GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KASTING TF Etalon - placé hors association

Aller en bas 
+20
YING.YANG57
mchuquet
Freedling
slipin
Cannilie
Valéry
Sha
Laulou
TOPOLINO
GPLV
lolo73
Maureen27
Gisle
Gaëlle72
micha93
malik70
iwan31
fandesoumillon
MlleHyde
alexiane
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:15

KASTING DU BOURG

visible département 87 - proche Bellac 87300

magnifique entier Trotteur Français PP de 13 ans, Kasting a fait une carrière en courses de trot attelé avant de devenir étalon.

environ 1m60

il doit quitter l'écurie où il est actuellement

l'éleveur essaye à tout prix de lui éviter le couteau mais les temps sont durs pour tout le monde en ce moment ...

il est superbe, gentil, bien manipulé
il a été débourré et monté mais cela fait un bon moment.
possibilité de le tester sous la selle si besoin par un gars de l'écurie.
pieds ayant besoin d'être parés mais ça sera fait avant la vente.
sur les photos, on est en train de lui faire la crinière car c'était un vrai rasta !
la queue !!! jamais vu un truc pareil !!! un boudin de crins emmêlés !!! il y a du boulot !

Kasting est destiné à des personnes ayant des connaissances et de l'expérience dans la manipulation des entiers car même s'il est gentil, cela reste un étalon ...

délai 3 semaines

prix : 410 euros, sous contrat de vente GPLV

Si KASTING DU BOURG vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par MP à un admin du forum

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm

KASTING TF Etalon - placé hors association 420238kasting

KASTING TF Etalon - placé hors association 867275kasting2

KASTING TF Etalon - placé hors association 642545kasting3

KASTING TF Etalon - placé hors association 569065kasting4

KASTING TF Etalon - placé hors association 799550kasting5

KASTING TF Etalon - placé hors association 522564kasting6

KASTING TF Etalon - placé hors association 220741kasting7


Dernière édition par alexiane le Jeu 7 Juil 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:26

Castré ça aurait été parfait...
Revenir en haut Aller en bas
fandesoumillon
adoptant
adoptant
fandesoumillon



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:31

MlleHyde a écrit:
Castré ça aurait été parfait...

Dites lui!!! pauvre loulou!!!! KASTING TF Etalon - placé hors association 694470 la perfection n'existe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:37

et vu l'age.... ca devient compromis.... enfin ca a l'air qd mm d'etre un brave loulou... certe avec hormones KASTING TF Etalon - placé hors association 418124 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie D
Invité
Anonymous



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptySam 18 Juin 2011 - 18:19

Est'il adoptable dans toute la France?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptySam 18 Juin 2011 - 18:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:36

n'oublions ppas KASTING , la date est proche, KASTING TF Etalon - placé hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:08

fandesoumillon a écrit:
MlleHyde a écrit:
Castré ça aurait été parfait...

Dites lui!!! pauvre loulou!!!! KASTING TF Etalon - placé hors association 694470 la perfection n'existe pas!!!

Je dis ça parce que rares sont les pensions qui acceptent les entiers dans le 78 mais qu'il correspondait à mon profil, je sais manipuler les étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:02

Moi j'en connais une dans les yvelines: Ecurie Laurent Macaire
Responsable :
Laurent Macaire

Adresse :

Chemin Departemental 11
78450 Villepreux

Téléphone 1 : 0685188241

Statut : Pension de proprietaires

Prestations :

  • KASTING TF Etalon - placé hors association Coche_vert Pension 100% pré
  • KASTING TF Etalon - placé hors association Coche_vert Pension 100% box
  • KASTING TF Etalon - placé hors association Coche_vert Pension mixte pré / box
Intervalle des tarifs :
70 € KASTING TF Etalon - placé hors association Barre_intervalle_tarif_pension_chevaux 815 €


Principaux tarifs :

  • Paddock : 70 €
  • Box + paddock : 685 €
  • Pension poulinière : 263 €
  • Pension d'élevage (poulain) : 150 €
  • Formule compétition : 685 €
  • Poulinage : 263 €
  • Débourrage : 300 €
  • Travaillé : 755 €
  • Pré et box : 400 €
  • Pré : 263 €
  • Box : 615 €
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:04

Département 71 , les écuries de Long le Bief acceptent également les étalons.

Je connais bien ces écuries pour y avoir eu mes deux plus vieux chevaux en pension quand je n'avais pas encore leur écurie actuelle. A l'époque réservé aux chevaux de courses en convalescence ou aux poulinières , aujourd'hui : visitez leur site.

Les proprios ont changés mais le service et les installations reste , ils ont l'habitude des étalons et si tout se passe bien l'étalon va au pré avec d'autres copains étalons.

La preuve qu'un étalon peut avoir une vie sociale digne

Voilà leur site :
http://lankar.free.fr/chevauxponeys.html
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:06

J'oubliais, tarif , pour Caramel ils demandaient 150 € TTC
Revenir en haut Aller en bas
Maureen27

Maureen27



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:35

bonjour le prix des pensions dans votre region ...

toujours rien pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:00

nous sommes le Ier et le wplus longtemps pour KASTING

belle mobilisation pour les petits comtois, mais lui mérite t il de partir .....

pourquoi lui KASTING TF Etalon - placé hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptySam 2 Juil 2011 - 13:03

Décidément les entiers font toujours autant peur
Quelle méconnaissance
KASTING TF Etalon - placé hors association 694470
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptySam 2 Juil 2011 - 17:15

kasting est très gentil , très doux ...
et magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:54

Gisle a écrit:
Décidément les entiers font toujours autant peur
Quelle méconnaissance
KASTING TF Etalon - placé hors association 694470

Gisle...tu sais bien que parfois même un hongre ou une jument peut "dépasser" un adoptant pas trop experimenté...alors un entier si gentil soit il reste un cheval plus délicat à manipuler et c'est justement dans la méconnaissance que réside le danger.
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:31

nous sommes le 3 PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR KASTING

une bonne âme SVP

KASTING ne doit pas être un échec KASTING TF Etalon - placé hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:08

Bonjour,

Avez-vous des pistes pour KASTING ?

Je ne sais pas si c'est un problème d'argent mais MICHA et moi sommes prêtes à vous aider.

Donnez-nous vite de bonnes nouvelles.

A bientôt.

TOPOLINO
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:15

Le plus gros pb c'est qu'il est entier étalon de surcroît et même s'il est très gentil ce n'est pas un cheval à mettre entre toutes les mains malheureusement KASTING TF Etalon - placé hors association 561366 .
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:16

ce n'est pas un problème d'argent, mais bien un problème que GPLV ne peut pas prendre de nouveau protégé, qui plus est un entier, il lui faudra une solution à lui, et un adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:37

Je suis allée sur courses-france.com. Ce cheval est connu dans la profession. Il y a même une proposition d'hébergement provisoire en attendant une adoption. Je suis prête à le parrainer s'il le faut.

Il s'est retrouvé coincé entre 2 groupes de chevaux à sauver comme lui et il risque maintenant de devenir le dommage collatéral de tous ces sauvetages.

Pensez-y car il ne mérite vraiment pas de finir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Laulou

Laulou



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:14

Il est très beau, j'espère qu'i trouvera une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:59

+ 1 avec TOPOLINO on ne peut pas le laisser pour compte c'est pas juste
KASTING TF Etalon - placé hors association 827205
Revenir en haut Aller en bas
Sha





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:51

je suis à 2 hrs de Limoge, je passe le voir samedi aprés midi, (GPLP
n'active pas mon compte je ne peux y répondre sur ce forum, je comprends
qu'ils ne sont- pas à 100 % sur le net)
J'accepte la charte pour de GPLP pour héberger ce cheval et que GPLP passe voir mes installations!
Je
ne peux faire plus, j'ai donc moi-même 4 chevaux à moi sur 19 hectare
dans le 46, fils électrifiés partout, mi-bois, mi-prairies naturelles,
en cas de soucis hivers rude ou maladie du cheval, j'ai des abris et
véto...
Je ne suis pas adepte d'acheter et de devenir propriétaire de Kasting, mais s'il faut en passer par là, je paie ces 410 euros!
A vous de voir, et ceci est un rappel du deuxième post sur ce sujet, où je proposais déjà de l'héberger.
S'il devient mon cheval, il passera chez le véto pour lui ôter ses bijoux de famille dés son arrivée.
Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=27&topic_id=28911&viewmode=flat&sortorder=0&start=70#ixzz1RFpxohH7


copie de mon post de là-bas: à vous de voir!

Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:23

sha, je vous ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:05

le post sur courses france a disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:15

le délai va-t-il pouvoir être allongé?
Revenir en haut Aller en bas
Cannilie





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:53

alexiane a écrit:
le post sur courses france a disparu KASTING TF Etalon - placé hors association 561366

Pas supprimé, juste fusionné avec un autre plus important KASTING TF Etalon - placé hors association 142627
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=36&topic_id=28901&viewmode=flat&sortorder=0&start=0
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:57

merci cannilie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:57

Valéry a écrit:
le délai va-t-il pouvoir être allongé?

oui si on a des pistes, je vais négocier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:28

je vous téléphone vers 10h, ce matin, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:37

le post de Courses-france n'a pas disparu !! Il a été fusionné et se trouve désormais dans la rubrique "réformés " !!!
Revenir en haut Aller en bas
adoption
Invité
Anonymous



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: j'ai partage sur mon blog - page facebook   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:31

j'ai partage sur mon blog - page facebook
et envoyé a mes membres
tenez nous informés
merci beaucoup
adoption chevaux
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:18

tenez nous informés ?? mais à qui ?? vous etes là en invité, nous n'avons aucun moyen de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sha





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:12

repassée sur le forum course de France, je vois que ça bouge!
2 propositions sérieuses...s'il va chez l'autre candidat, c'est tout bon, pour moi c'est sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:55

Bonsoir,

Je viens d'envoyer 100 euros pour KASTING via PAYPAL.

On croise les doigts.

TOPOLINO
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:47

merci topolino

bien reçu KASTING TF Etalon - placé hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:48

Sha a écrit:
repassée sur le forum course de France, je vois que ça bouge!
2 propositions sérieuses...s'il va chez l'autre candidat, c'est tout bon, pour moi c'est sans soucis!

rien de fait comme expliqué par MP

il faut absolument qu'on réussisse à se parler au téléphone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:16

ça se fera, n'ayez pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:02

Topolino , nous avons bien reçu votre don mais GPLV ne souhaite pas pour l' instant l' enregistrer .( je vous rembourserai via paypal si besoin )

Je rappelle que ce cheval est entier et reproducteur .
GPLV ne souhaite pas payer à un adoptant un etalon pour qu' ensuite il fasse reproduire et que ces memes produits soient ensuite dans nos urgences boucherie !!

Le placement de ce cheval est delicat mais la somme d' achat n' est en rien le plus gros des problemes .
Il faut surtout et avant tout trouver un adoptant competent et experimenté pour lui .


Alexiane se demene dans ce sens .
Faites nous confiance , nous vous tiendrons au courant . KASTING TF Etalon - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:13

Bonjour MALIK,

Merci pour vos explications.

J'attends de vos nouvelles.

A bientôt

TOPOLINO
Revenir en haut Aller en bas
Sha





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:13

j'ai eu un contact télephonique avec Alexiane.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sha





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:21

convention envoyée

bien reçue Sha
j'ai pu récupérer les photos
merci
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:07

nous sommes le 8, que se passe-t-il alors pour Kasting? pale
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:11

kasting a reçu une convention Very Happy

on croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:35

KASTING TF Etalon - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:37

alors on croise les doigts très très fort KASTING TF Etalon - placé hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:04

et aussi les doigts de pieds .... même si c'est difficile

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mchuquet





KASTING TF Etalon - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: KASTING TF Etalon - placé hors association   KASTING TF Etalon - placé hors association EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:48

Kasting sera sauvé j'en suis sure car il ne mérite pas çà il a quand même eut une carrière de trot!
aucun cheval ne devrait méritait çà comment ils peuvent les envoyer la ba?
Revenir en haut Aller en bas
 
KASTING TF Etalon - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VATELOT , Etalon de 23ans - placé hors association
» Joujou SF - placé hors association
» Qualimero SFA - placé hors association
» Jess 13 - placé hors association
» Funcky - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: