GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHEOPS - OI 18 ans présumés

Aller en bas 
+70
eremacle
toutsie
jessica1
tina
Gladys
starlam
Danièle
maya67
fendie
pradelle38
marie no et fred
gabrielle60
mpannier
morgane64
anne-claire
jusdy
vivi83
beame
CEFIRO
céline75
souris25
Sophie67
mamay
christel
Gisle
Pumpkin
faucon
forest
YING.YANG57
suzanne
Lupina
JADE 05
red
maya5
pouniack du 25
caprichoso
Bluedeb76
sylvie Royer
jalyska
xeudav
Déborah77
Freedling
lolo73
micha93
nikita
iwan31
annie
sousouille
vano50
Sher_Khan
Jamalia
Gaëlle72
Comtois&co
Louisette
chinouck
eliott
pepper
slipin
Valéry
Noiram31
Voulk
shamane
Cannilie
anne-canelle
cath-ju
fandesoumillon
Maureen27
malik70
salome.newton
GPLV
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pepper
adoptant
adoptant




KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:25

alors ça devrait le faire : les pommes, il en a (en alternance avec les carottes à raison d'1kg par jour), et les probiotiques, il en a dejà aussi.
En plus, il a du biotonique de Hippotop, de l'huile isio4 (1/2) verre par ration, des graines de lin (incluses dans les 8kg quotidiens d'aliment Ekifibre+ de Magali).
C'est riche, peut être trop, mais là on n'a pas le choix.

Il a du foin de très bonne qualité à volonté, il en mange des quantités astronomiques, et sa ration est toujours finie, même s'il s'y prends parfois en 2 ou 3 fois.
Ce matin, il a brouté presque 3 heures.

Mercredi, le véto revient pour un point d'étape. Je lui parlerai de soutenir les organes coeur/reins/foie/poumon. Pour l'instant à vrai dire nous n'y pensions pas trop...

les EMA, qql a testé? parce j'entends tout et n'importe quoi dessus.

(merci encore pour votre soutien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:37

beaucoup de bonnes choses à vous et papouilles à KHEOPSKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:06

Vous faites un super boulot Pepper & family ;0) merci pour le loulou, tous les jours je viens lire les nouvelles pour savoir comme va Khéops. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:07

Vous faites un super boulot Pepper & family ;0) merci pour le loulou, tous les jours je viens lire les nouvelles pour savoir comme va Khéops. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:37

(mari Pepper)

Juste quelques photos parce-que Khéops, même dans son état, est juste magnifique.

Application Aloë vera :

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 P1020440p

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 P1020449o

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 P1020469v

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 P1020477o
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:45

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 780647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:18

je confirme comme tu le dis si bien "même dans son état" il est tout simplement magnifique

merci à vous de nous mettre des photos elles font chaud au coeur et surtout beaucoup de pensées positives pour lui et pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:20

Sylvaine a écrit:
Vous faites un super boulot Pepper & family ;0) merci pour le loulou, tous les jours je viens lire les nouvelles pour savoir comme va Khéops. KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 332378


tout comme sylvaine

en fait on a un petit faible pour luiKHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 667162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:30

Ahhhh KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 667162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:04

Léger, hein léger.... pas craquer, non pas craquer... Smile

Il est magnifique ce grand loulou.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:27

Merci pour ces belles photos du chouchou Neutral


Quelle belle prairie et quel magnifique paysage tu as Khéops flower
Il dégage une tranquillité et une sérénité malgré sa souffrance...il est royal sur la dernière photo. Il est moins maigre qu'à son arrivée, je ne sais pas si vous en rendez-compte Pepper.

Bravo, bravo et encore bravo pour votre dévouement pour ce grand beau cheval anniv
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:55

Je vois que nous craquons tous pour lui, il porte bien son nom celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:46

La 2eme photo est ... wouaaaouhhhhh KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 640289

Encore un grand merci a la pepper's family pour tout ce que vous faites, et tout plein de papouilles au grand prince KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:40

vano50 a écrit:
Je vois que nous craquons tous pour lui, il porte bien son nom celui-la !

Il a son fan club depuis la première minute où nous l'avons vu sur le site, on se lâche seulement maintenant pour lui déclarer notre flamme Laughing n'est ce pas les filles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:45

On va créer un club des supporters de Kheops et des Pepper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JADE 05
adoptant
adoptant




KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:02

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lupina

Lupina



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:16

Un seul mot à dire : Formidables !!!!!! Vous êtes formidables, la Pepper's family !!!!!!!!! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 709654
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:07

Khéops a toujours très mal. Il se décharge toujours plus sur l'autre postérieur.
Nous ne savons que faire.
Sa position est de plus en plus campée. Je m'attends a tout moment à une fourbure de surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:09

...M***E....
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
chinouck

chinouck



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:38

Il existe un super livre: "homéopathie et cheval", où vous allez pouvoir trouver toutes sortes de conseils thérapeutiques pour peut être pouvoir soulager Khéops !

Si besoins d'infos, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:50

nous avons sorti tous les livres que nous avions, passé des heures sur internet.

Pour son postérieur droit, nous avons trouvé un traitement a base de frictions de vinaigre de cidre et d'eau salée, et Maya5 nous a recommandé des baumes de cousoude et HE.
Nous avons un véto/osthéo/homéopathe qui le suit de pres.

Si qql peut trouver une solution pour son postérieur de décharge, on prends.
Nous le faisons marcher (donc souffrir) le plus possible. On va doucher au jet fort et à l'eau froide son postérieur gauche. Si ça ne circule plus...
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:00

électro stimulation ?
ça limiterait un peu l'obligation de marcher et ne stimulerait par exemple que la croupe et les fessiers
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:20

mais ça active la circulation sanguine et lymphatique? ça limite l'engorgement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:25

Pepper, le machin bleu tout froid que l'on met aux chevaux de compétition après les concours, ça ne peut pas aider ça?
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:14

oui à voir avec ton véto pour trouver les points de drainage vu qu'il est ultra compétent en médecine"parallèle" et douce, et utiliser le truc comme un appareil à drainage en plaçant les électrodes aux points stratégiques et à faible intensité

une sorte de digipuncture mais en plusieurs endroits, quit à qu'il vous marque les endroits d'un coup de feutre

Heleana, vu la faiblesse des tissus de Kheops, j'ai peur qu'il fasse une réaction au "Pultice"
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:25

ok, je lui en parle demain, on va voir ça.
merci encore, et si vous pensez à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:32

je réfléchis, je regarde mes chevaux, je re sors mes notes sur mes "cas" antérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:35

slipin a écrit:
On va créer un club des supporters de Kheops et des Pepper !!!!

Ouiiiiiii ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:29

(mari Pepper)

Nouvelles du jour : une boule est apparue sur la face extérieure du jarret atteint. De la consistance d'une tare molle. Nous espérons que l'abcès est enfin en train de sortir. Le jarret est sensible et un peu moins dure. Une amélioration ?

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 P1020484s

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 P1020495q

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 P1020507n

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 P1020525m

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 P1020528x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:45

sur l'avant dernière photo je vois 1 petite lueur coquine
ne vous en faites pas famille PEPPER, nous savons que vous faites tout pour KHEOPS, nous vous faisons confiance, ne vous laissez pas abbatre avec cette impression d'impuissance
soyez serein et laissons 1 peu de temps au temps
les séqueles, les traumatismes de ce loulou ne sont qu'une cascade de manque de soins
vous ne pouvez ni ne pourrez tout rêglé en si peu de temps et lui non plus ne peut
il se bat vous l'aidez au mieux et lui offrez le meilleur
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:17

En effet l'avant dernière photo est "porteuse d'espoir".

J'espère de tout coeur, qu'il s'agit bien de ce satané abcès, qui est en train de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:20

magnifiques photos, merci pour ces clichés. j'ai également un faible pour l'avant dernière. Je suis de tout coeur avec vous et pleinement d'accord avec les paroles réconfortantes de Maryline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:09

Gardez espoir !! Il en a lui, ça se voit !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:29

ça a percé!
je fais venir le véto : )
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:41

c'est une bonne chose
merci pour les nouvelles et tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:31

Quelle merveilleuse nouvelle !!!!!

Vous tenez le bon bout désormais !!! Courage Kheops; le plus douloureux semble fait !!!!!

les Pepper, je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:46

Chouette !!

KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 744627
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:22

Yes ! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 332378 bonne nouvelle !!!

Merci pour tout ce que vous faites pour ce loulou, j'ai craqué complètement dès que je l'ai vu KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 751326
Je ne poste pas beaucoup mais suis attentivement les nouvelles quotidiennes KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 142627

Il va s'en sortir ce beau gosse il a la gniak et surtout il est bien entouré !

Merci la famille Pepper vous êtes formidables KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:48

C'est énorme comme nouvelle ! Enfin il va être soulagé. Merci pour votre perséverance.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:54

:ouf: dinde1 anniv quelle bonne nouvelle..... Famille Pepper, vous êtes des anges ....
Aller mon grand blond, continue comme ça.
En espérant que la visite du véto soit porteuse d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:44

un beau progrès aujourd'hui, il doit se sentir soulagé et vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:38

superbe nouvelle !!! allez Khéops c'est sur la bonne voie !!! KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:17

l'abcès était tout petit, à peine plus gros qu'une noix. : (
une intervention douloureuse, des soins pas très chouettes à faire pendant plusieurs jours, tout ça pour ça...

ce soir c'est pas la joie ici, ça ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:42

Il y a sans doute plusieurs poches, c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:03

oui, le véto pense que c'est un chapelet d'abcès.
A chaque abcès, s'ils veulent bien sortir, il faudra calmer, ouvrir, vider, laver, et re-laver 2 fois par jour pendant 3 jours en injectant de la betadine.
A chaque fois, risquer l'accident, les coliques de réveil, les problèmes de coagulation ou d'infection...
Combien de fois? 10 fois, 20 fois? Et en dessous, sur quoi on va tomber?
faut avoir le cœur bien accroché...

Khéops, lui, a été gentil comme tout. Ce cheval est juste incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:05

Pleins de courage à vous Pepper family KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:16

Ne vous laissez vous décourager... c'est pénible et stressant de ne pas savoir : ce qu'il y a , combien de temps; ETC....je parle pour vous, bien sûr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:35

on ne voit rien à l'échographe , trop de "blanc" ?
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:36

rien de vraiment clair non. Des poches, de la synovie, des amas peut etre calcifiés. Rien de clair.
Ce soir, sans doute grâce aux anti douleurs, il a la pêche! Il a failli se barrer, Guillaume a du lui courir après. Ensuite, il s'est un peu rapproché des autres. Surtout d'une jument blanche en chaleur. Mon mâle en était tout chamboulé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:27

Sacré grand blond Laughing
Pepper, que pense le véto des effets de son état, ses privations, ses médicaments sur ses organes vitaux, comme vous vous le demandiez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS - OI 18 ans présumés
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita
» (17) Khéops H 11 ans trotteur delais 1 semaine 900€ - sauvé
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: