GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association

Aller en bas 
+14
Gisle
pachadada
Freedling
lolo73
xeudav
Pumpkin
malik70
NANAHN
aurel62
bananemeill
anne-mu
laety
GPLV
vaness69
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pachadada





JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:33

ca c'est sur !!!
on craque !! elle est trop belle , et son regard ... drunken
on attends toujours des nouvelles en croisant les doigts, mais tout est prêt au cas ou ...
en tout cas, on espère beaucoup pouvoir l'accueillir a la maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vaness69





JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:15

bonsoir,

juste pour vous dire que java est avec un autre cheval depuis 2 semaine car je ne pouvais plus la voir seule!!! et elle reprend super bien l econtact avec l'homme!!! elle se laisse caresser sans problème!!!

ça m'atriste de devoir m'en séparer mais aujourd'hui j'ai n'ai plus le choix!!!

j'attend des nouvelles!!

merci vanessa
Revenir en haut Aller en bas
pachadada

pachadada



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:35

Bonjour Vanessa,
Merci pour ces dernières nouvelles de Java.
Je comprends votre tristesse, si par Chance notre demande est acceptée, vous serez toujours là bienvenue à la maison pour lui rendre visite si l'occasion se présente !!! avec plaisir.

Et nous aussi, nous attendons ...

En vous souhaitant une bonne journée.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:04

Nous essayons d'organiser une visite, ce n'est pas toujours simple ... pardon de vous faire attendre, ce n'est pas notre choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pachadada

pachadada



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:30

Merci Freeding pour votre réponse, concernant la visite et votre organisation, sachez que nous comprenons, il n'y a aucun problème, Vous faites déjà beaucoup pour tous ces compagnons à 4 pattes.
Si cela peut vous arranger, nous sommes disponible assez facilement, soit en semaine ou en week-end.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
pachadada

pachadada



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:58

Wink
un petit coucou ben à Java bien entendu et toi vanessa, je passais par gplv et plus fort que moi, un chti coucou .....
karl
sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne-mu

anne-mu



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:03

message de la part de vanessa:


bonne nouvelle pour java !!
elle a trouve 1 bonne famille
et sera debourree pour de l attelage et rando !!!!
et reste dans la meme region !





je suis vraiment heureuse pour elle car c est 1 super jument <3
merci a vous toutes et tous
anne
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:12

Pouvez-vous vous expliquer SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-mu

anne-mu



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:46

MP freedling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pachadada

pachadada



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:13

Et nous , on peut avoir quelques explications ! ! La visite pré adoptive est prévue demain ... A lors on fait quoi ???

On aurai aimé être au moins au courant qu'elle avait quelqu'un d'autre sur le coup au moins ! ca c'est pas fait d'un jour !!!!

Je ne reproche rien a GPLV , on sait bien que vous y etes pour rien !!!

mais vanessa , aurai pu prendre son courage ou prévenir sur le forum au moins !!!
De notre coté , il y a nous , les enfants ... on ne mettait pas la charnue avant les boeufs mais on se préparait pour l’accueillir ,si la visite etait ok . aussi bien matériellement que dans notre coeur !!! Sad
alors ,vanessa pense a l'animal , ce n'est pas un reproche , mais l'humain dans tout ca !!!!
En tout cas , on espère que Java sera vraiment heureuse dans sa famille ...
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:35

... je vous comprends Pachadada ... vous avez espéré 13 jours ... nous avons patienté presqu'1 mois ... 1 mois d'investissement pratique et "émotionnel"... !

Pas de reproches vraiment à faire à GPLV ... certaines personnes courrent 2 lièvres à la fois... il faut se dire qu'elles le font pour le bien de leur cheval ... !?

Toutefois, les personnes présentants des chevaux "en vitrine sur GPLV" devraient ... à mon humble avis ... être tenus par un contrat qui les engage ... à respecter certaines règles ... tout comme l'adoptant... qui se doit de montrer patte blanche et signer son engagement .... !

En effet, les membres de GPLV et les futurs adoptants ne sont pas des girouettes ... avec des coeurs qui s'ouvrent et se ferment à volonté ... sur un clic...

En espérant que JAVA ... ait trouvé la "bonne famille".... sa famille de coeur pour

toute sa belle et longue vie ...

A JAVA JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:55

Comme vous l'avez si bien dit toutes les deux, nous n'étions bien évidement pas au courant....

Nous en sommes désolés pour vous, et pour nous aussi, qui avons passé beaucoup de temps à trouver quelqu'un pour effectuer cette visite.

Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:58

Quelle déception pour moi aussi ... que de travail et d'émotions réduits à néant !
Bien sûr, je me réjouis pour Java, mais quel mépris pour nous tous, et pour cette famille qui s'est tant demenée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:11

désolée pour vous pachadada et je suis énervée en fait
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:47

voilà encore un exemple qui ne donne vraiment pas envie de continuer à s'occuper des placements pour les particuliers ...

des heures passées à se démener pour récupérer les infos, les mettre en annonce, diffuser, partager, analyser une convention, organiser une visite pré-adoption en recherchant des membres de terrain ...

tout ça pour quoi ?

pour qu'un cheval parte sans contrat !!!

JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 638650
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:57

Oui nous sommes sincèrement navrée de ce revirement de situation et merci Pachadada pour votre engouement.....
La visite se poursuit chez vous, n'hésitez à regarder nos protégés, un autre coup de coeur est toujours possible JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
pachadada

pachadada



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:25

Merci pour tous vos messages à toutes et à tous, nous ferons un autre post demain, car ce soir pas le coeur à ca, mais pour la visite pas de problème, on là maintient, on y avais pensé au repas de ce soir.
bonne nuit à toutes et à tous. karl
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:02

Je précise que je n'ai reçu aucun mp d'explication, ni avant, ni depuis !
Je n'ai pas envie d'être assimilée complice de cette manoeuvre totalement dépourvue de considération
Twisted Evil

Courage, les pachadada, c'est une dure déception, mais il faut garder l'espoir d'une jolie rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:40

Je sais tout l'émotif qu'on met dans une adoption , surtout quand le cheval était présenté en urgence , nous avons tous eu peur pour Java

J'espère que Java sera vraiment heureuse jusqu'à la fin de ses jours , ce sera la seule excuse de cette personne si peu respectueuse
Revenir en haut Aller en bas
pachadada

pachadada



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:36

BONJOUR à toutes et à tous.

@ Freedling, ne vous inquitez pas, nous savons que vous n'êtes pas du tout dans ce , comment dire, shmilimiblique !!! What a Face
Par contre que vous n'ayez reçu aucun mp depuis hier, cela me conforte dans mon jugement concernant ces protagonistes !!!! Décevant de la part de personnes qui parle respect vis à vis de là cause animale !!!! mais bon c'est ainssi !!!
Nous avons bien constaté votre réaction RAPIDE suite à nos MP et vos suivi de nos demandes avec gplv, niveau forum et facedebouc. Donc encore merci Freddling.

Concernant le problème évoqué par Alexiane, nous comprennons totalement et sommes d'accord.

Concernant la visite de cet après midi, nous pensons aussi que peut être pour cette fois ci, il y aura un mal pour un bien, question d'équilibre !!!! Donc nous là maintenons, et au cas oû si un loulou ou une louloute passe par une complication de vie, cela permettrai d'aller vite et gagner du temps.
Car effectivement nous avons peur que cela se renouvelle avec d'autre propriétaire qui passe par là. Mais comme toujours, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et ne pas fermer son coeur à cause de personnes peu scrupuleuse.

Donc on passera régulièrement sur gplv et aussi si vous avez besoin de quoi que ce soit, contacter nous, hésiter pas.!

Et la vie est pleine de surprise !!!!

Concnernant Java, on espère pour elle de tout coeur qu'elle soit réellement dans une bonne famille.

En vous souhaitant à toutes et à tous une agréable journée. Karl. A très bientôt. et merci encore à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:59

Merci Kar Neutral l
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:03

Merci pour ces lignes qui mettent du baume au coeur.
Merci aussi de ne pas fermer votre porte JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:07

t'as vu Karl , le bonhomme s'est glissé entre les lettres , c'est donc un centuple merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pachadada

pachadada



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:27

Merci à vous, et Java à permis cette rencontre avec vous toutes et tous et bien sûr GPLV.
Donc quelque chose me dit que d'autres post suivront et qui écrira une bien belle histoire.
Ah si, j'ai laissé un message pour confirmer le rendez-vous de cet après-midi.
sunny
:nabandon: POUR LES NOUVEAUX PROPRIO DE JAVA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:32

Je suis surprise te un peu peinée.

GPLV est constitué de bénévoles. Nous mettons plus ou moins nos loisirs de cotés, nous donnons tous une partie de notre temps aux chevaux, au détriment de notre vie, de nos enfants.

Je trouve que le comportement des propriétaires de Java complètement irrespectueux. Nous tenir informés pour que nous puissions à notre tour informer les personnes aussi intéressées et investies que Karl et sa compagne auraient été la moindre des corrections.

Cela se produit rarement, mais nous avons eu plusieurs cas ces derniers temps.

Effectivement, cela fait s'interroger sur notre travail pour les particuliers. Meme si je préfère sauver ne serait ce qu'un cheval, cette situation est pour le moins décourageante.

Bref, Karl, restez en contact avec GPLV, nous aurons peut etre très bientot un cheval qui pourra vous convenir... JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 986271
Revenir en haut Aller en bas
anne-mu

anne-mu



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:39

bonjour a toutes et tous,

je suis tres surprise de vos commentaires Shocked

JAVA a trouve 1 bonne famille !
et je pense que c est tout de meme l essentiel !! non ???

je comprends tout a fait pour les personnes qui avaient deposer 1 dossier aupres de GPLV pour 1 futur adoption soient decu mais l essentiel est tout de mm que l animal soit sauve !


je ne suis pas la proprietaire mais l amie de vanessa !

ce n est pas 1 excuse mais je vais tacher de vous expliquer comment tout c est passe :

vanessa se trouvant dans 1 situation urgente pour elle et ses 2 enfants a fallu se separer de java et toute sa basse cour !!!
a contre coeur !!

mais comme la vie est difficile et qu il faut faire des choix surtout quand nous avons des enfants ............ elle a demander de l aide a GPLV pour la placer mais etant tres inquiete pour le future de java ( car vanessa est 1 tres bonne proprio !)
elle en a parle autour d elle comme moi d ailleurs!!

et son marechal lui a trouve 1 gentil monsieur pas loin de chez elle !!

comme je l ai dit !

ca c est fait tres vite !
fin de semaine derniere le monsieur est venu la voir et mardi il donnait son accord et venait la chercher !!

vanessa etant en plein demenagement suite a sa situation perso:( n a pas pu vous contacter !
c est pour ca qu elle m a demander de vous faire passer le message !



je vous comprends , vous future adoptant pour la peine que vous avez de ne pouvoir accueillir java chez vous !
et vous, les membres de GPLV qui ont tout fait pour que java puisse avoir 1 bonne famille
mais je comprends aussi vanessa qui en 2 mois c est retrouvee seule avec ses enfants, et devoir prendre la decission de se separer de java et tous mles autres animaux !

voilas, j espere que vous comprendrez mieux et que vous serez plus indulgent avec mon amie vanessa qui passe par 1 sale periode !


merci

anne
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:50

comprenez les membres de l'assoc : nous sommes heureux pour Java bien entendu, et nous comprenons l'urgence de la propriétaire, mais ça aurait été sympa de nous prévenir, que nous puissions prévenir à notre tour les potentiels adoptants. Java est sauvée, c'est bien le principal, mais l'équipe donne tellement d'elle meme...

JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:06

pepper a écrit:
comprenez les membres de l'assoc : nous sommes heureux pour Java bien entendu, et nous comprenons l'urgence de la propriétaire, mais ça aurait été sympa de nous prévenir, que nous puissions prévenir à notre tour les potentiels adoptants. Java est sauvée, c'est bien le principal, mais l'équipe donne tellement d'elle meme...

JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 142627



...l'équipe GPLV.... et les futurs adoptants ... qui lâchent tout pour voler au secours d'un cheval que l'on ne connait pas à des centaines de KM de chez soi ... parce qu'il faut le SAUVER et qu'on l'aime déjà ... ! Comprendre les circonstances ... bien sûr.... dans mon cas avec A et F... nous étions également très investis ... et l'attente fut longue sans aucun message ... sauf un petit mot en MP pour dire "the end !"... j'ai apprécié que ce mot d'explication ... car cela est une marque de politesse élémentaire mais cela n'enlève pas la déception et l'impression d'être la 5 ème roue du carosse...!

Si JAVA va bien ... mais le saurons nous ... ?JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 966566
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:16

La proprietaire de Java a trouvé le temps de m' appeler quand elle nous a demandé de faire urgemment et elle etait deja dans une situation difficile ...la moindre des corrections c' est de trouver le moyen aussi de prevenir quand une solution est trouvée .
Je l' avais eu longuement au tel et je lui avais laissé toutes sortes de coordonnées ...je lui avais explqué l' investissement que les benevoles allaient donner et je lui avais demandé en echange de respecter ce travail et donc de prevenir tres vite si une solution etait trouvée ...je ne crois pas Anne - Muriel que c' etait vous à ce moment là que j' ai eu ....donc par respect il aurait été judicieux de faire comme elle avait fait pour appeler au secours . Je vous remercie par ailleurs Anne - Murielle de nous avoir prevenu JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 332378

Concernant les nouvelles de Java ...deja qu' il est difficile de savoir qu' elle est placée et qu' il faut une intermediaire pour le savoir je doute que nous ayons des nouvelles meme si je le souhaite et l' espere tres fort


Dernière édition par malik70 le Ven 14 Sep 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne-mu

anne-mu



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:21

effectivement malik ce n est pas moi que vous avez eu qd vanessa a eu besoin de vous pour l urgence !

moi je vous ai poste ce message hier car j ai eu vanessa hier au tel qui m a explique !

merci
anne
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:23

Et je vous remercie encore de votre promptitude à nous prevenir JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
anne-mu

anne-mu



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:23

j ai fais comme j ai pu !!!!


j ai MP freedling et pumpik !!!


et message sur le post de java !!

je suis membre de terrain egalement et je sais ce qu est de faire des kms et prendre du temps pour sauver 1 loulou !!


et oui je pense que vanessa vous donnera de ses nouvelles et si moi j en ai je le ferais !

merci
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:28

Merci JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:48

Je n'ai pas reçu de MP?
Revenir en haut Aller en bas
vaness69





JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:07

bonjour,

je découvre seulement ce soir tous vos messages et vos jugements sur le placement de java!!!
depuis plus de 3 semaines je suis la tete dans le guidon entre déménagement problème de séparation, difficulté de gérer mes enfants emotionnellement phase à ma situation... ou je n'ai plus d'internet et ou je n'ai plus retrouvé les coordonnées téléphonique du staff pour vous prévenir que j'avais trouvé quelqu'un pour java...
du coup j'ai aussitot appelé anne mu qui est membre de terrain chez vous pour qu'elle puisse vous communiquer la situation et qui vous a trés bien expliqué!!! merci anne pour ton soutient!!!

en effet la transaction c'est fait trés rapidement, mon maréchal allant chez un client a lui prés de chez moi cherchant une jument pour la rando et l'attelage pour ces loisirs lui a parlé de moi et la personne m'a contacté aussitot et est venu voir java qui lui tout de suite plus!!! etant dans une situation particulière et sans nouvelle de l'association, j'ai sauté sur l'ocasion, ayant eu de bon retour par mon maréchal sur les bien fait de cette personne!!!!
de plus java n'ai qu'à 40 minutes de moi ce qui me permettra de voir son évolution!!!car j'ai quand meme cette jument dans le coeur du fait de l'avoir sauvé!!!

désolé de la façon dont les choses ce sont fait et désolé pour la personne qui attendait une réponse pour pouvoir l'adopter mais j'ai du aussi faire dans l'urgence!!!! je sais qu'elle a trouvé une bonne famille et c'est l'essentiel aujourd'hui!!!

je me suis aussi retrouvé dans la méme situation que la future adoptante ou j'était dans l'attente d'information et de confirmation par les membres du bureau(n'ayant plus internet), sans nouvelle j'ai du agir comme j'ai pu, par bon sens pour la jument et réaliste phase à ma situation.

je ne suis pas une mauvaise personne, j'ai quand meme redonné une 2ième vie à cette jument. et je me sents trés blaissé par vos propos et votre jugements étant donnée la réalité des choses. je remercie quand meme l'association de s'étre démener pour JAVA

ps: pour anne mu: merci pour ton soutien et tes messages tu as trés bien su lire en moi!!!

pss: n'ayant pas interenet je ne pourrai pas lire vos message de suite je suis actuellement chez une amie!!!

belle à ma JAVA!!!
Revenir en haut Aller en bas
pachadada

pachadada



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:51

no comment, la messe est dite !!!
Revenir en haut Aller en bas
pachadada

pachadada



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: meme pas de news de Java   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:55

tout est dit dans le titre Sad
encore un détail en votre défaveur
désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association   JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:41

Java étant placée nous lui souhaitons une bonne route. je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEYNE jument de trait 24 ans - placée hors association
» VANILLA - ONC selle née en 2007 - placée hors association
» Angi, demi-trait adorable - placé hors association
» Fifille Trait - placée hors association
» Victoire Trait ONC née en 2009 - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: