GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de Columbine (37)

Aller en bas 
+2
Gisle
Columbine37
6 participants
AuteurMessage
Columbine37

Columbine37



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:21

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Marie-Anne, j'aurais 18 ans dans quelques mois et je vis à Chinon, dans le 37Présentation de Columbine (37) 997431. Je fais de l'équitation depuis mes 6 ans, mais j'ai dû m'arrêter en 2010 jusqu'à maintenant, pour raison de santé. Je souhaite maintenant trouver mon propre cheval pour dresser en selle ou en liberté et faire de la randonnée. Je n'ai pour l'instant pas la possibilité d'héberger quelques "pensionnaires" de l'association, mais dès que j'aurais trouvé mon cheval et qu'il sera installé dans un pré, je serais heureuse d'accueillir d'autres chevaux !
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:26

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Columbine37

Columbine37



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



Présentation de Columbine (37) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Columbine (37)   Présentation de Columbine (37) EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:32

.