GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHEOPS - OI 18 ans présumés

Aller en bas 
+70
eremacle
toutsie
jessica1
tina
Gladys
starlam
Danièle
maya67
fendie
pradelle38
marie no et fred
gabrielle60
mpannier
morgane64
anne-claire
jusdy
vivi83
beame
CEFIRO
céline75
souris25
Sophie67
mamay
christel
Gisle
Pumpkin
faucon
forest
YING.YANG57
suzanne
Lupina
JADE 05
red
maya5
pouniack du 25
caprichoso
Bluedeb76
sylvie Royer
jalyska
xeudav
Déborah77
Freedling
lolo73
micha93
nikita
iwan31
annie
sousouille
vano50
Sher_Khan
Jamalia
Gaëlle72
Comtois&co
Louisette
chinouck
eliott
pepper
slipin
Valéry
Noiram31
Voulk
shamane
Cannilie
anne-canelle
cath-ju
fandesoumillon
Maureen27
malik70
salome.newton
GPLV
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
souris25
adoptant
adoptant




KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:21

depuis ce matin en lisant les nouvelles je pense à vous,agnes et guillaume,à votre amour pour Kheops qui le soutient j'en suis sure; sans vous il ne serait plus là et vous allez reussir à le remettre sur pied;je pense tres fort à vous et au beau Kheops
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:31

merci à toutes et à tous, vos messages nous touchent beaucoup...

Khéops est toujours couché, il a lutté toute la nuit pour se lever. Il VEUT vivre.
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:36

Une nuit de gagnée pour Khéops, je vais penser à vous toute la journée, vous devez êtres épuisés, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:34

Bonjour à vous deux Agnes et Guillaume.

Petite pensée du matin ...pour vous apporter du soutien ,de l'énergie ,de l'amitié....

Le grand cheval se bat comme il le fait depuis le début ....Allez Khéops courage ,trouves en toi les ressources pour lutter et te lever....tu mérites tellement des années de bonheur au milieu d'une belle prairie et d'un box bien douillet .....pleins de caresses pour toi ...

Courage pour traverser cette nouvelle journée ,de tout coeur avec vous et Khéops .....Amicalement .MPierre.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 142627 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 751326 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 354999 KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 439211
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:39

Ma première pensée du matin est pour vous 3....courage Agnès, merci pour les nouvelles matinales. Je pense aussi très fort à Mr "Pepper" et à vos 2 petites assistantes qui doivent bien se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond avec le grand blond.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:43

Courage à toute la famille, et plein de forces à Agnès, spécialement aujourd'hui !
Des pensées positives pour Khéops : tu as raison de continuer à te battre, on te suit !!
Bonne journée à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
adoptant
adoptant
Gladys



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:45

Mes premières pensées sont pour vous et le beau Khéops... Courage...

flower
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:12

Kheops hante mes penséees, courage mon grand tu vas y arriver KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 751326

Nous sommes tous avec vous famille Pepper KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 142627
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:23

Bonjour Agnés et Guillaume,



Je crois que tout a été dit, je ne peux que vous apporter mon soutient et je pense trés fort a KEOPS.

C'est terrible de lire les dernières nouvelles, je pense trés fort a vous trois.

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 561366
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:10

mon rituel matinal et mes premières pensées pour Kheops. On se sent si impuissant derrière un écran mais l'émotion est tout de même là. Si Kheops n'abandonne pas, c'est qu'il a compris que le bonheur se trouve là où il est et qu'il ne doit pas le lâcher.

Encore une fois courage, je vous envoie tout plein d'ondes I love you
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:20

Courage ti père ! ... on pense tous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:30

Bonjour Agnés et Guillaume,

Des pensées positives pour Khéops, courage, je vous soutiens par la pensée

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 751326
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:33

J'admire ce que vous faites depuis le début : je viens d'insister une vingtaine de fois pour me connecter (c'est comme ça depuis des semaines). Je n'ai jamais posté pour Khéops, vous avez déjà beaucoup de lecture, des conseils, des félicitations...

Je pense tous les jours à ce que vous avez fait pour lui, tout ce temps que peu de propriétaires auraient passé pour un cheval, même après l'avoir monté des années !

Vous souhaite beaucoup de force pour supporter le manque de sommeil...et gérer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:18

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 751326Pleins pleins pleins de courage, toutes mes ondes positives iront vers vous aujourd'hui, bat toi mon beau, tu mérites tellement le bonheur maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Sévy





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:25

Khéops ,

Une nuit vient de passer , une de plus , tu as lutter tu t'es battu !!! Tu es force et courage , tu es combatif , tu nous montres à tous à quel point tu veux vivre ....
Tu montres à tes maîtres Agnés et Guillaume à quel point tu les aimes en te battant .
Ils te donnent amour et soins et toi tu leur rends en leur montrant que tu te bats pour vivre !
Vous formez un beau trio rempli de force et de tendresse !!!

Beaucoup de monde te porte dans leurs coeur , beaucoup pense à toi très fort Khéops , j'espère que toutes les forces de nos pensées à tous te porteront vers la guérison ....

Tendres pensées à toi Khéops et à tes maîtres Agnés et Guillaume .

Toutes mes amies du groupe et moi même vous soutenons ......
Revenir en haut Aller en bas
rlauren





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:36

Je savais qu'il ne renoncerait pas!Bats toi Kheops tu peux le faire mon doux!Courage Agnes et Guillaume,je vous apporte mon soutient dans cette epreuve,et faites lui de gros calins de ma part
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:16

Encore une bonne dose de KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 751326pour Khéops, Agnès et Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:25

que dire de plus devant tant d'amour sincère , ou chaque respiration devient notre propre respiration , ils n'y a pas de mots , pour ma part je suis fière d'être ici , parmi cette véritable famille.

Khéops ne veut pas mourrir , chaque jour il se bat pour nous le faire savoir, prêt à souffrir encore en vue des jours heureux car il ne doute pas qu'ils arriveront. L'amour de Agnès et Guillaume lui permet de supporter alors même si c'est dur il est impossible de le trahir , parce que lui est prêt à tout endurer pour vivre.

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 751326
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: kHEOPS   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:12

Bonjour Agnés et Guillaume,

Avez vous un système de paland, pour l'aider à se lever, s'il le souhaite? Qu"en pense le véto?

Nous sommes tous et toutes avec Khéops et avec vous, vous pouvez compter sur notre soutien moral.

Des millions de calins au courageux et beau Khéops et mille tendresses à vous deux et à Malik et toutes les personnes , qui vous soutiennent et aiment Khéops..KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 751326
pepper a écrit:
merci à toutes et à tous, vos messages nous touchent beaucoup...

Khéops est toujours couché, il a lutté toute la nuit pour se lever. Il VEUT vivre.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:37

Kheops n' a pas pu se relever ...il se debat KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 204220 et se blesse .

Le veterinaire est passé le voir et reviendra ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:16

Il se débat parce qu'il ne veut pas mourrir , il veut prouver qu'il peut se lever , il sait que si il n'y arrive pas alors quelqu'un décidera pour lui

Il veut vivre
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:19

Il y a eu plusieurs essais ,Gisle, avec un palan ...là Guilaume essaie autrement avec un tracteur mais Kheops ne semble plus pouvoir se tenir debout ...KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 204220
Revenir en haut Aller en bas
rlauren





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:21

je me demande si c'est pas possible eventuellement d'essayer de le relever et de le maintenir avec des sangles et un treuil?De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
jessica1

jessica1



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:32

je vais peut etre te choquer Rlauren et d'autre, mais je crois qu'il y a un moment ou il faut savoir dire stop.

se loulou soufre, et meme si ca nous transperce le coeur de se l'avouer, il faut rendre service à se cheval et savoir le laisser partir pour un monde meilleur.

la pepper family à tout fait et meme plus, elle l'a accompagné jusqu'au bout en tentant d'adoucir ses jours, mais là ....

ceci biensur n'est que mon avis, et peut etre que je n'ai pas à le faire ici, mais de lire cette soufrance tous les jours me fait trop mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
rlauren





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:37

Non ca ne me choque pas.C'est sur qe quand il n'y a plus d'espoir ca ne sert a rien de s'acharner.Mais il n'empeche que ca me fend le coeur.Il y a quelques jours encore il etait heureux,bien portant,curieux de tout et parfois meme il trottait.De le voir dans cet etat me rend tres triste,apres les maltraitances qu'il avait subit avant d'etre secouru par GPLV,il avait enfin eu la chance de tomber sur une equipe aimante qui s'occupe de lui avec devotion et tout l'amour possible.KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 561366
Revenir en haut Aller en bas
caprichoso

caprichoso



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:53

Je suis entièrement d'accord avec Jessica.. je pense tout simplement qu'il est à bout, et que s'acharner ne le fera que souffrir d'avantage. Je suis son histoire depuis le début, j'ai accompagner Malik voir ces chevaux chez le marchand, et on savait que Kheops était le plus mal en point, même si il avait des chances d'aller mieux.J'ai pu lui rendre visite 2 fois, et lors de la dernière visite, il souffrait dejà pas mal à cause de son jarret.C'était bien avant ses calculs et le diagnostic de la maladie de lyme... Il ne pouvait trouver mieux que Agnès et Guillaume pour le soigner, mais je pense qu'il faut regarder la réalité en face malheureusement.. Quand un cheval ne se lève plus tout seul, c'est un signe qui ne trompe pas malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:36

Un cheval qui ne peut plus tenir debout ,ne peut plus non plus avoir un transit normal hélas, ni gastrique ni urinaire ....

j'espère du plus profond de mon coeur que la situation a évolué dans le bon sens depuis le dernier message de Malik, mais chose très rare chez moi, je suis pessimiste

je pense aussi très fort aux Pepper et à Malik dans ces longs moments
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:48

J'espère aussi de tout coeur que l'improbable est arrivé et que Khéops est à nouveau debout ... sinon, effectivement, il a déjà tant souffert qu'il faudra certainement prendre la plus difficile des décisions, et l'aider à partir vers d'autres prairies et une autre vie ....
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:59

Lorsque je suis devenu FA pour Patchi, a son arrivé, il titubait a chaque pas (la veto ma appris que plus tard, qu'il etait mourant).

Elle ma donné, a lui administrer tout les jours entre autre du replex (http://vetoplus.fr/Audevard/Redplex-Plus-Buvable-1L.html)

Cela lui a ete tres benefique et surtout lui a permis de reprendre des forces. Le redplex est comparé a l'EPO des cyclistes avec lequel ils se dopent.

Si un admin peut transmettre l'info a pepper.
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:02

Patchi (mon avatar) ne mangeant casi rien, je lui administrer dans la bouche a la seringue, etant un double poney, il avait 30ml/jours
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:06

mais Patchi etait debout , chancelant mais debout....là Kheops est couché depuis tres longtemps KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 204220
Croyez moi tout est fait pour donner toutes les chances à Kheops de vivre mais il ne faut en aucun cas tomber dans l' acharnement
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:07

On te croit à 400% Malik, n'en doute jamais
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:16

Gisle a écrit:
Il se débat parce qu'il ne veut pas mourrir , il veut prouver qu'il peut se lever , il sait que si il n'y arrive pas alors quelqu'un décidera pour lui

Il veut vivre

Monsieur Pepper :

Nous avons tout essayé. Même le tracteur n'a pu le remettre debout et cela a occasionné de nouvelles souffrances... sans résultat. Il est à bout. Il se débat, non pas pour se lever, il n'en a plus la force, mais parce que la station couché lui est douloureuse. Nous attendons le véto pour l'endormir et restons autour de lui jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:21

Que je suis furieuse d'être si loin et ne pas povoir vous donner la main et être auprès de vous dans ces tristes moments
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:22

Pas de mots, mais les Pepper, vous seuls êtes capables de prendre la décision, vous qui avez bien voulu l'accueillir, le soigner, le choyer.......

De tout coeur avec vous et avec Keops.
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:23

bon courage pour cette douloureuse épreuve
nul mot ne pourront vous consoler on peut juste vous dire qu'on pense à vous

Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:25

Vous êtes formidables, et si je suis triste ce soir, je le suis encore plus pour vous qui lui avez tant donné !
Khéops, va en paix mon grand ...
Revenir en haut Aller en bas
rlauren





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:27

quelle tristesse,j'ai le coeur meurtri et les yeux embues de larmes...Je suivais son histoire depuis le debut.Merci de tout mon coeur pour cet admirable combat que vous avez mene pour lui,pour votre soutient sans failles a ses cotes.Je partage votre chagrin.Accompagnez le,il va partir le coeur leger en sentant tout l'amour que vous lui temoignez.De tout coeur avec vous.Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:30

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 561366 Merci Pepper, merci Malik: toutes mes pensées pour vous...que Khéops rejoigne les vertes prairies...ho combien douloureuse décision mais quand le corps ne veut plus...Vous avez donné à ce cheval le meilleur: l'amour et des instants de bonheur magiques! Il restera à jamais dans les coeurs: emblème de tout ce formidable travail d'accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
eremacle





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:34

Merci pour tout ce que vous avez pour ce GRAND cheval oui grand cheval qui se sera battu jusqu'au bout pour vivre mais qui après de longue souffrance va partir. Part doux Kheops n'ai pas peur tu es entouré de ta famille de tout leur amour et leur soutien, courage a vous la famille pepper vraiment chapeau pour tout ce que vous avez fait pour lui ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:35

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 751326 LE COURAGEUX KHEOPS EST AU PLUS MAL, IL EST COUCHE ET NE PEUT SE RELEVER. JE VOUS EN SUPPLIE, AYONS TOUS ET TOUTES DES PENSEES POSITIVES, ENVOYONS DES PRIERES ET ALLUMONS DES BOUGIES POUR ACCOMPAGNER, NOTRE AMI KHEOPS ET SI LE VETERINAIRE PREND LA DECISION FINALE, CE SOIR!!! ALORS TOUTES NOS PENSEES D'AMOUR , AIDERONS KHEOPS A TRAVERSER ,JUSQU"A L'AUTRE RIVE, VERS LE PARADIS DES CHEVAUX....NOUS T'AIMONS KHEOPS.........KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 751326 NOUS SOMMES PAR LA PENSEE; AUPRES DE LA FAMILLE PEPPER, DE MALIK ET DE TOUS LES AMIS DE KHEOPS...KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 256649

AGNES, SVP, DITES LUI SANS VOUS ARRETER, QUE VOUS L'AIMEZ, QUE NOUS L'AIMONS TOUS, ET QUI NE FAUT PAS QU'IL AI PEUR, CAR AU PARADIS DES ANIMAUX IL NE SOUFFRIRA, PLUS JAMAIS.....CALINS MON BEAU ET COURAGEUX KHEOPS........
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:39

Que dire si ce n'est courage à vous .... et Adieu Khéops Sad une nouvelle vie va bientôt commencer pour toi ....

-------

https://www.galoppourlavie.org/viewtopic.forum?t=16157
Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS - OI 18 ans présumés
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita
» (17) Khéops H 11 ans trotteur delais 1 semaine 900€ - sauvé
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: