GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de Ninas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninas

Ninas



Présentation de Ninas Empty
MessageSujet: Présentation de Ninas   Présentation de Ninas EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:50

Pseudo: Ninas

Prénom:Laura

Lieu de résidence: 84,Vaucluse

Comment êtes vous arrivez sur le site? J'ai vu un cheval a sauvez sur Fa*** bo** alors je suis aller sur le site et j'ai eu envit de trouvait mon futur cheval ici.

Recherchez vous un équidé, et quel genre? Je recherche un cheval ou une jument, 7 ans au minimum, au grand maximum 20 ans, pas trop grand, 1m70 au maximum( je ne suis pas trés grande)

Proposez vous ou recherchez vous un hébergement? Non, ni l'un ni l'autre, soit je l'héberge chez moi soit je l'héberge chez un ami(e)

Proposez vous ou recherchez vous un transport? Non, ni l'un ni l'autre, le transport je m'en chargerait

Voulez vous nous signaler des mauvais traitement? Non, pas encore ( heureusement)

Avez vous des chevaux, poney ou ânes et combient? Non, mais je m'occupe de chevaux de certainbs ami(e)s

Qu'elle est votre activité équestre? Je monte dans un club, pas looin de chez moi, mais quand l'années sera fini je prendrait une DP

Voila, je croit que j'ai fait le tour Présentation de Ninas 418124

Aurevoir Présentation de Ninas 142627
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Présentation de Ninas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninas   Présentation de Ninas EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:44

Présentation de Ninas 632174
Revenir en haut Aller en bas
Ninas

Ninas



Présentation de Ninas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninas   Présentation de Ninas EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:07

merci Présentation de Ninas 142627
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Présentation de Ninas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninas   Présentation de Ninas EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:35

Présentation de Ninas 632174
Revenir en haut Aller en bas
Ninas

Ninas



Présentation de Ninas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninas   Présentation de Ninas EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:06

Merci!! Présentation de Ninas 18161 Présentation de Ninas 142627
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Présentation de Ninas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninas   Présentation de Ninas EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:57

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Présentation de Ninas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninas   Présentation de Ninas EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:21

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Présentation de Ninas 51t7tdskr2lsl75ss50


____________________________

**********************
info@galoppourlavie.com
page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
Revenir en haut Aller en bas
Ninas

Ninas



Présentation de Ninas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninas   Présentation de Ninas EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:58

Merci a tous et a toutes!!! Présentation de Ninas 142627
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ninas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: