GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 coucou du sud ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro0512

caro0512



coucou du sud ouest Empty
MessageSujet: coucou du sud ouest   coucou du sud ouest EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:58

Bonjour
voilà plusieurs mois que je parcours l'évolution de tout vos protégés sans vraiment interevnir.
j'ai connu cette assoc grace a carole82 qui a adopté une jument.
je ne peux que parler de vous autour de moi, vu que je n'ai les moyens ni financiers ni materiel pour accueillir un cheval.
au plaisir de vous lire clown
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



coucou du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: coucou du sud ouest   coucou du sud ouest EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:03

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : coucou du sud ouest 51t7tdskr2lsl75ss50


____________________________
info@galoppourlavie.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: coucou du sud ouest   coucou du sud ouest EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:59

coucou du sud ouest 632174
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



coucou du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: coucou du sud ouest   coucou du sud ouest EmptyMer 30 Nov 2011 - 4:05

:bienvenue: ,

Tu sais, parler de nous à autant de valeur que tout le reste , car, qui sait, peut être que d'avoir parlé à une personne ça suffit à trouver une bonne et sérieuse famille pour l'un de nos protégé, ou lui offrir un ou une parrain/marraine.

Quoi qu'il en soit , merci à toi de parler de nous et de nos nombreux protégés parce qu'ils ont le droit d'avoir une vie digne en sécurité jusqu'à leur dernier souffle .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro0512

caro0512



coucou du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: coucou du sud ouest   coucou du sud ouest EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:19

merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



coucou du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: coucou du sud ouest   coucou du sud ouest EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:39

coucou du sud ouest 632174 et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou du sud ouest Empty
MessageSujet: Re: coucou du sud ouest   coucou du sud ouest EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:43

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'ouest ! (29)
» bonjour du sud ouest (81)
» bonjour du sud ouest (47)
» coucou du sud (11)
» coucou du 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: