GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 BONJOURS et bonne année a vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathy33

cathy33



BONJOURS et bonne année a vous tous Empty
MessageSujet: BONJOURS et bonne année a vous tous   BONJOURS et bonne année a vous tous EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:12

bonjours moi c cathy je suis marie 4 enfants (28. 25.17.ET 13 ans ) moi et mon dernier on fais du complet nous avons 4 chevaux (lucie 15ans une selle, jade 16ans une merens pp , rikita 7ans trait , et mon-flor ps anglais pp ) je fais parti une asso pour chien boxer j'ai un boxer de 9ans que j'ai adopter dans mon asso et 4 chats 2 mal et 2femelles . je suis a la recherche un poney hongre ou poneytte entre 7ans jusqu’à 13ans noir de préférence. pour ma petite fille qui elle aussi commence avoir la même passion que sa mamie et son oncle elle monte déjà en club comme nous . et monte mes juments me ils on trop grand pour elle il fo que le poney sois habitué a la monte des enfants je ne peu mètre que 400e voila .une bonne année a vous tous . je voudrai vous mètre des photos de mes chevaux mé je n'y arrive pas désole . amical
Revenir en haut Aller en bas
fina

fina



BONJOURS et bonne année a vous tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS et bonne année a vous tous   BONJOURS et bonne année a vous tous EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:21

:bienvenue: et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



BONJOURS et bonne année a vous tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS et bonne année a vous tous   BONJOURS et bonne année a vous tous EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:00

Hello, bienvenue sur le forum!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



BONJOURS et bonne année a vous tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS et bonne année a vous tous   BONJOURS et bonne année a vous tous EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:58

BONJOURS et bonne année a vous tous 632174 et Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



BONJOURS et bonne année a vous tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS et bonne année a vous tous   BONJOURS et bonne année a vous tous EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:29

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : BONJOURS et bonne année a vous tous 51t7tdskr2lsl75ss50


____________________________
info@galoppourlavie.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOURS et bonne année a vous tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS et bonne année a vous tous   BONJOURS et bonne année a vous tous EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:52

BONJOURS et bonne année a vous tous 52116 et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOURS et bonne année a vous tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS et bonne année a vous tous   BONJOURS et bonne année a vous tous EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:07

bienvenue des Landes, outre l affection que nous portons tous ici aux chevaux, nous avons toi et moi, un autre point commun : les boxers, depuis 1973, sont passés dans ma vie : Jumper, Balao, Jumper II, Osso (trouvé abandonné), tous mâles, puis les femelles : Una, Aïka 6 ans et Georgia 7 mois. Comment s'appelle l'assoce dont tu fais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



BONJOURS et bonne année a vous tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS et bonne année a vous tous   BONJOURS et bonne année a vous tous EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:56

Mon mari avait un boxer décédé de sa belle mort juste avant qu'on se rencontre , un cas , laissé 20 mn dans la voiture le temps de faire quelques courses , il s'était occupé à détruire le siège conducteur et bouffer complètement le volant BONJOURS et bonne année a vous tous 418124

par la suite nous en avons eu un autre , femelle bringée , adorable , qui a transformé nos belles plates bandes fleuries en terrain miné , déterrant avec application avant d'aller déposer le tout partout dans le quartier et qui rentrait consciencieusement du jardin pour faire pipi sur les tapis persans , ben quoi , on peut être boxer et aimer le luxe !

Caresses à vos loulous BONJOURS et bonne année a vous tous 332378
Revenir en haut Aller en bas
cathy33

cathy33



BONJOURS et bonne année a vous tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS et bonne année a vous tous   BONJOURS et bonne année a vous tous EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:54

bjs a vous tous l'association ou je suis c boxer'ami donc voila je pref adopter que acheter mé sa c mon chois
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOURS et bonne année a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: