GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 coucou de haute loire (43)

Aller en bas 
+8
forest
Nathalie
fik63
malik70
ac
ghis02
GPLV
dilidoune
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:58

bonjour moi c'est sterdane (jeanne-marie) j'habite dans le 43 pas trop loin du Puy
une amie m'a dit que votre forum était bien et elle a bien raison
certains vont me reconnaitre et je veux leur dire que je veux juste continuer dans le calme et la sérenité ce que j'ai commencé il y a des années à sauver des animaux d'abord chiens chats et
depuis plus de 20 ans nous nous occupons de chevaux !
en ce qui nous concerne notre premier dadou garine sf bléssée tout bebe dans un elevage où les chevaux etaient destinés au cso vu sa blessure devait partir à la boucherie alors elle est chez nous depuis tout ce temps
mon cheval sterdane que nous n'avons plu helas aussi son ancien proprio l'avait surnomé "gros con" Mad
et l'année dernière quetsche une adorable troteuse mais qui ne faisait pas les temps
un poulain d'à peine 4 mois talgo
et hadjar là un sauvetage un peu special nous pensions en avoir fini mais cette année j'ai complétement craqué pour un islandais que je vais chercher la semaine prochaine
Donc je crois que cette fois nous affichons complet
Pour les hébergements et les transports actuellement nous nous sommes mis en stand bay....
Ce que nous aimons dans l'equitation : les balades les randos nous avons même fait l'équirando
Voilà je vais juste terminer ma présentation (un peu longue pardonnez-moi) en disant que nous avons deux chats sauvés tous les deux
et un chien bientôt un deuxième qui sont deux sauvetages
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:02

Wink coucou et oui j'avais raison moman tu vois il est bien se forum :welcome: a toi et gros bisous dinde1
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:03

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:15

oui "ma fille" lol il est vraiment bien je suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:18

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:44

bonjour, bienvenue et bravo pour tes adoptions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:44

contente de vous "revoir" ici sterdane, je pense que vous vous y plairez!! et que vous plairez aussi aux gens de se site pour toutes vos actions!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:47

merci ghis 02 je viens d'inscrire gilles il attend l'aaccord des administrateurs
oui je pense que n ous nous plairons sur ce forum qui me semble très bien et très serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:50

chic!!! il nous manquait l'humour de gilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:57

j'ai plus de compte à valider, alors il doit etre fait non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:00

oui je viens d'aller voir mais le soir nous nous partageons l'ordinateur il viendra faire sa presentation demain car ce soir s'occupe des dadous
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:00

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:08

:hello: et bienvenu parmi nous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:38

I love you bienvenue Sterdane !!!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:43

Contente de vous "retrouver" aussi même si nous n'avons pas encore pu échanger, bien que j'ais un peu suivi (mais pas tout Cool .
Wink
Je pense que vous trouverez tout les deux votre place sur un Forum dont l'AUTOSTISFACTION et le NOMBRILISME a outrance sont absents What a Face
Et tu verras finalement on jure que l'on ne s'y fera plus reprendre mais on replonge dés qu'il y a besoins d'aide pour les Dadous, donc a bientôt pour le rang d'hebergeur et celui de transporteur mdr
J'éspère aussi vous retrouver sur Zen
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:52

mdr Fik63 (je crois savoir de quoi tu parles !!)

Bon et bien :coucou: à toute la famille et en particulier à toi Sterdane ! et encore bravo à votre famille d'avoir fait autant d'adoptions ! quant à votre dernière (Nelson) je comprends votre choix : il est magnifique !

Bonne navigation sur GPLV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:47

merci a vous les filles Cool d'avoir tout compris j'espère surtout que mon hombre olé ! acceptera de replonger pour ma part je suis partante mais j'ai tout de même besoin d'un peu de recul et de vacances.....
mais c'est sur notre combat a commencé il y a bien longtemps pour moi je suis tombée dans la marmite à la naissance alors effectivement ce n'est pas une paonne
qui nous arretera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:23

Hé hé !!
Je vois que l'on parle de moué hé hé !!! Wink

J'ai déjà changé mon profil pour que l'on puisse apporter notre aide si besoin la marmite est grande nous sommes deux a être tombé dedans

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:45

Laughing Laughing J'me disait bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:11

bonjour et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:51

et bien me voilà ,merci Jeanne Marie ,enfin le calme sur ce forum !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:08

y a zen, aussi pour raconter nos p'tites vies avec nos dadous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:39

pour moi et garine sur zen c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quenmiro

Quenmiro



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:41

Tiens donc, de la "famille " ici ... !!! Laughing

Vous allez faire une asso de ******* ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:39

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:47

- :hello: :bienvenue: a toi sterdane.
-alors t'es repartie pour un tour
cheers -je vois que le téléphone arabe marche bien lol!
-ça doit etre ta fille qui ta fait la commission je suppose!!
-alors bonne continuation dans vos démarche avec gilles.
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:07

Salut Jeanne Marie , je suis inpatiente de voir les photos de Nelson ...
Bien reçu ton mp Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



coucou de haute loire (43) Empty
MessageSujet: Re: coucou de haute loire (43)   coucou de haute loire (43) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:26

anniv joyeux anniversaire Sterdane ....
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de haute loire (43)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: