GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHEOPS - OI 18 ans présumés

Aller en bas 
+70
eremacle
toutsie
jessica1
tina
Gladys
starlam
Danièle
maya67
fendie
pradelle38
marie no et fred
gabrielle60
mpannier
morgane64
anne-claire
jusdy
vivi83
beame
CEFIRO
céline75
souris25
Sophie67
mamay
christel
Gisle
Pumpkin
faucon
forest
YING.YANG57
suzanne
Lupina
JADE 05
red
maya5
pouniack du 25
caprichoso
Bluedeb76
sylvie Royer
jalyska
xeudav
Déborah77
Freedling
lolo73
micha93
nikita
iwan31
annie
sousouille
vano50
Sher_Khan
Jamalia
Gaëlle72
Comtois&co
Louisette
chinouck
eliott
pepper
slipin
Valéry
Noiram31
Voulk
shamane
Cannilie
anne-canelle
cath-ju
fandesoumillon
Maureen27
malik70
salome.newton
GPLV
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:48

Le Cheval
Son nom : KHEOPS

Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 70500 Jussey
Race ou croisement : OI
Sexe : hongre
Robe : alezan
Age :16 ans presumé
Taille:1m70 environ
montable/non montable/débourré/non débourré. débourré mais NON montable
Etat
de santé : MAIGRE , grosseur importante et invalidante au niveau de l'articulation du jarret droit .aucune info à ce sujet mais boiterie .
Tempérament, passé, capacités : sympa, docile , anxieux s'il sort du groupe ...donne les 4 pieds , parfaitement manipulé.
derniers vaccins (lesquels) ?:aucun
dernier vermifuge (lequel) : eqvalan le 21/06/2011
soins en cours ? : oui - non, le cas échéant, précisez lesquels Aucun
Niveau du cavalier : non renseigné

Information importante à prendre en compte pour ce genre de sauvetage:
*Le staff ne peut en aucun cas etre précis quand à l'état de santé, le passé et le devenir de ces chevaux.
*Plusieurs membres GPLV ont vu et manipulé les équidés mais le descriptif reste basé sur un ressenti et une observation.
* Un vétérinaire etait présent lors de la visite des membres mais il s'agissait d'établir une identification et un certificat d'abattage et non de faire une visite avant achat.
*Le futur adoptant sera sauveteur avant tout et il est illusoire d'attendre que ces chevaux soient montables , sautent ou dressent.
Ce sont des pochettes surprises... pour qui la principale richesse sera de vivre

Tous les chevaux sont susceptibles d'avoir eu la gourme mais le vétérinaire présent sur place estime qu'ils ne sont plus contagieux mais cette information à prendre en compte pour chaque sauvetage

Un grand cheval dont la maigreur accentue l'impression d' un géant ...un géant qui semble avoir un coeur énorme, un coeur à prendre ! une montagne de gentillesse !
Si KHEOPS GPLV vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm

KHEOPS - OI 18 ans présumés Kheops10
KHEOPS - OI 18 ans présumés Kheops11
KHEOPS - OI 18 ans présumés Kheops12
KHEOPS - OI 18 ans présumés Kheops13
KHEOPS - OI 18 ans présumés Kheops14
KHEOPS - OI 18 ans présumés Kheops15
KHEOPS - OI 18 ans présumés Kheops16


Dernière édition par Michelle le Mer 20 Juil 2011 - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
salome.newton

salome.newton



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:55

quel est l'avis du véto pour le genou gonflé ? coup, du à la dénutrition ou arthrose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:05

Le véto n'était pas là pour soigner , mais seulement pour identifier les chevaux et délivrer les permis d'abattage . Il n'a en aucun fait attention aux blessures puisque celles ci ne sont pas rédhibitoire pour la boucherie
Revenir en haut Aller en bas
salome.newton

salome.newton



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:51

merci pour la réponse, je partage à tour de bras (tous les jours) pour eux et Kheops sur mon fb et j'en parle autour de moi un max
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:44

Ce que je peux dire concernant sa blessure = selon moi elle est ancienne et de ce fait irreversible .Il conservera donc sa boiterie .Il n' y a aucune chaleur et l' articulation est indurée .
Cela ne le gene pas pour se deplacer .Je l' ai vu trotter et suivre les autres au pré sans souci .

Mais ce cheval ne sera à mon sens jamais montable .

La cause de cette blessure est tres difficile à defenir vu la peu d' info que nous avons .
Revenir en haut Aller en bas
salome.newton

salome.newton



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:56

quelque chose pour lui ? un début de piste ? une mise sur animal actu ? je partage tous les jours pour lui et ceux qui sont encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:12

2 debuts de piste pour notre geant KHEOPS - OI 18 ans présumés 332378 KHEOPS - OI 18 ans présumés 332378 KHEOPS - OI 18 ans présumés 332378

reponse ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Maureen27

Maureen27



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:30

oh mon dieu !!! pauvre loulou Sad

j'espere vraiment que tes deux pistes vont donner quelques choses, saloperie de fric qui m'empeche d'en prendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
fandesoumillon
adoptant
adoptant
fandesoumillon



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:56

Lui ce'st mon coup de coeur!!!! on verra le mois de juillet mais si je peux faire quelque chose pour lui!!!!! comme ARCHI je ferais!!!!

KHEOPS - OI 18 ans présumés 863725
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:07

Tout plein de clicks pour lui sur actuanimaux
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:33

il est presque sauvé...il manque 16 euros pour lui sur actuanimaux
Revenir en haut Aller en bas
Cannilie





KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:21

Cliquer 5x pour moi KHEOPS - OI 18 ans présumés 332378
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:23

je ne compte plus mes clics et mes SMS , on va y arriver Khéops dinde1
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:19

Kheops ne va pas bien , le marchand nous a prevenu . Il ne mange plus , ne bouge plus , il a de la fievre .
Il a reçu des ce soir un traitement anti inflammatoire et antibiotique . Kheops devait partir dans son hebergement comme protégé GPLV dés le 14 juillet ; nous esperons vraiment qu' il va aller mieux pour supporter le transport KHEOPS - OI 18 ans présumés 204220 !!!

Pour Kheops il est difficile de vivre en troupeau et dans ces conditions ; nous mettons tout en oeuvre pour le sortir de là au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
shamane
adoptant
adoptant
shamane



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:22

KHEOPS - OI 18 ans présumés 827205 Cramponne-toi, Kheops, le bonheur est tout proche !
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:40

c'est une mauvaise nouvelle, Malik, si nous faisons des dons à GPLV pour Khéops, ils vont servir aux frais vétérinaires, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fandesoumillon
adoptant
adoptant
fandesoumillon



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:04

Je suis vraiment peinée pour ce Loulou !! il ne doit pas baisser "les sabots" c'est que du bonheur qui se profile pour lui!!! Il faut qu'il tienne le coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:07

la gourme ?
Revenir en haut Aller en bas
salome.newton

salome.newton



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:24

Non et Non, il va pas baisser les sabots maintenant KHEOPS - OI 18 ans présumés 561366 on y est presque .. on clique, on partage, on en parle à tout le monde
allez le géant, tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:27

anne-canelle a écrit:
c'est une mauvaise nouvelle, Malik, si nous faisons des dons à GPLV pour Khéops, ils vont servir aux frais vétérinaires, n'est ce pas ?

oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 1:12

Bat toi kheops !!! Je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 6:28

Kheops accroche toi ! on est tous la pour te soutenir KHEOPS - OI 18 ans présumés 751326
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 8:55

catsam a écrit:
anne-canelle a écrit:
c'est une mauvaise nouvelle, Malik, si nous faisons des dons à GPLV pour Khéops, ils vont servir aux frais vétérinaires, n'est ce pas ?

oui, tout à fait.

voilà c'est chose faite via paypal. J'ai eu un "cacafouillage" informatique et, par conséquent ai fait 2 dons au lieu d'un . Pas grave, vous laissez tel quel. Pour Khéops, bien sûr en priorité, sinon, je sais que vous en ferez bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 9:02

KHEOPS - OI 18 ans présumés 751326 merci pour lui anne-canelle , bien reçus
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 9:59

Pauvre père il a déjà tellement encaissé, ce serait bien injuste qu'il ne puisse pas goûter à une vie paisible pale
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 10:38

Kheops va mieux ce matin , et il s' agit vraissemblablement de sa blessure au posterieur qui s' infecte et le fait souffrir . Il ne posait pas le posterieur hier . Il n' a aucune lesion de gourme , confirmée par le veto .
Le traitement mis en place hier semble deja efficace ,il se deplace de nouveau , mange ses granulés et reprend un peu de vie !!
Le marchand l' a isolé du groupe et l' a rapproché de chez lui pour mieux le surveiller et le soigner .La vie hors troupeau lui fait du bien aussi !
Il devrait pouvoir etre transporté le 14 juillet , le marchand poursuit le traitement . KHEOPS - OI 18 ans présumés 332378


Pepper son hebergeuse l' attend , tout est pret , il sera chouchouté et soigné .
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 12:32

les news mises sur FCB sont porteuses d'espoir, je pense faites plein de caresses à Khéops et bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 12:33

ben, nos messages se sont croisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 12:36

ah, c'est le marchand qui l'a rapproché de chez lui ? flower heureuse de constater que cet homme est sensible tout en envoyant nombre de chevaux à la mort :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 12:39

encore moi, excusez moi, je suis entrain de faire un monologue.... je suis devenue Marraine ? je viens de voir ça sur ma présentation. un peu marraine du grand "blond", je pense ? merci aussi pour l'avatar que vous m'avez mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 13:00

oui tout à fait, le don que tu as fait est pour Khéops, donc tu es une donatrice (marraine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 13:39

Soulagée de savoir ce grand loulou va mieux. Le marchand tout marchand qu'il est fait vraiment attention aux chevaux, et ça fait du bien de le savoir.
Vivement qu'il arrive chez Pepper pour y être chouchouté.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 17:42

comment va mon filleul, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 17:50

etat stationnaire .

Le marchand me rappelle au moindre souci .

Mais là il continue de manger et se deplace .

Nous esperons que d' ici 5 jours le traitement sera suffisamment efficace pour son transport .
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 17:55

s'il mange déjà c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 19:50

malik70 a écrit:
etat stationnaire .
Mais là il continue de manger et se deplace .
.

déjà son état ne s'est pas aggravé et il n'est plus inerte, c'est positif bravo aller Khéops, retape toi. caresses
Revenir en haut Aller en bas
YING-YAN
Invité
Anonymous



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Courage Kheops   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 19:51

 KHEOPS - OI 18 ans présumés 751326 courage beau Kheops, il faut vite guérir, car on t'aime et une famille t'attends, pour te donner plein d'amour. Calins à toi.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 20:17

a-t-il de la température ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 20:18

il en avait mais il n' en a plus .
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 20:25

Donc il réagit super bien

j'avais peur vu son état général et de l'obligation de traitement d'un risque de phlébite ou d'une réaction choc

Merci Malik de ses nouvelles rassurantes, et de tout ce que tu fais pour lui et ses compagnons de misère sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 20:31

Mais de rien c' est surtout une equipe , moi je note les nouvelles !!

Notre but est surtout de le soulager et de le transporter afin de pouvoir realiser un vrai et bon diagnostic veto chez notre hebergeuse .


Je ne peux me rendre sur place car je travaille mais le marchand me tiens informer et gere les soins pour l' instant .

Je pense que son traumatisme n' est pas seulement physique mais aussi moral .
Revenir en haut Aller en bas
fandesoumillon
adoptant
adoptant
fandesoumillon



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 20:45

Il nous a fait peur ce Loulou j'espère que c'est fini!! Mais en tous les cas je voulais remercier le marchand qui a l'air d'en prendre soin!!! Et donnes des nouvelles!! Même si je n'aurais pas pensé!!! Cela fait plaisir de voir "qu'il aime" ses chevaux et en prend soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 20:49

Euh faut rester realiste , aimer pas vraiment ....il est juste pro et Kheops reste un cheval à vendre à GPLV qui doit partir de chez lui tres vite ....il a fait un traitement qui le rend impropre à la consommation donc il doit pouvoir partir de chez lui KHEOPS - OI 18 ans présumés 91659
Revenir en haut Aller en bas
fandesoumillon
adoptant
adoptant
fandesoumillon



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 20:52

Bien d'accord c'est pour cela que j'ai mis des guillemets à qu'il aime!!!! Mais vu ce monde il aurait pu ne rien faire!!! Au pire il doit avoir un vivier de réserve!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 20:59

C' etait convenu il devait nous informer de l' etat des chevaux et il l' a fait KHEOPS - OI 18 ans présumés 332378
Revenir en haut Aller en bas
fandesoumillon
adoptant
adoptant
fandesoumillon



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptySam 9 Juil 2011 - 21:05

Ok je n'ai rien dit!!! Cordialement le marchand je m'en fous!!!c'était juste de la politesse mais on n'est pas au courant de tout!!! Le principal c'est que Kheops s'en sorte!!! Il tellement attachant!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyDim 10 Juil 2011 - 7:33

Magali, penses tu que si le transport n'est pas avancé qqlun pourrait lui donner Natron 200k 3granulés matin et soir? (depression / abandon)
ce traitement avait sauvé Brise...

sinon, on le fera à la maison, mais ça peut l'aider à se remettre plus vite de son infection
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:17

pardon, Natrum muriaticum 200k et ce sont des pulvérisations de dilution de teinture mère (et non des granulés)
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:42

bonjour Very Happy
Comment va le "grand blond" ce matin ?
plein de paopuilles pour lui...je vois que Pepper attend Khéops avec impatience, et elle a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
eliott





KHEOPS - OI 18 ans présumés Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - OI 18 ans présumés   KHEOPS - OI 18 ans présumés EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:58

pepper a écrit:
Magali, penses tu que si le transport n'est pas avancé qqlun pourrait lui donner Natron 200k 3granulés matin et soir? (depression / abandon)
ce traitement avait sauvé Brise...

sinon, on le fera à la maison, mais ça peut l'aider à se remettre plus vite de son infection

je ne pense pas Pepper, on ne peut pas trop demander au marchand, en revanche, tu peux préparer sa petite trousse à pharmacie KHEOPS - OI 18 ans présumés 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS - OI 18 ans présumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita
» (17) Khéops H 11 ans trotteur delais 1 semaine 900€ - sauvé
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: