GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un bonjour du 74

Aller en bas 
+2
Bluedeb76
OhMyLittleBoy
6 participants
AuteurMessage
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



Un bonjour du 74 Empty
MessageSujet: Un bonjour du 74   Un bonjour du 74 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:40

Un petit coucou du 74 Very Happy

Pseudo : Ohmylittleboy

Prénom : Christelle

Lieu de résidence : Vallée Verte / Haute Savoie 74

Comment êtes vous arrivé sur le site ? : Via des chevaux et des ailes

Recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Je fonctionne au coup de coeur

Proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Je peux éventuellement héberger en cas d'urgence provisoirement

Proposez vous ou recherchez vous un transport ? Non

Voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Non

Avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? Oui, je partage ma vie avec Far-west double OI de 18 ans en retraite, Anémone ponette type shetland OI de 12 ans issus d'un sauvetage en avril dernier, I Love You 6 mois pouliche surprise d'Anémone, Oh my little Boy OI de 6 ans ( avec un charisme HORS NORME Un bonjour du 74 640289 ), Ashoka ( qui est a ma soeur ) 1.5 ans OI qui est lui aussi issus d'un sauvetage en avril dernier & enfin Régal D'Azieu Trotteur Français PP issue d'un sauvetage a qui je cherche une nouvelle famille

Quelle est votre activité équestre ? Je possède pour mon plaisir mon petit troupeau de chevaux et poney de loisir -


Je me suis inscrite sur votre site car je cherche une nouvelle famille pour mon trotteur, il a un sérieux problème au bassins ( qui passe comme par miracle et qui reviens ) Le vétérinaire et moi ne savons pas quoi faire et je me retrouve desemparés, en effet j'ai régal depuis 4 ans maintenant et cela fait 2 ans qu'a la même époque il a ce problème de dos, 2 traitement à la cortisonnes sans résultat des infiltration sans réelle mieux, je l'ai laisser un ans au repos et tout est rentrer dans l'ordre, seulement cette année rebelotte et après avoir discuter avec mon vétérinaire j'ai réaliser que les conditions de vie que je lui proposais n'allais pas arranger les choses.

Je viens dans une régions montagneuse et je n'ai que très peu de patûre plates ( les autres pourrais s'avéré dangereuse pour lui ) De plus Régal ne s'intègre pas avec mes autres chevaux il est mis à l'écart, taper chasser ect... Je vois bien qu'il n'est pas heureux.
Seulement j'y suis énormément attacher et j'ai peur qu'il tombe sur de mauvaise personne voila pourquoi je chercher à le donner mais sous contrat avec association pour être sûre qu'il trouve SA famille et qu'il puisse couler des jours heureux.

Régal à 7 ans, il est PP pucée & vaccinnés, non férré et parrer très régulièrement car il a un pied BOT.
C'est un cheval très calîns plutôt brutus qui ne s'adapte pas non plus au climat hivernale de la régions, il a beaucoup de mal avec les autres chevaux il lui faut donc juste 1 compagnon. Je souhaite le DONNER car je ne veux pas me faire d'argent sur son dos, je suis prête à l'amener à sa nouvelle famille et je donne ses affaires avec. Il lui faut une pré-retraite en prés PLAT et beaucoup d'amour. Il a comme tout les trotteur un coeur énorme qui demande de l'attention.

C'est des chevaux et des ailes qui m'a dit de vous contacter que vous pourriez peut-être m'aider, j'espère trouver ici mon bonheur car je ne supporte plus de voir mon loulou aussi triste.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Un bonjour du 74 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 74   Un bonjour du 74 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:12

:bienvenue: à toi, tout d'abord pleins de caresses à tes doudous et bon courage pour le placement de Régal Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



Un bonjour du 74 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 74   Un bonjour du 74 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:40

as tu remplis un formulaire pour le placement de ton loulou christelle?
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



Un bonjour du 74 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 74   Un bonjour du 74 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:01

Non pas encore, ou est-ce qu'il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



Un bonjour du 74 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 74   Un bonjour du 74 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:55

on va te contacter, je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
emyetaby





Un bonjour du 74 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 74   Un bonjour du 74 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:47

bienvenue et j'espere que regal va tres vite trouver une famille !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Un bonjour du 74 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 74   Un bonjour du 74 EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:19

:bienvenue: et plein de caresses aux papattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour du 74 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 74   Un bonjour du 74 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:26

Bonjour ohmylittleboy, peux tu m envoyer un MP avec ton adresse mail de façon à ce que je t envoie une fiche de renseignements à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
OhMyLittleBoy

OhMyLittleBoy



Un bonjour du 74 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 74   Un bonjour du 74 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:45

J'ai envoyer un message dans votre boite mail directement car je ne peux pas envoyer de liens avant 8 jours d'inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour du 74 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 74   Un bonjour du 74 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:06

OhMyLittleBoy : bien reçu, fiche envoyée sur votre boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Un bonjour du 74 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 74   Un bonjour du 74 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:45

Un bonjour du 74 52116 Ohmylittleboy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour du 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 34
» bonjour du var 83
» bonjour !! (34)
» Bonjour du 50 =)
» bonjour du 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: