GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Une Tornade

Une Tornade



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:36

Je m'appelle Caroline, j'ai 31 ans et je suis dans l'Essonne (91), j'ai une jeune jument TF de 3 ans depuis peu que j'ai directement été chercher à la réforme des qualif'...un sauvetage aussi en quelque sorte car les trotteurs qui galopent ont un avenir plus qu'incertain...Elle fait mon plus grand bonheur, c'était le rêve de ma vie...

J'ai décidé de rejoindre Galop Pour la vie après avoir découvert le forum sur le Net...Je trouve votre action exemplaire et j'aimerais me battre à vos côtés si ce n'est que par mon soutien moral, mais si possibilité pour moi de faire un don (dans les bons moments car les temps sont durs Bonjour tout le monde! 418124 ) , de visiter des chevaux ou toutes autres actions je le ferais avec grand plaisir!

Merci à vous tous d'avoir le coeur et la force de vous battre contre la cruauté humaine...Je vous suit à 1000%Bonjour tout le monde! 300275
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:00

soit la bienvenue sur le forum Bonjour tout le monde! 256649 bravo pour ton action également, c'est un beau geste égalment que tu as fait. n'hésite pas à devenir membre de terrain on a toujours besoin d'aide pour les visites. au plaisir de te lire sur le forum Bonjour tout le monde! 709654
Revenir en haut Aller en bas
Une Tornade

Une Tornade



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:23

Bluedeb76 a écrit:
soit la bienvenue sur le forum Bonjour tout le monde! 256649 bravo pour ton action également, c'est un beau geste égalment que tu as fait. n'hésite pas à devenir membre de terrain on a toujours besoin d'aide pour les visites. au plaisir de te lire sur le forum Bonjour tout le monde! 709654





Oui j'aimerai, Comment devient-on "Membre de terrain", et en quoi ce rôle consiste t-il précisemment? J'ai un peu cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:50

bienvenue parmis nous !

un membre du staf viendra j'en suis sur t'expliquer en quoi consiste etre membre de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:05

Bonjour tout le monde! 632174 Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde (85)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde (88)
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: