GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 un bonjour du nord

Aller en bas 
+2
christel
Bluedeb76
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:51

bonjour à tous !



Je suis nouvelle et cela fait quelque temps que j'ai entendu parler de l'asso. Après une reprise de contact avec Clara (adoptante de Mirabelle) je souhaite vous soutenir dans la mesure de mes moyens.



Je ne peux héberger un cheval , le mien étant au pré chez un agriculteur pour y vivre une retraite paisible. Je dispose de matériel qui doit être trié et que je souhaite vous offrir.



Pour info, mon canasson d'amour s'appelle garçon et a eu 17 ans cette année.



A très bientôt



Fabienne

un bonjour du nord 332378
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:10

un bonjour du nord 632174 à toi sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:13

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm