GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour amis des équidés!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavande44

Lavande44



bonjour amis des équidés! Empty
MessageSujet: bonjour amis des équidés!   bonjour amis des équidés! EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:50

bonjour amis des équidés! 846504
bonjour à tous
Je suis une cavalière passionnée qui monte depuis plus de 10 ans, j'ai le galop 4 et possède un poney depuis 11 ans qui m'apporte un immense bonheur.
Je souhaiterais désormais acquérir un deuxième compagnon à 4 sabots, mais le choix est difficile!
J'ai aussi deux chats et un lapin à la maison, autant vous dire que je suis complètement gaga des animaux bonjour amis des équidés! 640289
a part ça, j'ai bientôt 27 ans et je monte à cheval près de Nantes, dans le 44 bonjour amis des équidés! 959170
voili voilou
bisous à tous les z'amis des équidés et autres animaux
et bravo à toute l'équipe de GPLV pour leur action de sauvetage des chevaux poneys et ânes! bonjour amis des équidés! 300275

bonjour amis des équidés! 863725
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



bonjour amis des équidés! Empty
MessageSujet: Re: bonjour amis des équidés!   bonjour amis des équidés! EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:56

Bienvenue sur le forum miss ! bonjour amis des équidés! 332378
Revenir en haut Aller en bas
Lavande44

Lavande44



bonjour amis des équidés! Empty
MessageSujet: Re: bonjour amis des équidés!   bonjour amis des équidés! EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:04

merci bonjour amis des équidés! 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour amis des équidés! Empty
MessageSujet: Re: bonjour amis des équidés!   bonjour amis des équidés! EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:02

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



bonjour amis des équidés! Empty
MessageSujet: Re: bonjour amis des équidés!   bonjour amis des équidés! EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:27

bonjour amis des équidés! 52116
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonjour amis des équidés! Empty
MessageSujet: Re: bonjour amis des équidés!   bonjour amis des équidés! EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:04

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : bonjour amis des équidés! 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour amis des équidés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 69
» Galatzo, Breizh sauvetages d'équidés (35)
» bonjour du 50
» BONJOUR DU 21
» Bonjour du 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: