GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 coucou moi c'okay yes(79)

Aller en bas 
+7
fleberger
pascale63
Nathalie
caro38
malik70
GPLV
okay yes
11 participants
AuteurMessage
okay yes





coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:06

Coucou moi c'est okay yes , en faites c'est le nom de mon hongre, je suis des Deux-Sèvres(79) à Mauzé-Thouarsais exactement, je dispose de plusieurs prés d'eau à volonté ainsi que de foin , mon bébé s'ennui tout seul j'ai beau passé les trois quarts du temps avec lui(je suis en congé), je le vois quand je part il fait son air triste et ça me fend le coeur,j'ai de quoi subvenir à deux chevaux mais pas d'en acheté un deuxième , je peux mettre maximum 100€, aidez moi à lui trouver son compagnon!!!

Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:20

Very Happy bienvenue , tu vas sans doute trouver le compagnon de ton dadou , je l' espere tres fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:13

mais oui, ici y en a plein qui n'attendent que d'être heureux ! tu trouveras forcément le tien !!!

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:18

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:19

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:26

bonjour et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:05

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:09

:bienvenue: il y a plein de chevaux à l'adoption ! il n'y a plus qu'à trouver le compagnon idéale ! :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:10

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:38

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
okay yes





coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:15

Bonsoir désolé pour cette absence mais quelques petits soucis!voici des photos de mon bébé okay yes


coucou moi c'okay yes(79) Okay10


coucou moi c'okay yes(79) Okayde10
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:46

:coucou: et mondieu qui'l est beau ton okay yes :aimonsles: dommage que t'es si loin...
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:11

superbe ton loulou, soit la :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:07

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
masai





coucou moi c'okay yes(79) Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'okay yes(79)   coucou moi c'okay yes(79) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:12

Very Happy salut, recherches-tu toujours un copain pour ton beau cheval? je pense que tu trouveras, en ce moment, il y en a pas mal à adopter pour une somme symbolique, restera le transport...
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou moi c'okay yes(79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du 59
» coucou du 33
» coucou du 13
» Coucou du 03
» coucou du 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: