GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire

Aller en bas 
+12
starlam
Bluedeb76
slipin
Luc Dauga
mpannier
GPLV
marine-helka
Gisle
Virginie13
toudou
Freedling
cc
16 participants
AuteurMessage
Fredling
Invité
Anonymous



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:52






FONT BLANC


Pucé et identifié
Lieu : (13) PACA
Race ou croisement : Selle français
Sexe : hongre
Robe : bai
Né en: 1993
Taille: 1, 81m
Montable
Etat de santé : bon
derniers vaccins : tetagrippa
dernier vermifuge : eqvalan juin 2011
Niveau du cavalier : 4
Font blanc est gentil, non vicieux. C'est un coquin.FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire 113964

Prix: 600€ 500€ + don libre sous contrat de vente multipropriété - Transport non compris

FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Imgp0510FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Imgp0511

Si Font Blanc vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][email=galoppourlavie@gmail.com][/email][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:54

Font Blanc, 18ans, très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:25

Je Souhaite les confier a une famille qui les aimera comme que je l'aime pour qu'ils continuent a être heureux comme ils le sont...
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:29

FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Imgp0511
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:30

FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Imgp0512
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:33

FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Imgp0513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 21 Déc 2011 - 3:29

c'est vraiment un beau cheval
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:31

181 cm !!! C'est un géant

FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire 684821
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:20

il est magnifique ! vraiment à craquer...
J'espère qu'il trouvera une nouvelle famille à la hauteur de tes espérances cc
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:05

Oui très grand en effet^^et un amour de dada, jesp que je pourrais rapidement leur trouver une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:06

sageka a écrit:
c'est vraiment un beau cheval

Merciiiiii bcp
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:07

toudou a écrit:
il est magnifique ! vraiment à craquer...
J'espère qu'il trouvera une nouvelle famille à la hauteur de tes espérances cc

FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire 613874 oui en effet ^^merci je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:37

Bonjour, Font Blanc est toujours à l'adoption et attend une nouvelle famlle qui saura lui apporter bcp d'amour, de soins et de confort comme il le merite FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire 2419751279
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:58

Nous avons eu des questions plus précises sur Font Blanc, alors nous publions ici les réponses données afin qu'elles puissent "servir" le cas échéant à d'autres personnes.

CC la propriétaire de Font Blanc (et de Leader) a changé d'activité. Elle travaille beaucoup et souvent tard, et ne peut plus consacrer autant que temps qu'elle le faisait auparavant à ses chevaux. C'est la raison pour laquelle elle a choisi de les placer.

Ils sont tous les deux plein de vie, d'énergie. Ils aiment les randonnées, les parties de jeux. Ils apprécient qu'on s'occupe d'eux. CC constate qu'elle ne peut plus répondre aussi bien à leurs besoins qu'elle le souhaiterait. Alors plutôt que de les voir s'ennuyer, perdre le moral, devenir triste, elle a choisi de leur trouver une nouvelle famille où ils puissent trouver de l'espace, de l'amour et de la disponibilité pour eux.

Elle indique aussi que Font Blanc (comme Leader) est tout à fait montable, même s 'il n'a guère l'occasion de travailler actuellement (il est d'ailleurs déferré pour l'instant). Travail en carrière, CSO, dressage, randonnées sont envisageables, en fonction de son âge bien entendu...

Si Font Blanc vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:36

Merci Toudou pour ces precisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie13





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:16

Font Blanc est sociable avec d'autres chevaux ?

Je suis dans la même région que lui et je serais intéressé par ce grand dada, avec quoi est il nourrit ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:45

Oui, font blanc est sociable avec les autres chevaux. Il peut s'avérer dominant mais sans brutalité (c'est le cas avec son compagnon Leader Impact).

Pour la nourriture, j'interroge sa propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:57

Bonsoir, en effet Font Blanc est sociable, il est dailleurs actuellement en liberté la journée avec une dizaine d'autres chevaux, il a un temperament dominant au moment des repas mais sans mechanceté et comme cela se passe au naturel.

Il est nourrit 3 fois par jour au foin de crau et granulé le midi.



Si d'autres questions, n'hesitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:59

Travail en carrière, CSO, dressage, randonnées sont envisageables, en fonction de son âge bien entendu...


Il aura 19 ans , dressage , CSO ???? je pense qu'il est temps pour lui de profiter de jolies balades , ce qui convient tout à fait à son âge
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:09

Tout a fait, il n'est pas impossible de leur faire occasionnelement de la carriere : cso, dressage ou autre mais a petite dose.

Rando adaptée a leur age

Leader impact et Font blanc sont en forme et s'entendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
marine-helka





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:11

je voudrait savoir comment on fait pour parrainer Font blanc ? merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:13

il n'est pas à parrainer
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:49

Bonjour, Font Blanc est a placé sou contrat de vente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:02

FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:01

CC propriétaire de Font blanc (et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) cherche toujours une famille prête à l' (les) accueillir sous contrat de vente multipropriété.

Ayant des difficultés supplémentaires actuellement pour les prendre en charge, elle a choisi de baisser le prix à 500€.

Si Font Blanc vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luc Dauga





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptySam 29 Sep 2012 - 14:21

Qu es ce que vous entendez par coquin ? comment cela couterait de le faire venir jusqu'a mont de marsan pour le voir et que je le regarde de prés ? Question
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptySam 29 Sep 2012 - 14:36

Il est absolument impensable de déplacer ce cheval chez vous pour que vous le voyiez !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptySam 29 Sep 2012 - 15:56

jeune homme , si vous voulez voir un cheval c'est vous de vous déplacez , les plus grands cavaliers du monde se déplacent quand ils veulent voir un équidé

de toute façon , ce sera à vos parents de donner leur avis puisque vous êtes mineur
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptySam 29 Sep 2012 - 15:58

* c'est vous qui vous déplacez ....
désolée mais je manquais d'air devant une question pareille
Revenir en haut Aller en bas
Luc Dauga





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:08

Ah mais excusez moi cette question n'avait rien de méchante je voulais juste savoir ce que vous attendez par coquin et habitant a 75km de mont de marsan avec mes parents on ne peut pas venir jusqu'a lui et monsieur le délégué départemental je sais trés bien que les grand cavalier se déplace je monte a cheval je connais aussi ce monde depuis 10 ans et puis quand on est mineur sans permis c'est dur de venir le voir mais il reste un cheval magnifique

FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire 663198
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:28

Ma réponse n'était pas méchante non plus , ta question était juste incroyable

Je comprends ta remarque , mais justement , puisque tu connais le monde du cheval c'est encore plus étonnant de demander à ce que le cheval te sois apporté juste pour que tu te fasse une idée

Font Blanc est en effet un très beau cheval , coquin , ce qui veut dire qu'il aime jouer , faire des mimiques etc . tout ce qu'on aime et si il t'a tapé dans l'oeil ce serait l'occasion de faire une petite promenade familiale , parce que 75 km c'est rien du tout

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:35

exact, je suis du même avis que Gisle. J'ai fait 400km aller/retour pour voir mon cheval, confirmer le coup de coeur que j'ai eu pour lui en regardant les pages du forum! alors 75 km, c'est rien du tout quand un cheval nous a tapé dans l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:14

ce cheval est dans les bouches du Rhône ou à côté de Mont deMarsan?

N'y aurait-il pas eu un raccourci dans la réponse?

FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire 113964 (cela ne change rien au fait que ce n'est pas le cheval qui se déplace!)
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:51

tiens , c'est vrai ça
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:55

Bonjour, Font blanc est toujours à l'adoption, toujours autant en forme!
N'hesitez pas a me contacter pour tout renseignement si interessé!
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:19

Il est bien évident, comme dit précédament, que mon cheval ne sera pas déplacé pour être présenté a un éventuel acquéreur... Il est visible dans les bouches du rhone.

Coquin signifie qu'il est joueur, teste son cavalier de temps à autre, rien de méchant dans ce terme si ce n'est vif et énergique.

Leader Impact, (mon second cheval proposé egalement a l'adoption) au contraire, est bcp plus pépère et posé (malgres un caractère d'anglo assez nerveux parfois et inquiet au moindre changement)

Je manque désormais de temps pour m'occuper d'eux comme ils le méritent.
Ils s’ennuient, et sont ravies dès que je peux me libérer, pour aller le voir, m'occuper d'eux, leur donner des carottes, les lâcher en pâture, les brosser...

Ils ne sont plus travaillé car au vue de leur age, sont en pré retraite bien méritée.

Ce sont d'excellents camarades et tondeuses de jardin.

Ils s'adaptent avec d'autres chevaux, respectent les clôtures, et je souhaite les laisser uniquement a des personnes véritablement amoureuses des chevaux.



Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:58

Merci pour ces petites précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cc





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:36

up Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:40

On essaie de relayer sur facebook, avec le lien de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
jujulachipie

jujulachipie



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:20

je ne suis pas sur c'est comme altesse mais je connais quelqu'un don il fera le bonheur je lui en reparle
merci des info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latigo-Dream

Latigo-Dream



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:47

Toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:59

Oui, toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
gaitana13





FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:03

Bonjour équipe de gplv et bounjour a CC,

Je voulais vous proposer mon aide, habitant non loin d'aix en pce et montant à cheval activemment depuis l'âge de 3 ans je voulais proposer a sa propriétaire mon aide pour l'entretien de ses chevaux ou même juste pour qu'ils aient un peu de compagnie. Ne le prenez pas mal mais si je pouvais ces 2 chevaux et même les autres serait ds mon jardin (si j'en avait un Smile ) tellement les annonces sur ce site me donne envie chaque jour d'en prendre un et de le choyer et de l'aimer. Enfin bref, j'étais propriétaire de 2 magnifiques camargues il y a 6 ans enfin ma maman Wink mais malheuresement comme tout le mùonde le sait les humains sont cruels et on ma volé mes 2 magnifiques chevaux auquel je tenais plus que tt. N'ayant plus les moyens de men racheter mais parents ont du me faire arreter l'équitation a mon grand désespoir et depuis ce jour j'aide les centres équestre aux amlentours de chez moi en contre parti d'une heure avec un de leurs chevaux. J'ai un galop 4 ffe et galop 6 en pratique. J'ai aussi un CAP palefrenier soigneur et j'ai travaillé 4 ans ds un centre équestre. Voila merci d'avoir pris le temps de lire ce message et je vous encourage pour tout ce ke vous faites.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptySam 2 Mar 2013 - 10:07

si vous n'avez pas eu de réponse ici, vous pouvez essayer de contacter la propriétaire en mp
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire Empty
MessageSujet: Re: FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire   FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire EmptySam 16 Mar 2013 - 7:17

A la demande de leur propriétaire, nous désactivons les posts de Fond Blanc et Leader
Revenir en haut Aller en bas
 
FONT BLANC - SF né en 1993 - Annonce désactivée à la demande de sa propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALTESSE - ONC selle typée espagnol née en 1993 - annonce désactivée en l'absence de nouvelles du propriétaire
» INAWOK - OI né en 1996 - annonce désactivée à la demande de son propriétaire
» PATAGONIE - TF née en 2003 - annonce désactivée à la demande du propriétaire
» LUTHISTE - DSA né en 1999 – anonce désactivée à la demande du propriétaire
» VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: