GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation anne-cannelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



présentation anne-cannelle Empty
MessageSujet: présentation anne-cannelle   présentation anne-cannelle EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:13

j'ai vu une fenêtre ouverte, c'est peut être ici qu'on se présente....donc, je suis Anne, j'habite dans le Val d'Oise, un village au milieu des champs mais n'ai que 1000 m2 de terrain. Trop peu pour prendre un cheval, mais suffisamment pour y accueillir Canelle (x labrador), Cagnou (x ??? enfin, un chien, quoi ! qui a 16 ans et 9 mois), Maxou et Rustine, 2 chats de maison.
J'ai connu GPLV par un club équestre de l'Oise qui offre une vie de rêve à ses chevaux et que Maryline connait bien. mais, plus les jours passent et plus j'hésite à m'inscrire en septembre, me demandant s'il ne vaut mieux pas que je vous fasse le don des séances de cours...
je vous admire car je sais que votre combat est parsemé de grandes joies mais également de grandes peines. assez blablater, je retourne cliquer pour Nectar et pépita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



présentation anne-cannelle Empty
MessageSujet: Re: présentation anne-cannelle   présentation anne-cannelle EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:55

présentation anne-cannelle 52116 à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
bridget91650
adoptant
adoptant
bridget91650



présentation anne-cannelle Empty
MessageSujet: Re: présentation anne-cannelle   présentation anne-cannelle EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:51

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



présentation anne-cannelle Empty
MessageSujet: Re: présentation anne-cannelle   présentation anne-cannelle EmptySam 16 Juil 2011 - 22:39

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : présentation anne-cannelle 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



présentation anne-cannelle Empty
MessageSujet: Re: présentation anne-cannelle   présentation anne-cannelle EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:53

présentation anne-cannelle 632174
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation anne-cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANNELLE - ONC poney née en 2009 - Restée chez son adoptante
» CANNELLE - ONC Poney née en 2009 - adoptée en mai 2022 par Patricia
» CANNELLE - ONC poney née en 2009 - adoptée en décembre 2013 par Catie
» Bonjour du 37 - Marie-Anne.
» LEO (dit LEOPOL) - PFS né en 1999 - adopté en septembre 2022 par Lou-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: