GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petit coucou de la Manche!! :)

AuteurMessage
Anndy

Petit coucou de la Manche!! :) Empty
MessageSujet: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:14

Bonjour tout le monde!!

J'ai 21 ans, et passionnée depuis toujours pour les dadous et tout les animaux d'ailleurs!Petit coucou de la Manche!! :) 780647

Mon rêve était d'avoir un cheval depuis toute petite, mon rêve s'est réalisé il y a 9 mois à l'adoption de ma jument, Ania, via une association de sauvetage. J'ai commencé l'équitation en septembre pour pouvoir assurer avec elle. J'ai egalement sauvé 4 bébé shetland de 6 mois de la boucherie en belgique. deux ont été replacé dans de bonnes familles depuis Petit coucou de la Manche!! :) 780647

Je suis contente de pouvoir montrer à ceux qui n'ont pas cru en une débutante qu'aujourd'hui je suis plus qu'épanouie avec ma juju et elle aussi Petit coucou de la Manche!! :) 986271

J'ai aussi deux chiennes, deux chattes et 3 chattons qui cherchent une famille! ^^ Egalement un furet et une tortue!

Quelques photos de ma juju :
Petit coucou de la Manche!! :) 24909310
Revenir en haut Aller en bas
Anndy

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:15

vive le bugg des photo... --'
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:46

Bienvenue a toi! encore une voisine normande!!lol!

ta jument est tout simplment magifique!!
aurel62

aurel62

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:56

Petit coucou de la Manche!! :) 52116

ta jument est splendide !
Anndy

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:41

Merci! Smile

Mes p'tits cul sauvé de belgique:Petit coucou de la Manche!! :) 42017810

Et derrière c Boubou, un bouc sauvé du couteau aussi Smile
aurel62

aurel62

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:43

ohhh trop mimi je craque devant ces petites bouilles
Gisle
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
Gisle

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:48

:bienvenue:
christel
adoptant
adoptant
christel

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:36

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE

vous pouvez lire nos règles : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm

Vous désirez adopter : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm

Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm

Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.

vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Petit coucou de la Manche!! :) 51t7tdskr2lsl75ss50

info@galoppourlavie.com
page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
Emily Gosse

Emily Gosse

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptySam 16 Juin 2012 - 12:22

HI HI! & ba te voilà enfin Esther lol Very Happy
Emily Gosse

Emily Gosse

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptySam 16 Juin 2012 - 12:23

Anndy??? pourquoi mdr Question
Anndy

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptySam 16 Juin 2012 - 14:42

je voudrai garder mon anonymat tete d'ampoule

Ann = ania

dy = Eddy
Emily Gosse

Emily Gosse

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptySam 16 Juin 2012 - 17:57

Ahh! Ba c'est rater!!! Mdr Very Happy

Okkk!! Wink
Jamalia

Jamalia

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:25

Petit coucou de la Manche!! :) 52116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coucou de la Manche!! :)   Petit coucou de la Manche!! :) Empty

Petit coucou de la Manche!! :)
Page 1 sur 1