GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie

Aller en bas 
+16
ghis02
christel
keldoumi
Clo
Rodéo
beame
shannix
malou 50
mareine
caro38
celine08
lolodu8317
Rebecca
fik63
K.Zel
malik70
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptySam 10 Jan - 17:52

flufnif , tu peux lui demander aussi pour les contrats , si elle les a renvoyer ou pas encore, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptySam 10 Jan - 17:58

ok je lui renvois un autre mail sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptySam 10 Jan - 18:27

Bon , Belle Etoile semble variment beaucoup mieux Very Happy

Elle est calme , ne se roule plus , plutot zen la mamie.
J' ai longuement discuté avec le veto pour savoir si je la rentrais dans un vrai box .Mais la dame etant tres stressée dés que son milieu change , le veto m' a dit qu' il aimerait mieux qu' elle reste dans son abri paillé habituel avec un manteau .
Le stress peut etre une source de colique pour les chevaux.

Quand à la raison de ses coliques de cet apres midi je crois avoir trouvé.
Nous avons donc chez nous 2 shetlands , 2 anes et Belle Etoile.Ils reçoivent la visite reguliere des familles du village avec enfants.
Je mets des panneaux l' été pour eviter les exces de pain et friandises qui peut etre fatale pour eux.Mais l' hiver les visites sont moindre.
Seulement j' ai retrouvé dans le pré de Belle Etoile des nouilles , du choux fleurs cuit et des carottes !!.
Pour le veto si Belle Etoile a mangé du choux , les coliques sont venues de là !!
Je vais donc faire un panneaux meme l' hiver pour eviter la nourriture et dire que les equides ne sont pas des poubelles de table. Twisted Evil

Belle Etoile reste sous surveilence etroite .Je dois travailler cette nuit mais mon mari a reçu le briefing et les consignes Wink .
Il risque d' ailleurs de tres mal dormir car pour lui les responsabilités sont enormes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptySam 10 Jan - 18:33

le pauvre !!!!!!
Merci à toi et ton mari vous êtes une équipe de choc !!!!
si elle va mieux je suis soulagée ... :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptySam 10 Jan - 18:34

Bon courage à ton mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptySam 10 Jan - 18:39

bon courage à ton mari pour la surveillance
et à toi pour le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 2:11

Belle Etoile va bien .
Mon mari s' est relevé et est allé jusque dans l' abri .Elle l' a accueilli avec son hennissement amical devenu familier pour nous.Elle est calme , se remet de ses emotions.Et en plus elle a gardé le manteau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 7:40

Ah bonne nouvelle, Etoile va bien. Vous êtes une équipe de choc avec ton mari !(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Invision-Board-France-567
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 9:09

super pour la nénette !!! merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 10:48

:ouf: tant mieux pour la mamie!!!

Merci beaucoup Malik et Mr Malik, le pauvre il supporte déjà les sauvetages mais le voilà transformer en infirmière de nuit(en plus) Laughing

Il va finir par nous maudire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 11:38

ah oui un grand merci à tous les deux !!!! je suis tellement contente pour ma belle !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 16:43

Belle Etoile va tres bien aujourd'hui .
Elle devait restée à la diete jusqu' à ce soir sur ordre du veto mais je peux vous dire qu' elle a beaucoup apprecié son repas et son foin ce soir !!!
Elle garde la couverture et s' y habitue finalement!!!
Elle est tres facile à soigner et je lui ai fait son injection d' antibio au milieu du pré sans probleme .
Mon mari ira quand meme la voir ce soir avant de se coucher par precaution Very Happy
Pour lui ce n' est pas une contrainte , il adore les hennissements tous doux de Belle Etoile quand on va la voir .Il craque , il fond devant elle .

Je pense que comme tous les hebergeurs on a beau dire on ne va pas s' y attacher , on tombe tous dans le panneau !
Belle Etoile est là depuis un certain temps avec nous , et toute la famille s' est attachée .Son depart sera source d' inquietude ( à cause du transport long et fastidieux ) et de manque , c' est sur .Meme et surtout je dirais pour mon mari Cool
Mais aucun regret car que du bonheur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:02

Merci pour les nouvelles de la miss

j'imagine que ne pas s'attacher est impossible, surtout quand les loulous sont gentils comme la belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:08

le depart est prevu pour quand Malik??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:16

Eh bien peut-etre debut de semaine alors c' est vrai que j' angoise un peu !!
Je vais rappeler mon veto demain pour son avis.
Car si c' est demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:30

je doute que ce soit très recommandé. elle pourrait refaire une colique de stress, et si elle est dans un camion ou sur le ferry, c'est pas evident de trouver un véto....

je comprends que tu angoisses ..... bon courage.mais je trouve ça tres risqué, une grosse caresse a belle etoile..
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:34

Elle a l' habitude de voyager et le fait tres bien .Elle a souvent été transportée par le passé et dans toutes sortes de camions !!
Elle ne stresse pas pour ça ; j' ai pu le constater quand elle a été livrée mais le voyage est long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:50

ha bah c'est deja un plus ... de toute façon tu vis avec tous les jours et persone mieux que toi ne peut juger de sa forme et savoir s'il elle pourrat suporter un voyage aussi long....

bonne chance Malik, de toute façon elle remange, elle hennie, et elle se jete sur le foin je pense que c'etait un petit coup de calgon, ça devrait aller..., le seul truc qui fait peur c'est cette petite colique, les heures de camion et surtout son age... mais des chevaux le font tous les jours.... ça va aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 18:20

De toutes manieres la decision appartient à Sue avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 20:48

Pas de nouvelle du transport donc la louloute se remet !
Elle va tres bien ; elle a sa couverture (-12 ce matin) et mange comme un ogre.

J' ai appelé le veto , pour lui c' est plus la longueur du voyage et la station debout prolongée qui peut- etre un probleme .Mais je vais faire comme pour Nertune , cure d' arnica avant le depart .

Par contre , flufnif si tu peux dire à Sue de la revermifuger à son arrivée ce serait bien d' apres le veto(.Je l'ai fait à son arrivée chez moi et elle en avait grandement besoin. )
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 20:59

Je suis toute "chose" pale quand on a des nouvelles des preparatifs de depart,des arrivees a bon port,des chevaux qui se retapent...Ca m'emeut toujours un peu...Comme si je m'y attachais a distance (c'est fou,les vertus du progres !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 21:42

ok pas de pb !!! je préviendrai Sue Merci encore (je sais je radotte) mais je te suis vraiment reconnaissante ...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 13:40

Alors,elle est ou Belle Etoile ?

En France,en mer, en Angleterre ??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 13:44

En France , toujours dans son pré et son abri !! Elle a encore une couverture et se porte à merveille .
J' attends juste sa date de depart , un jour , peut-etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 13:50

Hi Karine when I spoke to chris yesterday he was still waiting to leave the uk as someone had to come out and sign the lorry off, he was hopeful that would be today, if I have had no news by tonight I will phone him again tomorrow to try and get the day and time for malik I will also check if he has maliks phone number so that he can contact her. I too am worried for her on such a long journey, but much better than the other journey she could have taken, when she gets here she will be treated like a queen and stay with us forever, we will take good care of her I promise and keep you updated with photos sue


elle dit qu'elle a parlé à chris mais qu'on ne sait pas exactement quand il part ... elle va essayer d'avoir plus d'infos et va s'assurer qu'il a ton N° Magali.
Elle dit qu'elle est inquiete également pour le trajet mais que c'est un meilleur trajet que l'autre qu'elle aurait pu prendre (boucherie) Quand elle sera chez elle elle sera traitée comme une reine et elle en prendra grand soin elle me tiendra au courant de sa vie là bas et enverra des photos ...

hi sorry could you ask malik what belle is used to being fed as I dont want to change her diet too much just after the colic thanks sue

elle demande ce que belle mange ... pour ne pas la changer de nourriture ... je vais essayer de traduire son régime alimentaire car les traductions des graines yana pas connaitre Very Happy

elle
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 14:10

Pour la nourriture : lipomash ( floconnés pour vieux chevaux à mouiller) auquel je rajoute de l' orge aplatie .Elle a 1.5l matin et soir .Foin à volonté et je lui ai mis un seau à lecher d' oligoelements comme je fais pour tous mes retraités .
Voila son regime .J' avais demandé au veto et il m' avais dit que c' etait bon .
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 14:13

C'est quelle marque "lipomash" ???
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 14:20

En fait , il y a pas de marque ou si : Moulin rouge Laughing
En fait c' est ma minoterie , graineterie qui me fabrique un melange de graines aplaties et de floconnés auquel ils ajoutent du son .
J' achetais les graines à part et ils m' ont proposé de faire le melange et le conditionner .Apparemment ils en vendent plein .J' aurais du deposer un brevet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 17:41

Peux-tu transmettre à Sue , Flufnif ?

Belle Etoile ne boitait quasiment pas quand elle est arrivée .Mais le sol etait mou et boueux.
Par contre avec le gel et la dureté du sol , sa boiterie s' est accentuée .Cela ne l' empeche pas de trotter et de galoper le soir quand elle me voit arriver avec la couverture !! Suspect
De plus le veto a decouvert que ses veines avaient été piquées à outrance :elles etaient dures et difficiles à trouver .( ce que je confirme ) .
Pour le veto cette juju a eu des doses d' anti inflammatoires importantes pour contrer sa boiterie .Cela se fait dans certains clubs .
J' ai du mal de recouper des elements de son passé .Je sais juste qu' elle a été une superbe pouliniere et que tous ces produits sont recherchés car ils sont doués pour le CSO .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 17:44

Merdum
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 21:19

Shocked ohhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptySam 17 Jan - 0:26

c'est fait c'est transmis ... elle en a vraiment bavé cette juju Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptySam 17 Jan - 9:47

Pov tite mère, elle a dû en voir de toutes les couleurs pour avoir les veines dans cet état là...

Je me souviens que dans le club ou j'ai acheté mon pépère, certains chevaux, je me souviens surtout de Ballerine, une grande jument gris truitée, qui était piquée pour les cours, les concours... ils faisaient ça en toute discrétion... pffff
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptySam 17 Jan - 15:57

Oui j' ai connu ça .... Mad

Belle Etoile ne boite plus ce jour mais le degel est amorcé et le sol est mou , boueux !!
Ce matin ç' a été partie de cache cache avec mon mari qui voulait lui enlever sa couverture bounce .Il ne s' est pas mefié ! Belle Etoile a horreur qu' on manipule son manteau !Il l' a eu par la gourmandise comme toujours Laughing
Je lui ai quand meme mis sa couverture ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 7:48

Depart de Belle etoile prevu ce matin .
Mes filles ont le coeur lourd au reveil .( moi un peu aussi quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 8:06

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 8:15

tu vas avoir le moral dans les chaussettes Crying or Very sad , pas évident de les voir partir, même si on sait qu'ils seront heureux ds leur nouvelle famille. c'est dingue comme on s'attache vite à ces petites bestioles. allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 10:39

Voila Belle Etoile est partie Sad

Elle est super bien montée dans le camion , d' ailleurs un peu trop vite car ma fille n' a pas eu le temps de prendre les photos .

Flufnif , Chris n' avait aucune protection Rolling Eyes pour elle .

Belle Etoile est la 1ere embarquée puis ils partaient chercher Romeo et Lisa des crins .Ensuite direction la Dordogne pour remonter ensuite sur la Normandie .
Donc gros periple pour la louloute .
donne nous vite des nouvelles Agnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 10:44

ohlalala !!!!!! je suis trés triste pour toi et puis j'avoue que j'ai trés peur pour elle ...
je ne comprends pas cette histoire de protection j'envois un mail de suite à SUE
la journée commence mal ... fais un gros bisous à tes pupuces ...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 10:47

Comme elle part pour le 24 où les anglais ont leur centre d' hebergement , peut-etre que le materiel est là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 10:54

je viens d'adresser un mail à sue en lui disant qu'il n'y avait aucune protection pour Belle et qu'on étaient trés inquietes car Chris faisait un périple en france avant d'aller en angleterre ...
franchement j'ai les boules ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 10:56

Belle Etoile va sans doute rester quelques jours dans le 24 afin que Chris rapatrie tout le monde .Enfin j' espere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 10:57

I love you bon courage malik.... ca doit etre difficile de la voir partir
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 11:35

J'espere de tout coeur qu'elle va de chez toi au 24,et qu'elle ne va pas faire le tour de France des chargements...Sinon,il aurait fallu qu'il la prenne la derniere !

Et si ce n'est pas le cas,la,il merite une vraie engueulade,car ce n'est pas serieux !!!
Je sais que c'est pas facile d'organiser les transports en fonctiondes dispo des hebergeurs (*1),de l'etat des routes,de la difficulte d'embarquement de certains chevaux,mais j'etais persuadee que l'etat physique (vieux/douloureux/jeune/en forme,...) etait *aussi* pris en compte (d'ou cette difficulte d'organisation accrue ),si ce n'est pas le cas,c'est...lamentable...

(*1) Quoique,lorsqu'il etait question d'emmener Fidele,on ne m'a jamais demande si j'etais sur place,quand j'etais dispo...a priori,il fallait que je me demerde...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 11:58

Les voyages vers l' Angleterre sont toujours un periple .
En general sur les forums vous voyez : ils sont partis et ils sont bien arrives mais le temps qu' ils ont mis , ce qui s' est passé entre ces 2 phrases , personne n' en parle ....
Agnes est en contact avec Chris et elle pourra nous en dire plus , surement .

Mais une chose tres positive pour Belle Etoile c' est qu' elle voyage tres bien .Elle est montée sans stress et quand je suis montée vers elle pour une derniere caresse elle a hennit comme d' hab et quemandé un bonbon .
Je fais confiance à Belle Etoile car elle est solide et rustique .
Le veto est repassé fin de semaine derniere lui faire un petit coucou et il l' a trouvé en parfaite santé , en etat sans probleme cardio ni autre .
ça fait 15 j que je la " bourre " d' arnica et d' oligo- elemnent en prevision du voyage .
Bien sur je suis comme vous malgré tout il me tarde de recevoir un message " elle est bien arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 12:00

De loin,on te soutient moralement,et elle par la meme occasion !!

J'envoie un rayon du soleil que j'ai aujourd'hui pour "proteger" Belle Etoile !!

Et j'attends,moi aussi,ce fameux message "elle est bien arrivee a destination"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 12:36

oui pas facil, d'un autre cote vu comme Belle Etoile a reagit avec la couverture je ne pense pas qu'elle est connut les protections de transports, et si cest une jument calme qui ne tape pas , ne gratte pas et voyage bien elle n'en a pas vraiment besoin,moi j'ai pandora elle tape dans le van jusqu'a ce que j'aille lui enlever les protecs ensuite je ne l'entends plus, ça la gene, maintenant elle a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 12:39

Malik, tout d'abord saches que j'ai bien pense a toi et aux filles hier et aujourd'hui. Je vais avoir Chris de toute façon au moins une vingtaine de fois dans la journée et je ne manquerais pas de lui demander des nouvelles, mais surtout de lui demander de faire bien attention a Belle.
J'ai eu Rebecca et il était effectivement bien prévu qu'il y ait des protections dans le camion....
Il y a eu 2 annulations de prise en charge de chevaux , ce qui va écourter le voyage de Chris.
Je te donnerais des nouvelles très vite.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 12:41

He,nous aussi on veut des nouvelles !

Ne nous oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 13:49

belle etoile est très calme et ne bouge pas d'un poil dans le camion.Elle n'a pas bronche au moment ou Chris a charger le cheval des crins(qui est quasi sauvage...et il semble d'ailleurs que la presence de belle etoile ait rassure ce dernier)
Elle sera dans un bon box plein de paille et de foin ce soir et restera en Dordogne jusqu'à vendredi matin, le jour ou Chris remontera en Angleterre.
J'aurais d'autres nouvelles plus tard, a l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie   (25) BELLE ETOILE 19 ans  1m50  pour compagnie - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 15:55

Genial,elle ne fait pas la tournee des grands Ducs !!
Revenir en haut Aller en bas
 
(25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trotteuse 18 ans pour compagnie - placée hors association
» (25) ARGENTIERE jument SF 21 ans pour compagnie
» (25) BABYLONE DE MADINE jument SF 20 ans pour compagnie
» X (71) Caramel, H alezan 1m10 pour compagnie - 300 euros
» (30) LUCELLA 20 ans, jmt palomino, 1m60, pour compagnie [Will30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: