GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV

Aller en bas 
+70
cricriix76
Alexbdc
Mika
hiris33
beame
malou 50
SEMAILLE
mélissa56
Déborah77
pascale63
DDM73
starlam
Bluedeb76
red
sousouille
Gladys
nikita
Norman
CEFIRO
caprichoso
Danièle
maya5
maya67
Sophie67
Gisle
Sévy
rlauren
christel
alexiane
souris25
oriane
Noiram31
faucon
JADE 05
Gaëlle72
doudette002
pouniack du 25
marie no et fred
Jamalia
jusdy
Voulk
Pumpkin
pepper
suzanne
angii-k
Kahuette
Pow' mélée
misscoeur23
gabrielle60
owena
tina
HERMINE
Valéry
vivi83
forest
cat03
mpannier
micha93
pradelle38
eliott
Eureka
fandesoumillon
Freedling
malik70
iwan31
choupinette
YING.YANG57
vano50
anne-canelle
GPLV
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé




KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:45

pour avoir reçu, amour, tendresse, soins et tout ce que vous lui avez apportés, merci pour tout cela mr et mme pepper. de tout coeur avec vous en ce douloureux moment. que les grandes galopades sur le chemin du paradis des chevaux souvrent devant lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:49

Je n'ai pas de mots .... tout a deja été dit.

Repose en paix beau Kheops, galope dans les vertes prairies du paradis, apres l'enfer que tu as vecu, tu as connu l'amour. Tu vas nous manquer ...

Agnes Guillaume, je suis vraiment de tout coeur avec vous, je sais a quel point vous devez etre mal, je compatis a votre douleur. Vous avez aimé kheops comme personne ne l'a jamais aimé, et lui avez donné la plus grande preuve d'amour en le laissant partir.

Courage KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:50

Sonne le clairon
Pour moi s'il te plait
Au fil des saison, n'oublie jamais comme j'étais
Pour moi,c'est la fin
Je suis fatigué
Je ne suis plus rien
Rien qu'un coeur blessé
Rien qu'un soldat
Qui a livrer son ultime combat
Jusqu'au dernier soupir
Emmenne moi
Ou laisse moi mourir


Sonne le clairon
Dit leur que je part
Mais les chemins d'antan
Ne menent plus nulle part
Et sans lumière j'ai
Peur de tomber au coeur de la nuit
D'abandonner la vie
De m'en aller

Mais loin là bas
Quelqu'un part dans le ciel
Une voix m'appelle
N'oublie pas qui tu es
Si tu pert l'espoir
Ton courage va retomber
Relève toi ce soir
N'oublie pas qui tu es


Relève toi soldat
Et reste encore un combat
Et tu dois gagner
Oui pour la liberté
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:08

je suis loin mais je pense à vous ,Agnes et Guillaume,j'avais hate de lire les nouvelles ce soir et je suis vraiment triste;mais vous avez rendu heureux Kheops et vous avez fait quelquechose d'extraordinaire pour le sauver mais les maltraitances anterieures l'ont epuisé;merci de m'avoir permis de le rencontrer ce grand et fier cheval,merci pour votre amour et votre devouement ,j'arrete la car je pleure trop KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:15

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:16

c'est avec une grande tristesse que j'enlèvela photo de Kéops dans le montage des protégés.... KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 561366 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:20

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:30

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 merci a vous Agnès et Guillaume de lui avoir apporté pendant plusieurs semaines votre amour. au moins il aura pu connaitre ce que c'était...il est parti entouré par vous....courage....de tout coeur avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
rlauren





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:40

Courage a vous Agnes et Guillaume,merci pour tout,pour cet admirable combat que vous avez mene pour Kheops jusqu'au bout.Tout mon soutient,Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Sévy





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:09

Pour vous Agnès et Guillaume ,

C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris que votre doux compagnons Khéops vous as quitter ce soir ! Vous lui avez apporter amour, tendresse, soins ... Vous avez été tellement courageux , vous avez traverser des moments de bonheur , des moments de doutes , des moments tellement durs de le voir souffrir et se battre , mais chaques moments vous êtes restés au près de lui avec tant de douceur et d'amour !!! Aujourd'hui , vous lui avez donner la délivrance , la liberté de ne plus souffrir et de partir dignement ... Il va beaucoup vous manquez mais je suis sure qu'il sera parti avec le coeur combler de votre amour .... Au nom de toutes mes amies du groupe et moi même , nous vous remercions pour tout le bonheur et l'amour que vous avez apporter à votre Khéops et toutes nos pensées vont vers vous .....

Pour toi Khéops ,

Aujourd'hui tu n'es plus parmi nous , tu es le seul à connaître ta nouvelle route , cette route va te permettre de te relever pour marcher vers ta nouvelle vie , une vie qui j'espère t'apportera une douce paix ....
Ta force intérieur ne t'as pas laisser tomber , elle a juste laisser place à une nouvelle vie sans souffrance ....
Nous t'avons tous suivis depuis le début , nous avons suivis ton évolution , nous avons tous attendus de tes nouvelles , tes photos .... Jusqu'à aujourd'hui ou tout c'est arrêter le temps d'un instant , un instant qui nous a fait comprendre que tu n'étais plus là , que tu es parti mais saches une chose Khéops c'est que tu es dans tous nos coeur , dans toutes nos pensées et que tu vivras à jamais dans nos mémoires ....
Aujourd'hui nous avons tous de la peine pour toi et pour tes maîtres mais une nouvelle étoile va briller dans le ciel et c'est la tienne , une étoile qui brillera par ta force , tu seras présent chaque jours dans le ciel par cette étoile ...
Nous ne t'oublierons jamais car tu nous as tous marquer par ta beauté et ton regard tellement profond ! Aujourd'hui nous te ferons vivre au travers de nos pensées !!!
Merci à toi doux Khéops d'avoir partager nos vies à tous , car même si on te connaissait pas , tu fais partie de nous tous et à tout jamais !!!

Là ou tu vas , sois heureux et en paix !!!!

au nom de toutes mes amies du groupe et de moi même un grand merci à toute les personne qui on tendu la main à Khéops !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:36

C'est trop dur , même si on s'y attendait rien ne pouvait empêcher l'espoir parce qu'il faut bien se raccrocher à quelque chose.

Notre beau Khéops est rentré dans la lumière et restera à jamais dans nos pensées , quand à vous Agnès et Guillaume comment vous dire toute notre gratitude pour tant d'amour et de dévouement .

En pensées avec vous dans ces moments si difficile de deuil
Revenir en haut Aller en bas
Sophie67





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:05

De tout cœur avec vous. Si seulement partager votre peine pouvait la rendre plus légère. En tout cas soyez rassurés, Khéops sera bien entouré là où il est parti, libéré de toutes ses souffrances. Merci les pepper et gplv pour tout ce que vous avez fait pour lui .
KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
maya67





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:51

Au revoir Khéops, grand cheval courageux, en partant c'est une petite partie de notre coeur qui tu emmènes avec toi

Merci famille pepper, vous lui avez offert un si bel été et tant d'amour, toutes nos pensées vous accompagnent

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 5:27

Au revoir mon petit KHEOPS, tu vas terriblement mon manqués, tu est délivré de la souffrance, tu es libre, galope mon beau pégasse, dans les vertes prairies de l'Univers, nous t'aimons tous.

Merci a toutes la famille PEPPERS, je suis a vos cotés, dans ce moment tant redouté, térrible a vivre.

Je n'ai pas de mots, les larmes coulent, vous lui avez donné tout votre amour, et pour lui cela n'a pas eu de prix, il s'est battu jusqu'au bout, le grand géant.

MERCI, MERCI.

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 561366
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:11

bougies "Pepper family" merci pour mon filleul... Vous aller encore avoir une journée éprouvante aujourd'hui, bon courage.
Agnès, n'ai aucun regret, tu as été vigilante à chaque instant, tu n'es jamais passée à côté d'un signe de malaise de Khéops. Tu n'aurai pas pu faire mieux, et PERSONNE n'aurait fait mieux que toi. Personne n'aurait fait mieux que Guillaume. Merci pour le grand blond bougies
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:15

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 561366 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445

Une belle étoile brille dans le ciel et veille sur la famille Pepper...Khéops
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:25

Je pense à vous, ce matin les Peppers ... encore une dure besogne à accomplir !
Tout mon soutien vous accompagne.
Vous êtes formidables, soyez fiers de vous !
Vous avez pu redonner à ce cher Khéops l'affection dont il avait été privé sauvagement, par des humains sans scrupule !
C'est très réconfortant de savoir qu'il existe encore des gens comme vous, sur terre I love you


Dernière édition par Freedling le Mar 11 Oct 2011 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caprichoso

caprichoso



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:30

Le dévouement que vous aviez pour Khéops restera un exemple pour nous tous, et j'espère que la toute cette affection qui vous entoure vous aidera à passer ce cap si difficile.. KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:34

Je vais vous faire une confidence... c'est grâce à Khéops et à Agnès qu'Eglantine partage ma vie aujourd'hui...en effet, comme MR ET MME Pepper nous ont fait ce magnifique cadeau de donner des nouvelles quotidiennes du grand blond, j'étais sur le site tous les jours...sans celà, je n'aurai jamais vu la fiche de la miss.
Khéops, par ton sauvetage, tu as sauvé d'autres chevaux...MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:51

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 561366 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:19

Plein de pensées pour toute la famille Pepper flower
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:27

quel déchirement

encore merci à vous les pepper et en pensées avec vous KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:34

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 751326 POUR KHEOPS , AGNES , GUILLAUME ET TOUS LES AMIS QUI LES ONT SOUTENUS......

Ce poème a été pris sur le site "paradis des anges" ou vous pouvez honnorer la mémoire de votre cher et tendre animal disparu


Juste de ce côté du ciel est un endroit appelé le "Rainbow Bridge".

Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont en arc-en-ciel.
Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.
Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chaud et sont bien.

Tous les animaux qui avaient été malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore, juste comme nous nous en souvenons dans nos rêves des jours et des périodes passés.
Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose; il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser.

Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs; son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.

Vous avez été repèré, et quand vous et votre ami vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage; vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux de confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.

Puis vous traversez le pont en arc-en-ciel ensemble....
(traduction française de "Legend of Rainbow Bridge"
de William N. Britton
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:47

De tout Coeur avec vous!

Repose en paix Kheops KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
nikita





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:47

J'ai suivit son poste depuis le début, je suis de tout coeur avec vous, dsl pour Kheops il ne le mérité pas!!! KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 561366
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
adoptant
adoptant
Gladys



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:48

Beaucoup de tristesse aujourd'hui...

Je tiens à vous remercier, famille Pepper pour tout ce que vous avez fait pour Khéops; pour tout l'amour et tous les soins que vous lui avez donnés...

Comme Anne-Canelle, je peux dire que c'est grâce à Khéops que j'ai rencontré Timba et qu'il est aujourd'hui avec moi... merci Khéops.

Repose en paix Khéops... KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 256649
et tendres pensées pour tes hégergeurs qui doivent être très tristes....
Revenir en haut Aller en bas
sousouille





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:12

reposes en paix p'tit pépére

bon courage à pepper et à tous ceux qui l'ont accompagné dans ces derniers instants
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:01

Sois en paix Khéops le grand, le beau. Toi aussi, tu as su mobiliser tant de coeurs.
Toutes mes pensées pour vous la famille Pepper, merci encore pour tout ce que vous avez enduré, avec tant d'amour et de dévouement, sans jamais l'abandonner ni le trahir.
KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:38

C'est avec les larmes aux yeux et la plus grande tristesse que je lis ceci. Kheops a été un modèle de courage, il s'est battu jusqu'au bout. Plein de courage à Agnès et Guillaume qui on tété des hébergeurs hors pairs, courage à leurs petites assistantes qui ne doivent pas trop savoir où est parti le magnifique Géant. Et pour toi Kheops, de là haut surveille et veille bien sur tous les autres protégés, tu as été la preuve que les Humains ne sont pas tous cruels, qu'il reste encore de la bonté en nous. Ta vie n'a été que souffrance jusqu'à ce que tu croise la route de GPLV, galope bien avec Manon, Quintescence et Delphinium. On te gardera en mémoire et à jamais dans nos coeur. bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:43

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 561366 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:47

je vous ecris de la part de mylene (hebergeuse de manon,et maintenant de kephren)) elle vous envoie toutes ces pensées elle est de tout coeur avec vous et elle imagine ce que vous ressentez pour l'avoir elle même vécu.On croit toujours que ça va aller , on espère toujours des qu'un petit point positif et là.La douleur est intense et il vous faudra du temps pour accepter.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:49

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 561366 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 561366 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 256649 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:13

mes pensées pour vous,Agnès et Guillaume,Kheops ne souffre plus,vous avez fait tout ce qui était humainement possible,
vos autres loulous,je l'espère vont vous donner de bonnes raisons d'aller de l'avant
sans oublier celui qui a pris autant de place dans votre vie ,et aussi un peu dans la notre.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:00

Agnes, Guillaume, je vous envoie toutes mes pensées et courage car une autre epreuve tres difficile vous attend : l'enlevement de Kheops

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:37

Je pense à la même chose que vivi83, vous lui avez tant donné, je me sens capable de tout supporter pour les miens, sauf l'enlèvement. Beaucoup de courage pour cette épreuve, ce cheval a connu le bonheur chez vous malgré ses pénibles soins.

Beaucoup de calins de vos autres loulous...
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:52

L'enlèvement a eu lieu. Voilà, c'est fini.
Maintenant il va falloir vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pow' mélée

Pow' mélée



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:04

De tous coeur avec vous KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:06

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:37

bonsoir,
Je vous connais pour vous avoir lu chaque jour depuis mon adhésion et je voulais vous apporter mon soutien.

Les mots ne sont que peu de choses au vu de votre tristesse, de votre vide.

Sachez que j'admire votre dévotion, votre amour inconditionnel. Peu de personnes auraient pu assumer et donner ce que vous venez d'apporter à ce bel équidé.

Merci d'avoir été là, merci de votre amour pour eux, merci d'être vous.

Amitiés

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Déborah77

Déborah77



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:56

Kheop ♥ nous avons suivi toutes tes souffrances, nous avions mal pour toi.
Maintenant tu es parti courir dans les prairie du bonheur ♥
Pepper je suis désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:48

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445

POUR TOI MAGNIFIQUE ET COURAGEUX KHEOPS.

UNE PYRAMIDE DE 18 BOUGIES.






DE TOUT COEUR AVEC VOUS TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:26

le grand cheval est parti .....il galope maintenant dans les grandes prairies verdoyante .....il restera dans mon coeur .....je garderais le souvenir de son magnifique regard .....

De tout coeur avec vous ,je partage votre peine .......

de trés grosses bises pour vous deux et vos enfants . MPierre.KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
mélissa56





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:34

Repose en paix,Pauvre Loulou Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:55

Mes pensées vous vers Agnes et Guillaume ce soir, la maison doit etre bien vide ce soir.

Je partage votre peine, et vos larmes.

Amitiés -Maya-

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Dyn00910
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:24

Mon Dieu comme c'est difficile

Agnès et Guillaume comme je suis en peine avec vous , tant de moments si intimes et soudain tant de vide , mon coeur est plein de larmes à la pensée de vos chagrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:25

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
SEMAILLE





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:10

Au revoir Grand Blond, tu as connu l'amour auprès d'une famille exceptionnelle, ton image nous quittera jamais flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:19

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 561366 galope en paix joli blondinet.... grosse pensée à la famille adoptive de Khéops
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:03

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 561366 grosse pensée pour toi,et pour kheops
Revenir en haut Aller en bas
beame
Membre Fondateur
Membre Fondateur
beame



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:24

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
une pensée émue pour Khéops, et Guillaume et Agnès... N'oublions pas pas le parcours de ce cheval... et continuons à nous battre pour ne plus voir de chevaux usés, exploité, et jetés au bout du compte!
Revenir en haut Aller en bas
hiris33

hiris33



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:49

bonsoir je vient de lire tout se qui est arriver a ce magnifique cheval sa ma fait énormément de peine grosse pensées a khéops et beaucoup de courage a vous KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEPHREN - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
» MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV
» FIDJI - ONC Selle né en 1993 - protégé GPLV décédé le 21/09/21
» FIDJI - ONC selle né en 1993 - devenu protégé GPLV en janvier 2017
» FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: