toujours été persuadé que nos chemins ne se sépareraient qu'à la fin de ses jours. Mais visiblement la vie en a décider autrement.

Je fournirai plus de détails dans un post plus adéquat que celui des présentations.
Au plaisir d'échanger avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 8 Sep 2012 - 11:39

:coucou:

Je suis sensible à votre détresse, il a été question quand j'ai eu 18 ans ( il y a déjà bien longtemps!) de vendre le poney de la famille pour des raisons financières aussi... pale

Il n'avait cependant pas le même âge que votre jument alors la solution a résidé dans le fait de le mettre au pair dans un club pendant les 3 ans de mes études, ce qu'il n'a pas si mal vécu.

En plus de cela, j'ai lourdement insisté a cette époque pour que les papiers soient à mon nom, pour que je sois la seule décisionnaire de son avenir, vu les divergences d'opinions au sein de ma famille sur son devenir... Suspect