GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Eugénie du Vaucluse

Aller en bas 
+3
Gisle
Pumpkin
Eugénie
7 participants
AuteurMessage
Eugénie

Eugénie



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:37

:new: Bonjour,
Je m'appelle Eugénie, j'ai 23 ans j'habite dans le Vaucluse.
Passionnée et cavalière depuis l'âge de 6 ans, diplômée soigneur d'équidé et titulaire du Galop 7 et surtout ayant envie d'apporter mon aide !

Mon histoire à commencer il y a 8 ans, devenant propriétaire d'une pur sang anglais de 3 ans, pleine de vie... nous avons partager des moments de complicité et d'amour inoubliables puis quelques problèmes de santé arrivèrent, (c'était une vrai pur sang ! ), jusqu'au jour ou elle a été prise d'une grosse crise , opérer , on lui a enlever 1,5 mètres d'intestin, après 10 jours d'hospitalisation et une seconde colique à la clinique, elle s'en ai sortie !!!
Mais il y a 8 mois, notre destin à chavirer, une après midi comme une autre, après l'avoir bichonné pendant deux heures, une nouvelle crise subite l'a emportée en 1 heure sans aucune explication... Elle avait à peine 10 ans.
Peut de temps après, j'ai assistée au sauvetage de "Invictus", une épreuve assez bouleversante...
En mémoire à ma "Siamedi" et aux autres disparus, je souhaite donné de mon temps et de mon amour, apporter également un petit financement ( je dit petit car l'opération m'a coûté un crédit pour 6[/left] ans...).[/justify][/left]
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:43

Eugénie, j'ai déplacé votre message pour que vous ayez votre présentation "à vous" Very Happy

Si vous avez du temps à donner, n'hésitez pas à devenir membre de terrain pour faire des visites, nous en cherchons toujours.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:31

Eugénie du Vaucluse 632174 Eugénie , ton aide sera précieuse

Une pensée pour ta louloutte
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:59

Eugénie du Vaucluse 52116 merci pour ton aide

Et une pensée à ta louloute qui est parti galoper partis tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:07

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Eugénie du Vaucluse 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:30

:coucou: sur le forum. Et oui de l'aide est toujours la bienvenue.
une pensée pour ta louloute, les purs sang sont des chevaux bien courageux qui endurent beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie

Eugénie



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:36

Merci beaucoup pour votre accueil!
Ou est ce que je peut m'inscrire pour faire des visites ou devenir membre de terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:37

Je vous envoie une fiche a me rempli en MPEugénie du Vaucluse 332378
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie

Eugénie



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:49

J'ai remplie cette fiche mais il m'indique que je ne peut envoyer de message pendant 7 jours et donc de contacter l'administration forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:26

vous pouvez me l'envoyer par mail,le temps que votre inscription soit pris en compte.

sageka.gplv@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:23

Eugénie du Vaucluse 481754 poulette, Eugénie du Vaucluse 632174



Ton aide est maintenant officielle!!!! et j'espère qu'on ferra du bon boulot en souvenir de ta siamedi et de mon echo partis tous les deux trop tôt...

A trés vite pour de nouvelles avantures!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie

Eugénie



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:32

oui c'est officiel !
par contre Sageka, je ne sais pas si vous avez reçu mon mail pour les info me concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:11

Tout d'abord Eugénie du Vaucluse 52116



Sageka a pas mal de boulot ce week end... Donc elle a surement recu votre mail mais ne l'a peut etre pas encore lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie

Eugénie



Eugénie du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Eugénie du Vaucluse   Eugénie du Vaucluse EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:53

merci beaucoup,
pas de souci, c'était simplement pour savoir si elle l'avait reçu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eugénie du Vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Vaucluse (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: