GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les calendriers GPLV 2019 sont disponibles à la vente : cliquez ICI pour commander Smile
Du 24 novembre au 24 décembre, participez à la GRANDE TOMBOLA de Noël GPLV : cliquez ICI et tentez de remporter l'un de nos 3 gros lots Wink

Partagez | 

Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)

AuteurMessage
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   Ven 22 Aoû 2008 - 13:20

Pseudo : Pépito45
prénom : Nathalie
lieu de résidence : Rouvres St Jean (45)

comment êtes vous arrivé sur le site ? : en hélico Laughing

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : oui, à six jambes Shocked

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? je propose, vous disposez !

proposez vous ou recherchez vous un transport ? je propose le transport suivant mes disponibilités !

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Oui, je me fais maltraiter par mes proprio ! Sad

avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? Hoooouuuu làààà lààààà que oui ! en tout 12 à moi + 9 de propriétaires !

quelle est votre activité equestre ? Mon mari est Maréchal et moi je m'occupe d'une pension !

Bon et bien voilà, vous savez tout !
Very Happy

Dernière édition par Nathalie le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idylle

MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   Ven 22 Aoû 2008 - 13:29

:hello:
Amandine
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   Ven 22 Aoû 2008 - 13:40

Very Happy présentation humoristique, j'aime !
GPLV

MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   Ven 22 Aoû 2008 - 14:10

:protect:
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   Ven 22 Aoû 2008 - 15:35

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   Ven 22 Aoû 2008 - 17:06

ac

MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   Sam 23 Aoû 2008 - 11:27

:hello: mdr I love you
lilou290485

MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   Dim 24 Aoû 2008 - 20:37

hé les proprio ils sont pas si mechants que ça quand meme je tiens a le preciser Laughing
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   Mar 26 Aoû 2008 - 17:25

Mad euh ! ça dépend des jours ! mais en fait c'est pas trop les proprios mais plutôt leurs chevaux !

Perfect a un peu confondu confused mon bras avec l'encolure d'Oripo : du coup je me retrouve avec un beau bleu ! Twisted Evil !

Mais je l'aime quand même, il a pas dû faire exprès, hein ???? ! Question
lilou290485

MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   Jeu 28 Aoû 2008 - 0:09

mais non il tres bebete dans sa tete mais il est pas mechant, la seule fois ou je l ai vu charger quelqu un c ets parceque l autre tartenpion lui en avait collé une belle !!! et puis il l aime sa tati nath :aimonsles:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   Sam 30 Aoû 2008 - 10:44

:coucou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)   

Présentation de l'administratrice N°2 ! (45)
Page 1 sur 1