GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association Empty
MessageSujet: UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association   UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:27

UCHKA DES TILLES

lieu = 25 Doubs , proche de Besançon
Pucée et identifiée

née le 15/02/2008
parfaitement manipulée , licolée , donne les 4 pieds , vit au pré
1m58 et va surement encore grandir .

Sous contrat de vente GPLV : 750e
délai 1 mois

Si UCHKA vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum
https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association Uchka_10UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association Uchka_11UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association Uchka_12UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association Uchka_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association Empty
MessageSujet: Uchka des Tilles URGENCE BOUCHERIE : Je suis intéréssé.   UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:00

Bonjour je m'appelle Clémentine *******je suis intéréssé par Uchka des Tilles.
Mais avant tout cela je voudrais des renseignements :
_Si elle sait sauter
_Si elle a peur de quelque chose et
_Si les propriétaires peuvent l'amener en Picardie (60).
Merci d'avance et voici mes coordonnées : Tél : ***********************************Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association   UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:14

Clémentine, comme dit dans sa description elle est parfaitement licolée, ce qui ne veut pas dire débourrée. Un grand principe : demander aux animaux (d une façon générale) ce pour quoi ils sont nés, un comtois est fait plutôt pour atteler ou tenir compagnie. Pour le reste, envoyez une convention, qui ne vous engage pas, mais qui nous permettrait de mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association   UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:15

et ce qui serait bien c' est que la convention soit remplie par un adulte ..pas par un mineure.

J' enleve du post public vos coordonnées par securité
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association   UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:15

placé hors asso
Revenir en haut Aller en bas
 
UCHKA des Tilles comtoise née en 2008 - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violine des Tilles comtoise née en 2009 - placée hors association
» URNE pouliche 10 mois comtoise PP - placée hors association
» Léa - placée hors association
» ANNESSE 200 € 15 ANS - placée hors association
» ANNABELLE 23 ans - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: