GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour je me présente

Aller en bas 
+3
Jamalia
chachaah
ares177
7 participants
AuteurMessage
ares177





bonjour je me présente Empty
MessageSujet: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:10

bonjour,
je m'appelle Mireille et j'habite dans les Bouches du Rhône. J'adore les animaux.
A la maison nous avons (du plus petit au plus grand): 1 hamster, 3 lapins, 4 chats, 3 chiens, 1 ponette B de 12 ans et 2 juments de 6 et 12 ans. Et tout ça c'est pour le vie! Mon mari et ma fille font du CSO et moi quelques balades.
Depuis cet été, pour des raisons financières, nous avons pris nos chevaux à la maison. Et ce n'est que du bonheur! Ils ont chacun un box avec un paddock attenant.
Je n'ai pas encore mon permis E mais avec un peu plus de motivations je le passerais en 2012.
On m'a parlé de vous et de vos actions, c'est vraiment super!
je fais appelle à vous pour une autre raison.. Cet été, ma chienne Rita berger allemand de 11 ans a disparu. D'après plusieurs communications animales, elle serait vivante et aurait été recueillie dans un centre équestre; mais j'ai beau chercher je ne l'ai pas trouvée. Le centre équestre est loin de chez moi, peut être un autre département, à proximité d'un village provençal en pierre, très joli, très fleuri. Il y aurait pas loin une voie ferrée située sur une butte et derrière la butte une colline. Dans le centre ou club, il y a des enfants et d'autres chiens. Rita a des problèmes d'arrière train et avec le froid et l'humidité elle va avoir de plus en plus de mal à se déplacer; elle est tatouée (W.....) mais elle a aussi une otite chronique qui la fait coiner quand elle se gratte.
Peut être connaissez ce centre ou avez vous vu ma chienne ; je la cherche depuis plusieurs mois. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
bonjour je me présente Imgp1511
Revenir en haut Aller en bas
chachaah

chachaah



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:41

Bonjour Mireille et bienvenue bonjour je me présente 332378 On se connais déjà je suis Charlotte la propriétaire de Ricard. Bon courage j espère que la diffusion sur le facebook Galop pour la vie va vous aidez bonjour je me présente 332378
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:58

bonjour je me présente 52116 Mireille !

Peut-être n'y avez vous pas pensé mais avez-vous contacté la centrale canine (http://www.scc.asso.fr/home.php) ? Vous pouvez leur envoyer un mail (http://www.webappfnc.scc.asso.fr/FNC_ACCES_PUBLIC/FncReceptionSASServlet)

Ceci dit, je vois que vous êtes déjà passée par le site chienperdu.org...

J'espère sincèrement que vous pourrez retrouver votre chienne, je suis déjà passée par là, je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:22

Bonsoir Mireille. Comment savez vous qu'elle a été recueillie ? vos sources sont elles sûres ?
On peut partager cet appel de Mireille sur Facebook....
bonne chance Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:42

BIENVENUE bonjour je me présente 332378

tu habites ou précisément dans les Bouches du Rhône ??
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptySam 12 Nov 2011 - 10:47

:bienvenue: Mireille , je vous souhaite de retrouver rapidement Rita .
N'oubliez pas, un radiesthésiste peut éventuellement se tromper alors ne vous focalisez pas sur une description d'endroit .
Vous diffusez largement vous avez raison
Faites suivre votre recherche auprès de tous les vétérinaires, départements par département , il y en aura certainement un qui pourra vous donner une piste .
Des affiches avec la photo , en très grand nombre ça fonctionne aussi (grâce aux affiches j'ai retrouvé mon chien)

Courage et caresses à vos compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:26

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
ares177





bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:38

bonjour à tous,
La recherche de Rita a été diffusée sur BA sans famille, chien perdu, face book....
La centrale canine est au courant depuis le premier jour...je viens de contacter par courrier les vétos équins, j'attends un retour..
J'habite Velaux entre Marseille, Aix en Provence et Salon de Provence.
La question du centre équestre vient de communications animales et d'un radiesthésiste qui ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:17

Bonjour Mireille, ravie de te voire ici aussi, je suis également sur BASF est suis le poste de Rita de très près. Sa disparition m'a profondément touchée et j’espère de tout cœur que t'aura une réponse un jour! Par contre, peut tu héberger un autre cheval/poney?
Revenir en haut Aller en bas
ares177





bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:30

Pour le moment non, car les travaux ne sont pas finis. Les 2 juments ne sont pas habituées à la cohabitation, elles ont toujours été seules et elles ne supportent personne d'autres (on a déjà essayé), peut être avec la ponette... il faudra voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me presente (45)
» bonjour je me presente (04)
» bonjour, jme présente (77)
» Bonjour ! Je me présente. (24)
» BonjOur je me presente enfiin(93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: