GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 dans le Calvados...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angele14





dans le Calvados... Empty
MessageSujet: dans le Calvados...   dans le Calvados... EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:20

Bonsoir. Je me présente seulement maintenant alors que je parcours le forum depuis déjà quelque temps!
Je m'appelle angélique, j'ai 37ans je suis séparée et j'ai deux filles.
J'ai un joli trotteur Sphinx sauvé in extremis chez Sauve qui Peut (entier à l'époque, ils ne pouvaient pas l'héberger).
Ca aurait pu être un grand champion mais c'est désormais mon champion à moi.

Ma jument de toujours, Ursuline, s'est éteinte au mois de février après plus de 25 années à mes côtés. Un joli pommier a pris place là où nous nous sommes dit au revoir. J'ai été très affectée ces derniers jours.

Enfin, la ponette des filles, Risky, est une ponette de selle achetée sans sauvetage, chez un petit éleveur fort compétent et qui a l'amour des chevaux.

Pour accompagner tout ça, je me promène un petit Jack Russell qui adore les chevaux et un chat abandonné (plutôt jeté) d'une voiture devant mes yeux! qui coule désormais des jours heureux avec nous depuis 6 ans.

Voilà, les présentations sont faites, alors à bientôt au gré des posts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le Calvados... Empty
MessageSujet: Re: dans le Calvados...   dans le Calvados... EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:09

dans le Calvados... 52116
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



dans le Calvados... Empty
MessageSujet: Re: dans le Calvados...   dans le Calvados... EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:09

dans le Calvados... 632174
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



dans le Calvados... Empty
MessageSujet: Re: dans le Calvados...   dans le Calvados... EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:00

bienvenue sur le forum et encore bravo pour tout tes sauvetages!!dans le Calvados... 256649
Revenir en haut Aller en bas
angele14





dans le Calvados... Empty
MessageSujet: Re: dans le Calvados...   dans le Calvados... EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:09

Merci pour vos réponses de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



dans le Calvados... Empty
MessageSujet: Re: dans le Calvados...   dans le Calvados... EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:37

Bonjour,
Soyez la bienvenue parmi nous
Vos responsables pour la Normandie sont Vano50 et moi-même

Nous nous tenons à votre disposition oour tout renseignements, signalements, et bien sur aussi si vous souhaitiez vous investir bénévolement auprès de Galop comme membre de terrain, hébergeur, ou transporteur professionnel dans le Calvados... 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
dans le Calvados...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du calvados !! (14)
» coucou du Calvados
» bonjour du Calvados!!!!!
» Tout droit venue du calvados (14)
» diane dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: