GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011

Aller en bas 
+12
Bluedeb76
Gladys
Jamalia
Comtois&co
céline75
Pumpkin
GPLV
amelie-melo40
sylvie Royer
anne-canelle
micha93
MlleHyde
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:23

BAILA

Pucé et identifié
Lieu : Landes (40) a coté de DAX
Race : Percheron X breton
Sexe : Femelle
Robe : aubere
Age : née le 6 mai 2011
Taille: PERE environ 1.75 et MERE environ 1.60
Montable, non debourrée
Etat de santé
: tres bon
capacités : pour attelage ou loisir
Niveau du cavalier : tous cavaliers

Sous contrat GPLV : 500€ + don libre
transport non compris
Delai 10 Novembre 2011. Elle est en urgence boucherie

BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Baala110

Si Baila vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie soit par MP soit par email à galoppourlavie@gmail.com

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm


____________________________

sageka.gplv@gmail.com
Déléguée Nationale

Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:18

Aïe j'adore cette Poupée ! Je suis passionnée de Trait ! Elle est vraiment adorable...

Mais si cours délai pour l'achat et l'installation d'un trait de 6 mois en IDF... Frais de transports, frais de pension coûteux dans les Yvelines pour les lourds et il faut trouver les bonnes installations...

Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:23

il faut coute que coute sauver cette poupée qui commence dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:40

MelleHyde, Ca dépend où vous êtes dans les Yvelines ... si vous êtes à proximité de l'Eure, vous pouvez, par exemple, chercher une pension dans ce département.. Very Happy les différences de tarifs peuvent être significatives
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:12

Je suis sur Saint Germain en Laye alors par chez moi les prix flambent facilement pour peu qu'il y ai un bout de sable qu'ils appellent carrière ou un carré d'herbe qu'ils qualifient de paddock alors...

Trouver du terrain avec des copains pour une petite pouliche comme ça qui aura besoin de quelques bonnes années pour grandir, se défouler et finir sa croissance c'est la guerre.

Je vais jeter un coup d'oeil aux pension dans l'Eure par curiosité pour voir si il y a quelque chose d'abordable qui convienne à son jeune âge et à sa morpho par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:19

http://www.pension-chevaux.com/fiche-detail-pension-9770.html

Des avis sur cette pension ? Tarifs très corrects pour pension 100% prés, bonnes prestations et ils acceptent les chevaux de traits !

Se serait parfait pour une pouliche, je suis en plein passage du permis de conduire dans quelques mois je pourrai m'y déplacer au minimum 1 à 2 fois par semaine pour tout ce qui est manipulation, papouilles, soins en tout genre...

Bon je parle beaucoup mais encore faut-il avoir 500€ + prix du transport à débourser d'un coup quand on vient de s'inscrire en auto-école. Malheureusement pas beaucoup de temps pour réfléchir... =/

Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:20

[excusez le smiley qui s'est glissé involontairement dans mon précédent message]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie Royer
adoptant
adoptant
sylvie Royer



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:53

petit message pour MlleHyde. Je peux vous conseiller une pension a Bosgouet, j'ai mes filles la bas, le propriétaire de la ferme est un amoureux des chevaux, avec 40ha de pré, il vit sur place, donc surveille les chevaux matin et soir. Je lui ai parlé des deux bouts de choux a sauver. Je vais voir mes filles toutes les semaines, et nous nous sommes à Houilles. Vous etes proche de poissy il suffit de prendre A13 a partir de la. Si vous souhaitez les coordonnées, merci de le faire savoir. Pension super sérieuse et il prends 150 euros H.T.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:57

Ah ben c'est sûr, saint Germain, maison Laffite...classe classe Very Happy et, dans le Vexin ? au delà d'Osny, Marines, on y trouve les pensions au pré les moins chères du 95.. Mais c'est clair qu'en attendant le permis, difficile d'y aller, et les sous ne se trouvent pas...sous les pieds d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:59

eh eh, Sylvie, je viens de voir le lien de MelleHyde...c'est justement l'écurie de Dominique qu'elle a repéré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:07

MelleHyde...pour info, ce propriétaire d'écurie élève des chevaux de trait...donc...il connait bien les poids lourds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie-melo40

amelie-melo40



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:13

Je suis aller la voir aujourd'hui elle devient plus belle de jour en jour et c'est un amour de pouliche. Sa me ferait vraiment mal au coeur de la voir partir à l’abattoir surtout qu'elle mérite pas sa!! J'aurais eu l'argent et pas autant de chevaux elle ne serait pas sur ce post aujourd'hui =/
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:15

Je vais voir ce que je peux faire pour Elle...

comme tu le dis anne-cannelle, l'argent ne se trouve pas sous les pieds d'un cheval, j'ai un entretiens très prochainement pour un CDD chez décathlon 15h/semaine mais j'ai peur que se soit trop tard d'ici là... Puis ce n'est pas une valeur sure, je peux toujours ne pas être prise.

Si je venais à trouver l'argent pour la puce ça tenterai vos filles Sylvie de lui faire quelques papouilles de temps en temps ?

Entre les études, le permis, le rugby et l'équitation je risque de manquer de temps pour venir en transport en commun aussi souvent que je le voudrai ça me demanderait une organisation de malade. 80€/mois pour une pension prés avec foin à volonté l'hiver, pas de soucis pour les sortir parce que j'ai une petite rentrée d'argent tous les mois plus une petite réserve mais il me faudrait 6 ou 7 mois pour acheter la pouliche et elle n'a pas ce temps devant elle...

Ce n'est pas possible de la mettre chez un hébergeur quelques mois (avec un parrainage de ma part) ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie Royer
adoptant
adoptant
sylvie Royer



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:35

si vous voulez mllhyde, nous pouvons vous prendre au passage le samedi pas de soucis pour nous, vous n'aurez déjà pas le transport a payer, et pas de soucis pour faire faire des papouilles par mes filles, je vous garantie que c'est une pension géniale, et comme le dis Anne le popriétaire adore les poids lourd il serait ravie de l'accueillir et nous avec, vous aurez l'avantage d'avoir en permanence des gens qui font le tour des chevaux pour voir si tout le monde va bien et d'excellent conseil pour la puce. Ca peut etre une solution pour vous en attendant votre permis de conduire. J'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:48

Le soucis de la pension semble être réglé alors en tout cas jusqu'au moins ses 4 ans.

Il me manque juste les 500€ + le transport jusqu'à la pension. Je ne vois pas vraiment d'où je pourrai sortir cet argent d'ici le 10 novembre ça fais bien cours pour un tel budget !

Sylvie Royer, si vous le souhaitez je vous enverrai mon adresse mail et numéro de portable par MP pour qu'on puisse entrer en contact plus facilement quant à une éventuelle organisation, voir pour entrer en contact avec le gérant de la pension si je venais à prendre Baila.

Je vais faire mon possible, si je parviens à rassembler les fonds je remplirai une convention au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie Royer
adoptant
adoptant
sylvie Royer



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:52

oui pas de soucis, je veux bien vous aider, nous pouvons meme vous emmener voir le propriétaire, vous verrez il est charmant et le principal est l'amour pour les chevaux, vous verrez l'installation super, hotel 4 étoiles pour les loulous en plus la pension a été validé par GPLV. De ce coté la pas de soucis, et la pitchounette je me ferais un plaisir de la chouchouter. Maintenant a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
sylvie Royer
adoptant
adoptant
sylvie Royer



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:55

par contre il faut etre consciente, que c'est un engagement sur 30, 35 ans et que ce n'est pas un jouet, donc décision a prendre avec de la réflexion. Je me permet de vous dire cela par rapport a votre jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 1:11

Ne vous inquiétez pas pour ça, je suis en lycée agricole depuis bientôt 4 ans, pas mal de stages dans l'élevage équin (donc je sais gérer les bébés), passionnée de traits (surtout poitevin) et de shetlands (paradoxale ?), petite-fille d'agriculteur qui a mis à notre disposition (à ma soeur et à moi avec mon oncle) deux chevaux depuis un certains temps en Aquitaine : Artounue Ferradie et Uzo du Bru (recensés au Haras de Pompadour).

Financièrement je suis responsable, pas encore tout à fait autonome justement du point de vue de mon jeune âge mais bientôt j'espère, bientôt véhiculée.

Mon souhait depuis toujours et d'avoir mon compagnon à moi, prés de moi et j'ai toujours voulu le tirer d'un mauvais sort. Seulement, je me débrouille seule et c'est donc délicat de tout gérer en aussi peu de temps. J'ai besoin de me sentir soutenue et pas seule là dedans, je n'aime pas avancer sans filet.

J'espère que son prix va descendre grâce à l'appel aux dons...

Je ne garantis pas être la meilleure adoptante qui puisse être sur ce forum bien sure mais je pense avoir un bon potentiel de Nounou pour Baila pour sa jeunesse puis une bonne compagne par la suite Smile


Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 1:24

J'aimerai avoir le temps du laisser mûrir cette idée, rassembler les fonds, faire de "vrais" devis sur plusieurs années (je suis maniaque je calcul tout), trouver du soutiens solide pour ce projet... C'est d'ailleurs pour ça que je parlais d'hébergeur tout à l'heure.

Mais là on a jusqu'au 10/11/2011 et on est le 30/10/2011... On manque cruellement de temps non ?

Je laisse le champs libre aux autres éventuels adoptants pour ne pas bloquer une vente et risquer la vie de Baila mais je suis l'affaire de prés .

J'aimerai beaucoup aller visiter cet élevage le week-end prochain par exemple avec vous si c'est possible ? Pour discuter un peu des conditions de vie de Baila (ça me permettra de mieux remplir la convention d'adoption avec ça), des tarifs... etc
Revenir en haut Aller en bas
sylvie Royer
adoptant
adoptant
sylvie Royer



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:32

Mllehyde, merci de m'avoir si longuement répondu, je vois effectivement que malgré votre jeune age, vous etes quelqu'un de réfléchit avec déjà de l'expérience équine. Par de soucis pour le week end prochain. Nous y allons le samedi, vers 11h, par contre nous ne rentrons pas très tot, nous partons vers 18h30 pour profiter un max des filles.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:00

nous avons plusieurs convention pour cette pouliche, pas d'inquiétude à avoir visiblement.
Il n'y aura donc aucun appel aux dons pour elle, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:01

Alors, sans faire de pub, pour le transport, Equitransport64 (transporteur qui a ses coordonnées sur ce forum) fait des prix très compétitifs.

Ensuite, sur la fiche infos, la fourchette de prix sur la pension dont nous parlons débute à 80 euros par mois... je ne sais pas pour quel service MR L pratique ce tarif...
Pour un cheval adulte, il faut compter le double, tarif unique pour toute l'année (ma mistinguette y était). Il faut voir avec lui pour un poulain et, effectivement, avec votre budget.

C'est super un job pour vous, mais c'est un CDD pour combien de temps ? et vous allez certainement travailler le samedi ...je ne veux pas casser la baraque, mais je pensais à la proposition (honnête et de bon coeur ) de Sylvie de vous véhiculer...

Pour un hébergement ? Cool là, le staff, on a besoin de vous pour votre avis. Je peux dire, sans me tromper, que GPLV n'a actuellement aucune possibilité (argent + place) de prendre un protégé supplémentaire, d'autant plus qu'un cheval est sur le point de devenir protégé GPLV.
Par contre, on peut espérer qu'une aide comme celle apportée pour le sauvetage de Câline, se reproduise... Very Happy
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

MelleHyde, par expérience, je sais qu'il y a derrière ces noms et pseudos du forum, des personnes généreuses qui sont capables d'une sacré solidarité pour sauver un équidé...alors, même si le délais est court, on y croit...
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:02

Zut pour mon speech Cool mais excellente nouvelle Michelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:04

nous avons plusieurs convention pour cette pouliche, pas d'inquiétude à avoir visiblement.
Il n'y aura donc aucun appel aux dons pour elle, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:42

Michelle a écrit:
nous avons plusieurs convention pour cette pouliche, pas d'inquiétude à avoir visiblement.
Il n'y aura donc aucun appel aux dons pour elle, pour le moment.

Tant mieux :-)

Je continue à faire de mon mieux de mon côté.

Et au pire l'argent et les informations que j'aurai pu réunir maintenant me serviront pour une nouvelle adoption plus tard.

Je continue à suivre le post et à donner de mes nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:51

anne-canelle a écrit:
Alors, sans faire de pub, pour le transport, Equitransport64 (transporteur qui a ses coordonnées sur ce forum) fait des prix très compétitifs.

Ensuite, sur la fiche infos, la fourchette de prix sur la pension dont nous parlons débute à 80 euros par mois... je ne sais pas pour quel service MR L pratique ce tarif...
Pour un cheval adulte, il faut compter le double, tarif unique pour toute l'année (ma mistinguette y était). Il faut voir avec lui pour un poulain et, effectivement, avec votre budget.

C'est super un job pour vous, mais c'est un CDD pour combien de temps ? et vous allez certainement travailler le samedi ...je ne veux pas casser la baraque, mais je pensais à la proposition (honnête et de bon coeur ) de Sylvie de vous véhiculer...

Pour un hébergement ? Cool là, le staff, on a besoin de vous pour votre avis. Je peux dire, sans me tromper, que GPLV n'a actuellement aucune possibilité (argent + place) de prendre un protégé supplémentaire, d'autant plus qu'un cheval est sur le point de devenir protégé GPLV.
Par contre, on peut espérer qu'une aide comme celle apportée pour le sauvetage de Câline, se reproduise... Very Happy
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

MelleHyde, par expérience, je sais qu'il y a derrière ces noms et pseudos du forum, des personnes généreuses qui sont capables d'une sacré solidarité pour sauver un équidé...alors, même si le délais est court, on y croit...

Merci pour le speech ^^

J'ai déjà une rentrée d'argent fixe de 150€/mois, de plus j'enchaîne les petits boulots. Je suis sure de manquer de temps au début ça je ne le cache pas. Mais Baila a 6 mois alors dans un premier temps si je ne peux pas trop lui rendre visite mais qu'elle vie tranquillement au prés avec surveillance quotidienne alors je pense qu'elle ne m'en voudra pas trop.

Si je veux aller dans cette pension c'est pour mettre en claire tout ce qui est tarif et prestations proposées.

Après on verra si elle adoptée avant moi (ce qui ne m'étonnerait pas parce que je suppose que les gens qui envoient des conventions ont déjà réunis les fonds et ont la place de l'accueillir dans de bonnes conditions).

Je suis sure qu'elle sera sauvée :-)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:14

est ce qu'il serait possible un tant soit peu de laisser le post de baila pour les adoptions, et de discuter dans votre post de présentation ??
Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
amelie-melo40

amelie-melo40



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:16

Si quelqu'un est intéressé j'ai des photos de Baila depuis qu'elle est toute petite et je vais en faire cette semaine. Et sa serait possible quand elle sera adopté d'avoir de ses nouvelles ?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:48

il y aura un suivi, donc des photos oui Smile
et on espère que l'adoptant donnera très souvent des photos et des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie-melo40

amelie-melo40



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:20

Si l'adoptant veux des photos d'elle j'en ai plein!
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:32

Où en est-on pour Baila ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:46

Michelle a écrit:
nous avons plusieurs convention pour cette pouliche, pas d'inquiétude à avoir visiblement.
Il n'y aura donc aucun appel aux dons pour elle, pour le moment.

Mlle hyde, ce post date d'hier! merci de nous laisser un peu de temps pour tout organiser, encore une fois nous sommes tous bénévoles! BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 332378
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:39

Baila est en très bonne voie d'adoption, nous vous confirmerons ceci dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:50

Baila est sauvée Very Happy
Elle va vivre des jours paisibles en corse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:45

BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 635225
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:49

BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 300275 et merci pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
adoptant
adoptant
Gladys



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:28

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:19

quelle joie pour elle!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:31

BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 332378
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:47

BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 709654
Revenir en haut Aller en bas
joanna b





BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:21

amelie-melo40 a écrit:
Si quelqu'un est intéressé j'ai des photos de Baila depuis qu'elle est toute petite et je vais en faire cette semaine. Et sa serait possible quand elle sera adopté d'avoir de ses nouvelles ?
Merci d'avance!




bonjour je suis l heureuse adoptante de Baila ! jocolor j aurais bien aimer avoir des photos d elle si vous en avez !!
je vous donne mon adresse mail : animalstar@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:23

Elle est bien arrivée la petite puce? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joanna b





BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:26

merci pour les photos! et aussi pour dire qu elle est arriver hier chez moi ! elle a bien voyager elle est tres belle et tres gentille et mon autre poulain l a adopter a la seconde ou il l a vue !! le veterinaire l a vue il m a dis qu elle a un petit probleme d aplomb sur les anterieures et on va lui faire faire une ferrure adapter pour la corriger ! voila pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:27

des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
joanna b





BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:30

oui j en ai pleins deja mais je sais pas ou et comment les mettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:31

Allez va falloir s'y mettre, et on attend son "facebook" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:37

ici pour les mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
joanna b





BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:41

alors il y a deja toute les photos sur mon facebook !
joanna fraticelli ! pour ceux que ca interresse n hesitez pas a me demander en ami !!!
je mettrais des photos casiment tout les jours !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011   BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:43

BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 383152_2725505815998_1207738270_33211003_1234954937_n

BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 305319_2726038949326_1207738270_33211279_938723666_n

BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 384131_2726042309410_1207738270_33211281_1300445614_n

BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 310391_2726051909650_1207738270_33211287_405865362_n

BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011 391279_2726049589592_1207738270_33211286_865077482_n


voilà, j'en ai pris quelques unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BAILA - Trait Percheron X Breton née en 2011 - adoptée en novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOISETTE - ONC typée Trait Breton née en 1997 - adoptée en novembre 2023 par Elodie
» AMANDINE - OC née en 2010 - adoptée en février 2011 par Claire
» VALENTINO - Trait Breton né en 2009 - adopté en novembre 2023 par Nicolas
» HINDY - Trait Percheron X Breton entier né en 1999 - adopté en avril 2010
» QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: