GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 un bonjour du nord

Aller en bas 
+2
christel
Bluedeb76
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:51

bonjour à tous !



Je suis nouvelle et cela fait quelque temps que j'ai entendu parler de l'asso. Après une reprise de contact avec Clara (adoptante de Mirabelle) je souhaite vous soutenir dans la mesure de mes moyens.



Je ne peux héberger un cheval , le mien étant au pré chez un agriculteur pour y vivre une retraite paisible. Je dispose de matériel qui doit être trié et que je souhaite vous offrir.



Pour info, mon canasson d'amour s'appelle garçon et a eu 17 ans cette année.



A très bientôt



Fabienne

un bonjour du nord 332378
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:10

un bonjour du nord 632174 à toi sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:13

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : un bonjour du nord 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:56

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Toute aide et tout soutien sont importants dans une association comme GPLV, il y a tellement à faire pour les dadous. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:21

Oh super encore une nordiste!!! TOP!!

En plus une amie à Clara!! Encore mieux !!lol

Bon ben Bienvenue à toi!! Et ramène nous des nordistes !! un bonjour du nord 418124On est un peu à la ramasse dans le nord un bonjour du nord 418124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:26

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:12

un bonjour du nord 52116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:18

merci à vous Smile j'imprime et vous envoie ce jour ma cotisation et peut être un peu plus (je dois faire mes comptes)



à bientôt



fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:19

un bonjour du nord 52116 Fabienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:33



Bonsoir et bienvenue Fabienne :zours:
Revenir en haut Aller en bas
marie no et fred

marie no et fred



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:49

Bonjour Fabienne et bienvenue :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:15

voilà ma cotisation est partie ! J'en ai aussi profité pour imprimer plusieurs formulaires et je les déposerai chez l'agriculteur où se trouve mon bel alezan. Pub assurée et j'espère plein de nouveaux ch'tis chez vous Smile

Qui peut me dire comment je peux poster une photo de mon loulou dans mon profil ?



à bientôt

Fabienne

un bonjour du nord 643374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:57




Pffff !! c'est très facile mais compte pas sur moi pour t'expliquez je n'y arrive pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:58

Mais je reste attentif aux explications pour essayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:15

alors tu vas sur "profil" puis onglet "avatar". là où 'est inscrit "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur" tu clique sur "parcourir". Tu choisit ta photo parmis tes fichier et tu envoie Wink et zou le tour est joué ton beau dadou deviendra ton toi sur le forum un bonjour du nord 986271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:43

un bonjour du nord 142627 super j'ai réussi grâce à vos explications !!!



Grand merci !!!!!



Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



un bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du nord   un bonjour du nord EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:15

de rien Wink ton pépère est superbe!! cette liste qu'il a c'est wahoo!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du Nord (59)
» Bonjour du Nord
» 59 Bonjour du Nord
» Bonjour d'une Fée du Nord (62)
»  p'tit bonjour du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: