GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

  MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel

Aller en bas 
+6
slipin
yannick
tanga mél61
GPLV
Bluedeb76
Ryana
10 participants
AuteurMessage
Ryana

Ryana



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:17

MAURICIO

Numéro de puce : ok
Numéro sire : ok
Lieu : 61 ville la plus proche L'aigle
Race ou croisement : pur-sang
Sexe : hongre
Robe : bai brun
Age : 4 ans
Taille: 1m63

Etat de santé : problème d'arthrose, forme importante sur le paturon du postérieur. Son handicape est une ossification dû à de l'arthrose à la naissance au niveau du paturon postérieur ce qui l'empêchait de faire carrière en course. L'articulation fonctionne mal et au trot il doit engager plus et donc il a un léger déhanché mais ne boite pas. Il ne souffre pas et adore galoper. Pas de soins particulier.

Tempérament, passé, capacités : cheval gentil affectueux calme et attachant. Manipulé, licolé, donne les pieds et ce laisse parer, marche en main, aime être brossé. Il est très sociable avec les autres chevaux, connait chevaux, chiens, chèvres et âne. Il est un peu imprévisible avec l'homme et plutôt trouillard. Un peu émotif, il faut quelqu'un qui connaisse bien les chevaux et qui sera le manipuler avec confiance. Il a besoin de faire confiance pour avoir moins peur. Il ce laisse soigner et ne dit rien pour les piqures.

débourré mais bien trop compliqué et peureux pour être montable.

Il est rustique car vie l'année dehors avec couverture l'hiver.

Contrat d'adoption simple, prix : 70 €, transport non compris




 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Mauric11



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Mauric10



Si vous êtes intéressé par ce cheval , merci de remplir un formulaire de prise de contact https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm, et de nous l'envoyer soit par MP soit par email à galoppourlavie@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:17

c'est un voisin de Lee, si quelqu'un est intéressé pour l'adopter sur le 76 d'ici septembre, on peut organiser un transport groupé pour Lee et ce cheval. Je peux avoir à disposition un van pour ramener Lee dans le 76 (à condition bien sûr que ma convention soit validée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:30

il n'y a toujours rien pour lui? MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 204220 puis je partager sur mon FB, on sait jamais ce que le bouche à oreille peut faire  MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 986271
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:48

Il y a une page facebook :

Galop Pour La Vie


tappe dans recherche le nom complet et fais une demande d'amitie, ensuite tu pourras faire partager toutes les infos de l'association  MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 332378
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:38

 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 986271 je suis déjà sur la page, mais disons que la fiche de Mauricio n'est pas passée, (ou alors j'ai du la louper ce qui est fort probable aussi MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 418124 ). J'ai fais passé, et d'autres amis ont partagé, maintenant c'est le bouche à oreille qui va faire la chose pour le beau galopeur  MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 332378
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:48

si si elle est passée
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:10

Michelle a écrit:
si si elle est passée

c'est bien ce que je pensais, je vais devoir renouveller mes lunettes... MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 204220 bon pour revenir à Mauricio, je continue à partager ça lui portera peut être chance et ma proposition pour un transport groupé si quelqu'un est intéressé par lui dans le 76 tiens toujours (pour un départ septembre si tout est ok pour Lee)
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:42

merci c'est sympa pour la proposition de regroupement de transport. Je suis la famille d'accueil de momo et je cherche quelqu'un de bien car il n'a plus sa copine de pré et reste tous seul (c'est la bête noir des autres chevaux). Si quelqu'un est intéressé je suis prête à l'essayer au débourrage méthode douce car je le pratique sur plusieurs chevaux. Mais pour l'instant je n'es pas de proposition concrète pour lui. Il prend de l'assurance mais il a vraiment besoin de quelqu'un de fiable. N'hésitez pas pour plus d'info, je suis la pour
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:45

je rectifie, tu es l'adoptante de mauricio, si c'était un accueil, il serait protégé GPLV ce qui n'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick





 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:09

bonjour,

je suis le naisseur de mauricio. je me permets d'écrire sur le forum pour signaler mon mécontentement.

En effet, le cheval a été placé chez tanga mel61. Maintenant que cette personne s'est rendue compte qu"elle ne pouvait pas le monter car difficile (je l'avais signaler et placer non montable), elle décide de s'en séparer. Les chevaux ne sont pas des machines. Quand on les adopte en acceptant leurs qualités et leurs défauts, c'est pour la vie.

il n'y a pas de cheval peureux ou difficile juste des chevaux non suffisament manipulés. Il a été juste qu'à son année de yearling chez moi et il n'a jamais été " trouillard".

JE PRECISE qu'avec sa pathologie il ne sera plus jamais montable car surement trop gêné. De plus un léger déhanché au trot, peut-être assimilé à une boiterie car le cheval est irrégulier.



SOYEZ RESPONSABLE QUAND VOUS ADOPTEZ UN CHEVAL.

MERCI POUR EUX

cordialement

yannick
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: t    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:27

je voudrais spécifier une chose, je n'es jamais dit que je n'en voulais plus c'est seulement que je n'es pas de quoi le nourrir pour l'hiver, je n'es pas trouvé de foin et je perd du terrain de plus je n'es plus ma jument et il pête un plombs tous seul dans le pré, il a besoin d'un copain de pré ou de présence seulement je travail tous le temps et n'es que 10 minutes par jour pour le voir. Même non montable je l'aurais garder si je pouvais. Je lui est appris beaucoup de chose et moi je n'es jamais dit qu'il étais immontable d'ailleur je propose de le débourrer, seulement il est délicat et correspond donc à un cavalier qui n'es pas novice et connait le pur sang. Je préférait bien sure qu'il soit placer non montable mais il intéresse personne. Je veus seulement lui laisser une chance. Il à maintenant 5 ans et sa fait depuis c'est deux ans que je l'es si je n'en voulais plus, je l'aurais laisser depuis longtemps. Ne jetter pas la pierre au personns qui essai de faire de leurs mieux, la vie fait qu'on à pas toujours le choix. Et je tient à dire que je l'aime ce cheval même s'il ma parfois rendu la tache difficile. C'est un gentil cheval et je veut une bonne famille et oui excusez moi d'avoir mis Famille d'accueil pour moi même je voulais dire adoptante.

De plus monsieur, je vous est donner mainte et mainte nouvelles et vous n'avez jamais répondu, je vous est même envoyé des photos. Vous n'avez jamais denié prendre des nouvelles, alors vous qui l'avez abandonner parcequ'il ne pouvais pas courrir ne metter pas cela sur le dos des autres merci. Je vous répette que j'aime ce cheval mais je ne veus pas qu'il dépérisse et qu'il meurt d'ennui cet hiver. L'hiver dernier était déjà difficile et j'ai tous fait pour le garder.

Désolé si vous le prenner mal mais c'est pour le bien du cheval, ne me faite pas passer pour une mauvaise personnes, j'en ai sauvé d'autres chevaux et j'ai pardon de l'expression "bouffé des patates".
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:45

j'ai oublié d'ajouter une chose c'est que l'on assimile pas une boiterie à une gène, il ne boîte pas au pas et au trot la hanche suis le mouvement de décente mais un peu plus sous lui, car je précise qu'il trotte sur de grande distance. De plus ce n'es pas à deux ans quand il vive dans un haras et qu'il voit les même choses que lorsqu'il en sort et voit d'autres choses et façon de faire que l'on peut dire qu'il n'est pas peureux. IL c'est beaucoup amélioré mais un nouveau bruit le fait détallé. De plus j'ai passé 3 ans à le manipuler, je le brosse et le pare en liberté dans le pré. Je travail dans le pur sang depuis 7 ans et celui ci est loin d'être bête seulement il ce fait des petite phobie quelques fois voilà. Vous ne le connaissait pas vous qui l'avez tous juste éduqué, car je lui est appris à monter dans un van en toute confiance car il était apeuré.
Désolé mais vous ne le connaissé pas assez. Moi j'en fait ce que je veut mais je veut que quelqu'un d'autres y arrive aussi et à cheval aussi bien sure. Pour moi pour les petite balades sa peut allé mais tant qu'il n'est pas débourrer je ne peut dire s'il sera confient ou peureux voilà. Je veut une chance pour lui et je voudrais également faire la visite si je le peus.
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:50

excusez moi pour le roman mais sa me dégouter que l'on me critique quand ont ne sait rien et surtout quand ont s'en fou jusqu'à ce moment là. C'est bien dommage de la part d'un professionnel de réagir ainsi alors que c'est souvent ceux ci qui font du profit sur les chevaux par rapport au course. Je suis du milieu et je connait les réactions et les manœuvre envers les chevaux hors carrière sportif.

Maintenant ont est la pour trouver une solution, fini les critiques intempestives...
J'ai confiance en galop pour la vie et je suis toujours prêt à aider contre la maltraitance et l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
yannick





 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:36

bonjour,

je suis désolé de devoir préciser encore certaines choses et donc de polluer le post....

Nous n'avons jamais abandonné le cheval ( ni aucun cheval d'ailleurs). Tous nos réformés sont placés ou donnés à des amis.

Je ne comprends le point suivant : Dans la présentation du cheval il est précisé qu'il est débourré. Soit il l'est ou il ne l'est pas mais il faut connaître le vrai du faux. Et encore une fois je le répète, c'est un cheval non montable ( dixit les vétos). Le débourrer pour lui " donner une chance" n'est pas lui rendre service. en effet, il en souffrira plus qu'autres choses. C'est un cheval que l'on peut considérer comme handicapé. Quand au problème de prendre des nouvelles du cheval, quand vous faites naître jusqu'à 40 à 50 poulains par an, il est difficile de pouvoir suivre leur carrière à court et long terme. Si je devais faire du profit avec les chevaux, je n'essaierais pas de les placer gratuitement. JAMAIS un cheval de mon élevage n'est allé à la boucherie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:30

petit hors sujet dans ce topic, faite un bisou à Galaxie de ma part, j'ai bien connu son entraîneur et amie, je louais une cour pas très loin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:00

Je confirme les propos de Yannick et je pense que Yannick est quand à meme de savoir ce qui est bon pour lui avec appui des vetos en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:13

malik70 a écrit:
Je confirme les propos de Yannick et je pense que Yannick est quand à meme de savoir ce qui est bon pour lui avec appui des vetos en plus !



les avis vétos donnés pour chacun des chevaux de Yannick sont par ailleurs très bons et détaillent bien la pathologie du cheval cité donc on peut facilement s'y référer et convenir de ce qui est bon ou non pour le cheval après (si je ne me trompe pas Yannick vous êtes aussi l'éleveur de Lee  MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 332378 )
Revenir en haut Aller en bas
yannick





 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:26

bonjour,

effectivement, je suis l'éleveur de Lee. Concernant Galaxie, je n'y manquerais pas. Elle se porte d'ailleurs à merveille et a déjà 2 magnifique poulains.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:13

Yannick, je vous ai envoyé un mp  MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 332378
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:56

oui je comprend mais je cautois moi aussi du mauvais monde et je ne connait pas yannick met de la façon dont il ma juger à ce moment je me suis dit qu'il n'avait pas à le faire de cet façon surtout que je ne veus que du bien à momo. je suis d'accord avec ces propos ce pendant il m'avait dit lors de son adoption il pourrais peut être montable et non pas handicapé comme il le dit là. Mon véto ma bien certifié qu'il n'y aurai pas de contrainte à le monter et qu'il faudrait juger au future s'il en souffre ou non. Au haras on à bien eu ou je travail une jument attaxique débourrer et qui a gagner des courses pourtant l'ataxie est une grave maladie. Et c'est ceux pourquoi je dit qu'il y a des mauvaises personnes. Moi je veus juste dire qu'il n'est peut être pas immontable et que pour le savoir il faut le monter. Jusqu'à présent je n'est jamais penser à son débourrage mais il n'intéresse que pour cela. alors aider moi à le placer non montable dans ce cas si vous me juger trop dure avec ce cheval. Je ne veus pas non plus qu'il en souffre mais je pense qu'avec un cavalier petit poids et de courte balade de temps en temps sa peu peut être marcher. Je ne sais pas, celon ce que dit le véto, j'ai vu des chevaux plus handicapé monter. Et pour confirmer il n'est pas débourrer, ce n'est pas moi qui est créée son post, me suis je mal exprimé?
Enfin appart m'embrouiller sa ne m'avance à rien. J'ai des propositions mais avec les propos sur le post les gents ce désiste. Alors aidé moi au lieu de m'enfocer, c'est quand même le bus de l'association d'aider au placement en partie.
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:08

de plus je n'est jamais vu les commentaire ou résultats radio du véto de yannick et de plus vous ne m'avez jamais fait croire qu'il était handicapé. Pour moi momo n'est pas un handicapé, si je pouvais le filmer et mettre la vidéo vous verriez qu'il est simplement gèné au trot du fait que l'articulation n'a plus sa flexibilité au maximum et qu'il est obliger d'engager un peu plus sous lui, ce qui lui fait tomber la hanche en suivant le mouvement du membre, mais ni au pas ni au galop on ne retrouve cet gène. Je ne sais pas quoi dire de plus à part que je me trompe peut être je ne suis pas une pro mais mon véto est assez connu dans les bon véto et ma dit que l'articulation est stabilisé et qu'il n'y aurai pas dévolution négatif appart peut être de l'artrose plus vieux. Moi je n'est jamais vraiement désirer le monter vu le niveau que j'ai je ne voulais pas abuser. J'ai mon galop 7 et est l'habitude de monter des chevaux plutôt vivasse et dressé pour ce niveau et je me suis dit que si ce n'étais que pour faire du pas et un peu de galop avec momo sa ne servait à rien de le débourrer. de plus il est un peu délicat donc sa rajoute une difficulté du travail en plus. je voulais le débourrer pour lui trouver une famille avant l'hiver mais c'est vrai que je suis égoïste pour lui. je ne sais pas s'il en souffrirait...
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:21

de plus il saute bien les clôture si il en souffrait je pense qu'il s'arrêterait. Met clôture sont quand même à 1 m20. Enfin ce n'est en aucun cas un cheval de jumping. Juste pour dire ce n'est pas un handicapé!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:49

tous ces échanges sur le post de mauricio ne vont vraiment pas servir son placement, on se croirait à réglement de compte à ok corral ...

pourquoi en rajouter, encore et encore ?

il est à placer NON MONTABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:35

ok je ne refuse pas mais qu'on me trouve quelqu'un d'intéressé et je voulais juste apporter des arguments à ma défense c'est tous, j'ai toujours pris soins des chevaux et fais mon maximum pour l'association je ne veut pas que l'on me vois comme une mauvaise personne merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:07

de plus ce cheval il ma été placé montable c'est sur le contrat et j'ai donné 100€ donc le prix pour les chevaux montable après je certifirais au personne intéressés qu'il est placé non montable et ils ferons ce qu'ils voudrons par la suite, je ne serais plus là pour le voir. j'espère seulement que tout ce passera bien pour lui. L'herbe diminue maintenant et toujours pas de foin. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:38

confused   ça manque un peu de photos par ici ... 

Tout se passe très bien pour MAURICIO depuis son adoption. Il est en pleine forme et "chouchouté" par sa famille.

Quelques photos :


En 2009  

 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 110      MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 211


En 2012

 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 112


 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 411





En 2014

 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 113


 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 213



En 2016
 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 1518


 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 2113
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:05

Apparemment, ça ne pose aucun problème à Mauricio de ne pas être monté Smile
Il a une copine et il est chouchouté, et bientôt il aura en plus un nouveau copain !
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyVen 10 Juin 2016 - 8:59

:super:
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:08

Mauricio, boueux mais toujours heureux ...   I love you

 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Z_maur10
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:01

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyDim 11 Nov 2018 - 2:15

Et voilà Mauricio lors de sa visite de suivi :

 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 5012

 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 5113
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyVen 16 Nov 2018 - 13:43

:super:
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptySam 5 Oct 2019 - 1:03

Le toujours très beau MAURICIO   drunken


 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 2019_929
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:11

Visite de suivi pour Mauricio - Toujours "beau gosse"    drunken


 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 2021_581
 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 2021_582
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:09

drunken effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyDim 24 Avr 2022 - 1:00

MAURICIO est toujours en forme, même en sortie d'hiver     Neutral I love you


 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 2022_542

 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 2022_541
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyDim 24 Avr 2022 - 7:38

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyJeu 18 Mai 2023 - 17:40

Visite de suivi faite pour Mauricio (à droite sur la photo)

 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 20231128

 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel 20231129
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




 MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel Empty
MessageSujet: Re: MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel    MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel EmptyMar 23 Mai 2023 - 11:57

:super:
Revenir en haut Aller en bas
 
MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en septembre 2011 par Jean-Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAQUIN - Âne né en 2007 - adopté en septembre 2011 par vano50
» MAURICIO - PS né en 2007 - adopté en février 2099 par mélanie
» HEBDO - TF né en 1995 - adopté en juin 2016 par Jean-Michel
» TRAPPEUR DU LYS - TF né en 2007 - adopté en septembre 2009 par Antoine
» TIBOU DE JACOTTE - TF né en 2007 - adopté en septembre 2009 par Armelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: