GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour de Charente Maritime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dany17

dany17



Bonjour de Charente Maritime Empty
MessageSujet: Bonjour de Charente Maritime   Bonjour de Charente Maritime EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:05

Bonjour a tous ,

Dany de Charente Maritime je ne vais pas etre original si je vous dit que j'aime les chevaux et tous les animaux en générale .

Ce qui me met hors de moi c'est la mal traitance et l'abandon.

J'ai des chats deux chiens et mon fils a un petit élevage de chevaux Breton,il est entrain de créer son entreprise de transport Equins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente Maritime   Bonjour de Charente Maritime EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:33

bonjour et biienvenue de Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Bonjour de Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente Maritime   Bonjour de Charente Maritime EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:54

Bonjour de Charente Maritime 52116
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour de Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente Maritime   Bonjour de Charente Maritime EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:40

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour de Charente Maritime 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



Bonjour de Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente Maritime   Bonjour de Charente Maritime EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:53

BIENVENUE Bonjour de Charente Maritime 332378
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Bonjour de Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente Maritime   Bonjour de Charente Maritime EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:24

Bonjour de Charente Maritime 52116
Revenir en haut Aller en bas
dany17

dany17



Bonjour de Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente Maritime   Bonjour de Charente Maritime EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:03

Merci a vous .!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Charente Maritime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente Maritime   Bonjour de Charente Maritime EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:56

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Charente Maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyne Quéré [Charente Maritime] (17)
» Bonjour de Seine Maritime.
» bonjour de charente,16
» coucou de la charente (16)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: