GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de Columbine (37)

Aller en bas 
+2
Gisle
Columbine37
6 participants
AuteurMessage
Columbine37

Columbine37



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:21

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Marie-Anne, j'aurais 18 ans dans quelques mois et je vis à Chinon, dans le 37Présentation de Columbine (37) 997431. Je fais de l'équitation depuis mes 6 ans, mais j'ai dû m'arrêter en 2010 jusqu'à maintenant, pour raison de santé. Je souhaite maintenant trouver mon propre cheval pour dresser en selle ou en liberté et faire de la randonnée. Je n'ai pour l'instant pas la possibilité d'héberger quelques "pensionnaires" de l'association, mais dès que j'aurais trouvé mon cheval et qu'il sera installé dans un pré, je serais heureuse d'accueillir d'autres chevaux !
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:26

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Columbine37

Columbine37



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:32

.

...Bonjour COLOMBINE37....je suis également nouvelle...plus âgée que toi...et nous sommes presque voisines.....j'habite au nord de Thouars 79...à bientôt...! Présentation de Columbine (37) 332378
Revenir en haut Aller en bas
Columbine37

Columbine37



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:35

Effectivement, c'est pas très loin ! Peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:59

Présentation de Columbine (37) 52116
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:08

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:07

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Présentation de Columbine (37) 51t7tdskr2lsl75ss50


____________________________
Présidente de l'association
**********************
info@galoppourlavie.com
page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Columbine (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (91)
» GYZ : MA PRESENTATION (95)
» Présentation (33)
» présentation
» présentation (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: