| ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon | |
|
+47Line-89 dona carlota Odhelia starlam agozillon Elzeltan tina Alpa mamay slipin aurel62 Noiram31 cbouquet micha93 eliott Jamalia maya5 pepper Pumpkin CEFIRO Gladys red Voulk TOPOLINO huet suzanne espoir jusdy souris25 Gisle Valéry Bluedeb76 Freedling céline75 Comtois&co bebe02 anne-canelle misscoeur23 GPLV curly91 aurore63 elsas anais77 Leapn sylvie Royer aaliyah25000 malik70 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant
| Sujet: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Dim 24 Juil 2011 - 16:34 | |
| ULYSSEpucé et identifiéLieu : proche de Chailly en Gatinais Race ou croisement : Trotteur Français Sexe : hongre Robe : bai Age : 3ans - né en 2008 Taille : environ 1m70 montable mais non débourré Etat de santé : état très moyen, mais en forme Tempérament, passé, capacités : très proche de l'homme, jamais trop manipulé mais se laisse brosser et curer les pieds, trois jolies allures derniers vaccins (lesquels) ? : grippe,tétanos et rhinopneumonie, mais non à jour dernier vermifuge (lequel) : éraquell au mois de juillet 2011 soins en cours ? : non Niveau du cavalier : pour bon cavalier car non débourré Placement sous contrat d' adoption GPLV , frais d'adoption 50e , transport non compris delai 31 juillet , ensuite passé ce délai il part chez le marchand pour un départ vers la boucherie !! Si ULYSSE vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm* | |
|
| |
aaliyah25000
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Dim 24 Juil 2011 - 17:31 | |
| Il est magnifique !!! Comment fait on si on est intéressée ??! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Dim 24 Juil 2011 - 17:32 | |
| |
|
| |
sylvie Royer adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Dim 24 Juil 2011 - 23:54 | |
| ce n'est pas possible, il faut faire très vite, pauvre loulou | |
|
| |
Leapn
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Lun 25 Juil 2011 - 12:08 | |
| Je serai peut être intéressé, je vois avec mon entourage. On connait les raisons pour lesquelles il est envoyé à la boucherie ? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Lun 25 Juil 2011 - 12:29 | |
| graves problemes financiers de son proprietaire qui n' a plus les moyens d' assumer ses chevaux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Lun 25 Juil 2011 - 14:39 | |
| bonjour,
magali envoie une convention pour les 2, nous irons les chercher sur place
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Lun 25 Juil 2011 - 15:43 | |
| en attendant l'accord de la convention, je peux si cela vous semble nécessaire faire parvenir un chèque aux propriétaires actuels, afin qu'ils puissent continuer à les nourrir en attendant
merci de bien vouloir me tenir au courant |
|
| |
anais77
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Lun 25 Juil 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
elsas
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Lun 25 Juil 2011 - 21:29 | |
| Bonjour,
Si aucun adoptant ne se présente avant la date butoir, je me permet de proposer une solution: mes chevaux sont dans une écurie où la pension est à 115€ (pré avec abris, et foin et complément si besoin). Je ne peut pas prendre Ulysse car j'ai déjà deux chevaux à assumer. Cependant, si il est possible que le cheval soit placé à la charge de l'association en attendant qu'il trouve un adoptant, où à la charge d'autre cotisant de l'association, nous nous engageons à nous en occuper, le débourrer éventuellement, et surtout lui procurer tout les bons soins nécessaire, jusqu’à ce qu'Ulysse soit adopté.
Si malheureusement vous ne trouvez pas d'adoptant, nous restons à votre entière disposition avec cette solution. ( Nous pouvons allé le chercher dans le 45)
Elsa | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Lun 25 Juil 2011 - 23:05 | |
| nous avons reçu des conventions pour Ulysse, le temps pour nous de mettre en place les visites et nous vous tiendrons au courant dinouland merci pour ta proposition, la pension est payée jusqu'au 31 juillet, donc pour le moment ils ont à manger | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mar 26 Juil 2011 - 9:57 | |
| L' association ne peut en aucun cas prendre un protégé de plus . Nous avons recemment pris en charge 6 nouveaux chevaux . Notre priorité va deja à ceux que nous avons à charge avant d' envisager d' en prendre d' autres . Ulysse a plusieurs conventions , des visites ont lieu pour certaines . Toute notre equipe est mobilisée pour Ulysse et son compagnon . | |
|
| |
anais77
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mar 26 Juil 2011 - 10:09 | |
| Bonjour, rebondissement pour moi
trouvez une pension chez agnes cano, et christophe alias lucayan
dans le 77 a nonville , pension pré et paddock avec surveillance .
Voila , c'était pour rectifier par rapport a la convention que j'ai envoyé hier soir . | |
|
| |
anais77
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mar 26 Juil 2011 - 11:02 | |
| est ce qu'une reevaluation de mon cas est prevue ou pas ? la pension accepte une visite pré adoption , je les est deja contactez et ces ok pour eux . | |
|
| |
curly91
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mar 26 Juil 2011 - 15:25 | |
| Visite du pré et de la pension demain !!! je croise les doigts ! | |
|
| |
curly91
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mer 27 Juil 2011 - 14:55 | |
| Les visite du pré et du CE ont étés faites ce matin par un membre de GPLV. J'attends donc une réponse pour ce beau gosse (et je peux vous dire que je prie tout ce qui est possible de prier ... lol ) | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mer 27 Juil 2011 - 15:05 | |
| on va attendre d'avoir les comptes rendus de toutes les visites pour prendre une décision, ça va être dur je pense (tant mieux pour lui remarque, c'est qu'il y a de bonnes familles prêtes à l'accueillir) | |
|
| |
mytoon Invité
| Sujet: coment faire? Mer 27 Juil 2011 - 16:00 | |
| comment fait t on pour les appeller car je voudrais l avoir c est pour une bonne résond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mer 27 Juil 2011 - 16:04 | |
| |
|
| |
MYTONN Invité
| Sujet: JE SAIS PPAS Mer 27 Juil 2011 - 16:07 | |
| Je nais c est pas quoi faire pour l adopter |
|
| |
mytoon Invité
| Sujet: ALEDE Mer 27 Juil 2011 - 16:11 | |
| Je ne sais quoi faire il faut m aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mer 27 Juil 2011 - 16:11 | |
| |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mer 27 Juil 2011 - 16:12 | |
| inscrivez vous, ca sera plus simple | |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mer 27 Juil 2011 - 21:05 | |
| Oh punaise, ça se bouscule ... pensez aux autres ... | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mer 27 Juil 2011 - 21:27 | |
| oui, à Rocky, déjà, puis Eglantine, Sleepy et "cie" j'ai du mal à retenir le nom de la miss avec une robe Isabelle, beaucoup moins jeunes, moins belles, pour les jujus, et boiteux pour tous les 4 | |
|
| |
curly91
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Mer 27 Juil 2011 - 22:18 | |
| Oui c'est ce que m'a dit la personne qui est venue en visite ce matin, pas mal de monde a envoyé une convention pour ce beau garçon et c'est tant mieux ! Mais bon, je ne vais pas nier que je serais ... comment dire ... super extra giga mega contente si il venait agrandir ma famille TF !!! lol J'attends donc la réponse impatiemment, tout en me disant que, quelle qu'elle soit, elle sera positive pour Ulysse et au final, c'est ca le plus important. | |
|
| |
bebe02
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 14:29 | |
| es-que Ulysse a étais vendus? | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 14:59 | |
| bebe02 merci de lire avant de poster, tout est expliqué plus haut | |
|
| |
bebe02
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 14:59 | |
| quelqu’un peux me répondre | |
|
| |
bebe02
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 15:00 | |
| | |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 15:07 | |
| as-tu lu le post de ce cheval???
nous avons reçu des demandes d'adoption, nous faisons des visites chez les personnes qui se proposent, ensuite nous devons en choisir une, c'est en cours!
ensuite il n'est pas à vendre mais à adopter, il me semble qu'à 50 euros pour un cheval on peut difficilement parler de vente!
et s'il était adopté, il ne serait plus dans les chevaux en urgence, nous aurions déplacé son post dans les chevaux placés dans leurs nouvelles familles | |
|
| |
bebe02
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 15:11 | |
| je peux encore essayer ? POUR L ADOPTER? | |
|
| |
bebe02
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 15:23 | |
| | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 15:33 | |
| non, nous avons statué, normalement nous annoncerons cela ce soir ou demain | |
|
| |
bebe02
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
curly91
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 20:52 | |
| Je suis aux anges !!! Ulysse va nous rejoindre Mary et moi d'ici peu ! Merci GPLV !!! | |
|
| |
Comtois&co adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
anne-canelle adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 21:05 | |
| merci GPLV, pour votre gratitude, je m'aperçois que je suis bonne à envoyer de l'argent, mais lorsque je demande quelque chose, je suis bonne pour récupérer le cheval boiteux, je ne vais pas louer un van, pour un cheval.....
j'ai des petits enfants qui montent à cheval et une fille qui à fait 8 années de sport étude équitation, et ce cheval aurait été débourré.
je comprend à présent que beaucoup de personnes vous critique, vous n'agissez pas correctement.
vous ferez dorénavent sans moi, je suis trop déçue, en plus ce cheval va être en box dans un centre équestre - un plaisir
ne vous inquiétez pas, je vous ferai de la publicité, comme beaucoup de gens m'en ont déjà fait
vraiment encore merci et continuez à faire fondre le coeur des gens, seuls les chèques vous interessent, j'ai bien fait d'attendre le résultat, pour donner pour étoile................ bye |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 21:13 | |
| Je suis desolée que vous le preniez ainsi .
Mais à vous lire vous donnez dans le but d' obtenir forcement une reponse positive à vos demandes quelqu' elles soient ???
Si vous desirez etre remboursée de vos dons , il n' y a aucun souci pour la tresoriere que je suis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 21:23 | |
| non absolument pas, mais je trouve que séparer deux chevaux qui ont toujours été ensemble, ne se fait pas, en plus, je n'ai jamais rien demandé, je ne vais pas aller dans le loiret pour chercher un cheval ;
je passerais par ma vétérinaire, elle, elle sait que chez moi, lers chevaux sont heureux et bien entretenus.
oui, madame, je suis malade, et avec les traitements que je suis, mes nerfs sont à fleur de peau, d'ailleurs parlons - en - jamais personne ne demande de mes nouvelles, à part doudette,
vous avez une belle mentalité et une belle solidarité |
|
| |
curly91
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 21:27 | |
| Alors, deja ce "cheval" sera débourrer et NE SERA PAS EN BOITE DANS UN CENTRE HIPPIQUE !!!! Parlez sans savoir, n’amène à rien ... Votre comportement et votre discours font peine à voir ... Moi, je n'ai eu que des retours positif sur GPLV ! Et si toutes les assos' pouvaient etre ainsi !!! En tout cas, encore merci à GPLV pour ce qu'il font, et merci de me permettre de partager la route d'Ulysse ... Je l'espère longue et toute aussi belle qu'avec ma jument Mary (qui va etre contente d'avoir un copain ! ) | |
|
| |
curly91
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 21:29 | |
| Dinouland : il me semble que personne n'a la vie facile aujourd'hui ... mieu vaut 2 chevaux séparés qu'ensemble dans l'assiette ... Mais gardez votre facon de voir les choses ... ca laisse la place à ceux qui ont vraiment envie ... | |
|
| |
céline75
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 21:39 | |
| Il nous arrive fréquemment d'avoir plusieurs conventions pour un cheval, nous devons choisir, et nous nous efforçons de faire au mieux et c'est une certitude, il y a forcément des déçus,mais avant de penser à vous, pensez à lui, le principal c'est qu'il soit heureux, non? | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Jeu 28 Juil 2011 - 22:01 | |
| Dinouland, comment pouvez-vous tenir de tels propos ? Je conçois que vous puissiez être déçue, mais votre amertume ne doit pas vous faire tomber dans la médisance. Et d'ailleurs, si vous avez parfaitement le droit ne ne plus souhaiter collaborer avec GPLV, rien ne vous autorise à détruire le travail accompli par des équipes motivées par le seul bien-être des chevaux !!
Verser de l'argent à une association ne sous-entend pas bénéficier de passe-droit !!
Et puisque vous parlez de votre santé, et nous sommes tous désolés qu'elle soit défaillante, vous feriez bien de garder votre énergie pour combattre la maladie, plutôt que de vous épuiser à dispenser de mauvaises paroles.
Je vous souhaite très sincèrement de trouver les compagnons que vous souhaitez, et bien évidemment une meilleure santé. | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Ven 29 Juil 2011 - 10:39 | |
| tout d'abord longue vie à Ulysse et Curly!! j'espère de tout coeur que tu ttrouvera dans ce petit cheval tout l'amour que tu as avec ta jument et puis le beau gosse aura déjà une chérie, le veinard J'ai été vraiment choqué par tes propos dinouland, c'est effectivement dans l'intérêt du cheval que tout à été fait. Quand tu arrive sur GPLV tu excepte d'adopter un cheval à moindre prix mais avec les choses qui vont avec lui. Tu voulais Ulysse qui est un cheval en pleine santé mais non débourré, montable à l'avenir ok. Pense à ce pauvre Rocky pour lequel tu as eu de la chance d'être choisi, tu refuse de te déplacer maintenant sous prétexte que tu en a eu qu'un sur les deux et que celui dont tu as mainteant la charge est boiteux et ne sera pas montable pour tes petits enfants??mais où va le monde? comprends que ce cheval à des émotions, vois au délà d'une bête de somme...un cheval peut tout aussi faire un merveilleux compagnon à pied...il continue à ressentir les même choses même si tu n'est pas sur son dos...bref c'est un coup de gueule vis à vis de ces paroles.... encore bravo à Curly pour Ulysse et longue vie à vous deux (ou trois ) | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Ven 29 Juil 2011 - 10:43 | |
| pardon, je n'étas pas passé sur le poste de Rocky avant d'écrire mon pavé, rien n'est encore décidé pour Rocky, mais mes propos restent les mêmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Ven 29 Juil 2011 - 11:10 | |
| Juste un petit message pour renouveler notre motivation : le bien-être des chevaux, quels qu'ils soient... Effectivement, l'équipe de l'association fait de son mieux en accord avec ses principes fondamentaux, dès l'instant que l'on adhère à une association, on adhère également à son comité et aux décisions, parfois difficiles, qu'il peut être amené à prendre. Qu'Ulysse soit adopté est une excellente chose, si Rocky ne croise pas notre route, bien sûr que la déception sera là, mais quelle satisfaction pour nous de le savoir dans une bonne famille ! Et celà est le plus important. De même, il n'existe pas de monde idyllique où les chevaux sont entretenus et soignés gratuitement. Les vétos, même s'ils font parfois des efforts pour réduire la facture doivent vivre aussi, nos protégés ne se nourrissent pas de l'air du temps, donc en conclusion, l'argent est toujours le bienvenu ! Voilà, j'ai fini ma dissert ! |
|
| |
curly91
| Sujet: Re: ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon Ven 29 Juil 2011 - 13:58 | |
| Merci à tous ! Oui, il aura déja une copine ma TF de 11ans Mary d'Ancoeur Dans un premier tps, Ulysse sera au pré pour reprendre de l'état, puis, il rejoindra MAry dans notre pension ou ils seront tous les 2 en pré/box avec un autre copain (le poney d'une amie). Il sera débourrer dans les mois à venir, mais il a l'air d'être assez tardif dans sa croissance, donc nous prendrons notre temps . De toutes facons, je ferais un post sur son évolution !!! Son arrivée et prévue la semaine prochaine, le temps de fignoler son arrivée pour que tout soit PARFAIT ! Si vous saviez comme j'ai hâte !!! | |
|
| |
Bluedeb76 adoptant
| |
| |
| ULYSSE - TF né en 2008 - adopté en août 2011 par agozillon | |
|