GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Une ptit nouvelle du 71

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
euhmwa

euhmwa



Une ptit nouvelle du 71 Empty
MessageSujet: Une ptit nouvelle du 71   Une ptit nouvelle du 71 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:43

Tout d'accord bonjour a tous le monde Smile

Mon pseudo est euhmwa sur le forum sinon je m'appelle coralie et j'habite dans le 71 mais a la frontière du 39.

Je suis arrivée sur le site par hasard en farfouillant sur internet pour trouver des chevaux et finalement je suis arrivée ici. ^^

Pour le moment je recherche pas spécialement un équidé j'ai remis sa a plus tard mais un coup de coeur arrive toujours on c'est jamais.

Je recherche pas d'hébergement j'ai assez pour ma louloute mais je propose un hébergement.

Sinon malheureusement j'ai pas de van ni de camion mais mes parents ainsi que mon conjoint peuvent conduire ces véhicules la.

Si je veut signaler un mauvais traitements pour le moment non mais apres on c'est jamais ce qu'on peut découvrir en allant ce promener


J'ai une jument ONC de 2007 elle partage ma vie depuis ces 6 mois. Je l'ai acheter dans le 39 en début d'année 2008 et je l'avais amener en Bretagne ou je vivais et depuis NOV 2011 elle est de retour ici Wink voila en gros.

Alors je pratique de la monte "classique" en ce moment disons mais je fait de temps en temps de l’éthologie sa dépend qu'elle cheval j'ai a travailler.



A bientôt j’espère Wink

Revenir en haut Aller en bas
euhmwa

euhmwa



Une ptit nouvelle du 71 Empty
MessageSujet: Re: Une ptit nouvelle du 71   Une ptit nouvelle du 71 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:27

J'ai oublier de parler que je suis une grande amoureuse des animaux mêmes plus que les humains lol.

J'ai a ce jour ma jument, ainsi que Urban mâle beauceron de 8 ans cet année recueilli l'année derniere monsieur a son caractere vus qu'il est pas castré mais a tres vite compris qu'il aurais plein de papouille et plein d'autres choses chez moi j'ai depuis très peu de temps un Droupy tout fou il a 10 mois labrador croisé berger allemand recupérer par mon conjoint qui lui aussi est un passionné d'animaux qui en ce moment s'amuse a détruire toute les chaussures de maman grrrr ^^ Puis ma Yune petite chatte de 8 mois dejà qui peut pas une occassion de montrer que c'est elle la plus belle et de faire sa lois a la maison ^^


Sur ce a plus tard Wink


Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Une ptit nouvelle du 71 Empty
MessageSujet: Re: Une ptit nouvelle du 71   Une ptit nouvelle du 71 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:56

Une ptit nouvelle du 71 52116
Revenir en haut Aller en bas
euhmwa

euhmwa



Une ptit nouvelle du 71 Empty
MessageSujet: Re: Une ptit nouvelle du 71   Une ptit nouvelle du 71 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Une ptit nouvelle du 71 Empty
MessageSujet: Re: Une ptit nouvelle du 71   Une ptit nouvelle du 71 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:02

Une ptit nouvelle du 71 632174 , si tu as besoin de quoi que ce soit , te gêne pas , viens me tirer par les pieds Une ptit nouvelle du 71 418124

caresses à tout ton petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ptit nouvelle du 71 Empty
MessageSujet: Re: Une ptit nouvelle du 71   Une ptit nouvelle du 71 EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:14

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm




Vous désirez adopter : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Une ptit nouvelle du 71 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Une ptit nouvelle du 71 Empty
MessageSujet: Re: Une ptit nouvelle du 71   Une ptit nouvelle du 71 EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:39

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
euhmwa

euhmwa



Une ptit nouvelle du 71 Empty
MessageSujet: Re: Une ptit nouvelle du 71   Une ptit nouvelle du 71 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:05

Merci gisle en effet il va peut etre me falloir quelques conseils je viens de m'apercevoir que ma jument est pleine et qu'elle va mettre bas tres rapidement gros stress du coup sa fait un moment que j'ai pas été la pour un poulinage et surtout j'etais avec quelqu'un que la je serais seule. j'ai surtout peur qu'elle a pas été assez alimenter pendant sa gestation...

Et merci Freedling
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptit nouvelle du 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» Ptit coucou du 90
» Ptit coucou du 60
» un ptit coucou du 76
» Ptit coucou du 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: