GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit

Aller en bas 
+50
gaelledu62
Pumpkin
starlam
pepper
pouniack du 25
caprichoso
aurel62
red
alexiane
edit41
slipin
cbouquet
Bluedeb76
Gladys
mpannier
chinouck
Comtois&co
aurore63
YING.YANG57
Gaëlle72
Pimprenelle 67
Jamalia
eliott
doudette002
Freedling
iwan31
suzanne
Déborah77
CEFIRO
minuit70
strap
MlleHyde
souris25
cheval40
fandesoumillon
Caroline02
iliade
Voulk
ulysse67
Valéry
Gisle
megma12
TOPOLINO
equilib
GPLV
micha93
malik70
Ade
Alex35
vano50
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MlleHyde





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:00

Strap je suis un peu dans la même galère que toi pour Caramel mais tu sembles toi, plus fixer que moi...

Je suis prête à faire un don pour t'aider si il le faut, je veux juste que Caramel trouve un bon foyer, un bon cadre de vie, une cavalière aimante.

Je suis sure qu'il adorera la randonnée si tu parviens à le débourrer pour !

Je te laisse la priorité sur Caramel, je vais m'orienter sur les urgences boucheries qui me laisse un délai plus large, sur les juments et les hongres qui sont plus simples à placer en IDF...

Caramel est vraiment un cheval coup de coeur particulier, si tu deviens adoptante, j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir de ses nouvelles régulièrement.

Je te le laisse car si aucune de nous ne se décide à prendre ou à donner ça va bloquer l'adoption, on va se retrouver dans une impasse et c'est Caramel qui va en pâtir alors je prends ma décision à la hâte.

Si tu ne peux pas l'adopter, tiens nous au courant, moi je reste connecté, je continue mes recherches pour être en quelque sorte le filet de sécurité si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:02

Pardon pour le smiley étrange qui s'est glissé dans mon dernier commentaire, il n'était pas voulu...

Fausse manip'
Revenir en haut Aller en bas
strap





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:24

bonjour tout le monde,
je suis la soeur de strap, elle est en concours toute la journée et ne pourra pas répondre avant ce soir, ce qui tombe plutot mal...
MlleHyde, elle me demande de te dire qu'elle ne demande pas la priorité, si tu peux le prendre alors prend le! parce que pour l'instant nous n'avons fait aucune démarche, il faudrait donc que le propriétaire accorde un délai d'au moins 2 semaines le temps de voir le banquier, le club et tout ça... bref pas évident! et le plus important surtout c'est qu'il soit sauvé!!
je me demandais également comment des chevaux et en particulier Caramel puissent être envoyés à la boucherie, ont ils des problèmes de santé?
si vous pouvez répondre, je pourrais peut être lui transmettre les messages

Je ne sais pas comment fonctionne ce genre d'asso, quelqu'un est il en contact avec les propriétaires pour demander un délai éventuellement?

Merci, et bravo pour tout ce que vous faites!!

Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:54

bonjour (soeur de strap) , les chevaux partent en boucherie pour des tas de raisons et souvent en pleine forme, c'est le cas de CARAMEL ; souvent les étalons partent parce que l'élevage veut changer de reproducteur, éviter des consanguinités , parfois c'est juste que les proprios se lassent : la boucherie c'est rapide et en plus ça fait récupérer de l'argent...
Mellehyde ne pourra pas le prendre il semble; appelez Magali 03 84 32 20 12
Revenir en haut Aller en bas
strap





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:01

merci pour ces infos! je ne sais pas comment des gens qui prétendent aimer les chevaux peuvent agir ainsi...
Ma soeur contactera Magali en fin d'après midi.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:06

Je n'ai eu aucune réponses de pensions, personne pour des copropriété ou demi-pension, pas de transporteurs...

Je pense que non je ne pourrai pas le prendre...

Je suppose que si tu présentes un contrat d'achat au propriétaire qui dit que la vente se fera dans deux semaines alors tu devrais pouvoir obtenir un délai.
Revenir en haut Aller en bas
equilib

equilib



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:55

j'ai répondu à Mlle hyde en lui demandant les coordonnées exactes pour le devis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:42

Je suis harcelée d'appel pour Caramel, je ne sais ou les renvoyer?? HELP
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:43

formidable, voici le n° de contact mentionné en page d'accueil, chez Magali 03 84 32 20 12
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:45

au N° d' acceuil de GPLV ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:56

ok je renvoie au plus vite, faut gagner du temps, y t'il possibilité d'appeler ce fermier??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:19

Vous voulez le tel du proprietaire du cheval ???
GPLV est en partie proprietaire donc il faut appeler le tel d' accueil donc moi CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 332378 ...
Oui nous sommes exigeants , oui nous voulons que Caramel soit au mieux ...ce n' est pas une peluche mais bel et bien un entier de 15 ans .
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:38

SVP , à toutes les personnes qui diffusent l' annonce , ne pas omettre ceci car je reçois des appels telephoniques de personnes qui pensent qu' il est gratuit et qu' il part chez qui le veut bien ....

prix baissé à 400€ grace à 3 donatrices (seulement si ce cheval est sauvé).
Caramel par respect pour nos donatrice sera de ce fait sous contrat multi proprieté , GPLV gardant 5% du cheval .


Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:54

de mon côté diffusion de la page GPLV comme ça infos correctes et contact direct Very Happy

y'a t-il un adoptant potentiel sérieux à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:58

non ...les gens qui m' appellent pensent qu' il est gratuit et qu' on le donne au 1er qui le veut bien ....ils ne sont pas au courant du contrat ni du prix ...donc ça le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:50

Je vais faire un résumé :

Si quelqu'un de sérieux , très sérieux veut l'adopter il faut remplir une convention , cette convention est sur la page de Caramel ou si vous ne la trouvez pas il suffit de la demander c'est avec joie qu'on vous l'enverra.
Elle n'engage à rien , mais elle permet de faire déjà un tri , dans le seul but de sauver Caramel

Sinon

Comme vous tous je n'ai pas le coeur de le laisser mourrir ( visualisez la chose )

Caramel est entier ce qui fait peur à tout le monde , je sais pour en avoir côtoyé beaucoup qu'un entier peut être gentil et adorable aussi.
La nature l'a fait ainsi, au même titre que tous les males de la planète , l'homme aussi, faut il condamné à mort tous ceux qui ne sont pas castré ?
Y aura un du boulot !!!!

Nous avons plusieurs personnes sur ce forum qui se disent prêtes à payer soit une part de son achat soit une part de sa pension .
(merci a ceux qui ont déjà participé )

Ca tombe bien , dans un premier temps nous avons besoin de personnes qui veulent bien faire un don pour payer les 400 € qui manquent pour lui sauver la vie.
( si je lis bien ça devrait pouvoir se faire)

Je sais, nous avons tous nos imprévus ( moi la première ) qui fait que nous sommes coincés financièrement , mais il faut faire un effort , Caramel n'a que nous pour lui sauver la vie, si nous ne sommes pas à ses côtés il va mourrir dans quelques heures.
Pouvez vous supporter cette vision ?

Ensuite

J'ai usé toutes mes relations afin de lui trouver un pré et de bonnes conditions de vie mais je n'ai pas encore reçu toutes les réponses que j'attendais , le temps nous est compté , donc:

Ensuite il nous faut quelques parrains et marraines ou co propriétaires c'est selon tout se discute , qui ensemble pourront payer les 150 € par mois de pension tout confort ( la seule et unique disposée à accueillir un entier ) pension hors maréchal véto etc.
Bien entendu il faudra continuer à lui chercher une bonne et belle famille

Alors la question est la suivante , et croyez moi il est temps vu le peu d'heures qu'il nous reste pour y répondre

QUI s'engage pour sauvez la peau de Caramel ?

Demain il sera trop tard , c'est pas un jeu , Caramel a mit tous ses espoir de vivre entre entre nos mains, nous sommes sa seule et unique espérance

Une vie ......visualisez un peu

Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:26

+1 avec Gisle, vient de vider les trois sous restant sur compte paypal
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:32

Bonsoir,

Je viens d'envoyer 50 euros pour Caramel via Paypal.

Je suis également prête à participer à son parrainage.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MlleHyde

MlleHyde



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:40

Je souhaiterai envoyer moi aussi 50€ par Paypal pour Caramel histoire de faire baisser le Prix de 100€ encore, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:25

il faut aller sur paypal.fr et créer un compte puis le créditer depuis ton compte bancaire, problème créditer prends plusieurs jours! Mais il doit y avoir moyen de faire un virement ..;
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:26

attention SVP, nous n'avons pas fait d'appel aux dons, et surtout nous n'avons aucune certitude de le sauver, nous n'avons pas reçu de convention qui puisse etre en adéquation avec un entier trait.

GPLV ne peut et ne prendra pas CARAMEL en protégé, car ca serait mettre en péril tous ceux qui sont déjà dépendant de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:42

ok d'accord pour être une marraine CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:44

Comme le dit Michelle il n'est pas question de laisser Caramel en plan et sur les bras de GPLV qui ne peut plus en prendre un seul en tant que protégé.

Mais il s'agit bien de sauver sa vie en respectant les conditions de GPLV

1) l'acheter
2) lui assurer une vie digne en payant ses frais d'entretien
3) on continue de lui chercher une vraie famille

Pour le moment nous en sommes à ..........1 ) l'acheter
et dans la foulée trouver les parrains et marraines qui tous ensemble mettrons les 150 € que coutent sont entretien mensuel

Allez ....allez.......viiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:52

Strap n'a pas rappelé alors?
Revenir en haut Aller en bas
minuit70





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:58

je peux heberge gratuitement caramel chez moi et l acheter en attendant qu il trouve sa famille... , j attend des devis des transporteursmais si quelqu un veux aider pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:02

je t' ai laissé un message laetitia ...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:07

oui et je tombe sur un repondeur lol
Revenir en haut Aller en bas
minuit70





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:08

appelez moi au (MERCI DE NE PAS METTRE VOS COORDONNEES POUR VOTRE SECURITE ) merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:18

Minuit 70 il faut remplir une convention , siouplééééééé
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:21

minuit70 a écrit:
oui et je tombe sur un repondeur lol

parce que je suis en ligne .... CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 91659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:29

on se caaaaalme malik n'a que deux oreilles et un téléphone CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 332378
donc je le redis
Nous avons besoin d'une convention, d'une personne capable de s occuper du loulou, certes il est sympa mais nécessite des compétences
hors de question de le sortir de là pour le remettre dans une galère
il nous faut pour lui du sérieux
caramel est un cheval et nous pensons cheval, bien être du loulou avant tout
Revenir en haut Aller en bas
minuit70





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:41

euh on fait comment pour la convention? je viens avoir magali au tel?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:44

Si caramel vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum
http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm

CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:46

voici le lien à remplir

Si caramel vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum
http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
minuit70





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:29

ca y est c fait pffff c compliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:37

non pas compliquer faut juste franchir le pas CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 332378
et c est toujours dans l'intérêt du loulou
Revenir en haut Aller en bas
minuit70





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:50

malik mp... merci
CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
strap





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:26

Désolée de poster si tard sur le forum, je n'étais pas chez moi...

J'ai appelé Magali et le club où je pensais le mettre éventuellement en pension....et les choses sont plus compliquées que ce que j'espérais, d'autant plus que j'étais en concours toute la journée dans une autre ville donc pas la possibilité d'appeler d'autres pensions et de pouvoir gérer les choses sereinement...donc je ne peux pas m'engager à le prendre là maintenant tout de suite, autrement dit je ne peux pas le prendre tout court :-( ça me fend le coeur...

Par contre si un appel au don est fait je répondrais présente et si je peux t'aider minuit70 demande!
Revenir en haut Aller en bas
minuit70





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:57

le devis du transporteur est de 340 e et il attend la reponse pour aujourd hui, CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 966566 si quelqu un peux me dire ou ca en est?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline02





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:38

Peut-on savoir où ça en est ? je veux bien participer pour le transport ou diminuer le prix de Caramel pour aider la personne qui adopte ...mais j'ai du mal à suivre : c'est bien compliqué tout ça je trouve ... lui sauver la vie est la priorité, le confort on verra après,non ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:13

Caroline02 a écrit:
Peut-on savoir où ça en est ? je veux bien participer pour le transport ou diminuer le prix de Caramel pour aider la personne qui adopte ...mais j'ai du mal à suivre : c'est bien compliqué tout ça je trouve ... lui sauver la vie est la priorité, le confort on verra après,non ...?


je ne suis pas vraiment d'accord avec vous
Nous avons plusieurs principes dont les deux suivants
- tout faire pour effectivement sauver un cheval,
- tout faire pour qu il ait des conditions correctes de vie et que son avenir soit assuré
nous ne sommes pas pour juste faire du sauvetage, nous souhaitons et nous nous attelons à ce que chaque cheval sauvé puisse vivre dans de bonnes conditions
sachez que nous sommes (le staff) mobilisé ++++ POUR CARAMEL CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:26

En effet, nous ne faisons pas du sauvetage pour du sauvetage, combien annoncent "tant de chevaux sauvés" sur d'autres sites, et ensuite ???
et bien on en sait rien bien souvent !!

donc, nous, nous voulons savoir où ira le cheval, dans quelles (bonnes) conditions il vivra, que cette solution soit pérenne de préférence, qu'il y ait le transport de prévu, nous ne pouvons pas dire qu'untel est sauvé, tant que toutes les conditions ne sont pas remplies.

Nous savons que ça ne plait pas à tout le monde (ainsi que les contrats), mais ce qui compte avant tout pour nous c'est que le cheval soit bien, et surtout qu'on ne le retrouve pas soit abandonné au fond d'un pré, soit sur un autre forum de sauvetage un jour ... (je ne parle pas de caramel en particulier, mais bien de notre mode de fonctionnement).
Donc nous devons prévoir une pré-visite (ou bien nous connaissons déjà les installations), et ensuite nous assurer que tout le nécessaire sera là pour l'équidé et ça le plus vite possible (mais si une bonne solution est proposée nous réservons le cheval ce qui lui évite de partir dans le mauvais camion).
Revenir en haut Aller en bas
ulysse67





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:32

C'est tout à votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
minuit70





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:07

alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:32

dès que le staff est d'accord pour que tout soit prêt pour accueillir le loulou,
nous nous organiserons avec toutes les personnes qui veulent faire un geste
soit pour le transport, soit pour baisser le prix du loulou, mais avant tout il
faut attendre le feu vert du staff.

CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 966566
Revenir en haut Aller en bas
strap





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:19

le staff a pris sa décision???
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:54

une decision ??

Nous avons reçu une convention de minuit70 qui souhaite avant tout le sauver , une proposition de Pech petit avec des restrictions et une autre convention d' adoption definitive qui est en attente .

J' ai eu ce matin les proprietaires de Caramel .J' ai exposé toutes les propositions et expliqué que nous avions besoin de temps pour etudier sans precipitation les demandes .

J' ai obtenu un delai jusqu' à lundi 20 juin ..mais ce sera le dernier delai .Le marchand passera ensuite .

J' ai eu au moins 20 appels telephoniques pour lui hier .Vous comprendrez aisement que pour traiter ce flot de demandes qui arrivent toutes la veille de l' echeance cela ne peut se faire en 5 min .

Le staff est mobilisé et nous mettons tout en oeuvre pour le sauver mais surtout et avant tout pour lui offrir une vie digne ...
Revenir en haut Aller en bas
minuit70





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:08

CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 52862 ok merci deja pour ce delai,ca va permettre de vraiment prendre le temps de bien choisir sa famille...
par contre mon devis ne sera plus valable chez le transporteur... CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 91659 fabien m avait dit que j avais jusqu a aujourd hui pour lui donner ma reponse....a revoir donc quand le staff aura pris sa decision...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:10

Nous avons bien noté tout ça .Nous faisons au mieux . CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
minuit70





CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:13

oui je ne doute pas de votre engagement... bien au contraire CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 277133
Revenir en haut Aller en bas
CEFIRO

CEFIRO



CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit   CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:27

Il me semblait avoir posté ! ... mais je ne retrouve pas mon mess ... je voulais juste dire qu'étant aussi du 70, je pourrais aussi donner un coup de main ... ou éventuellement en cas d'urgence proposer qq jours d'hébergement chez moi s'il faut un peu de temps à minuit70 pour s'organiser ... j'ai des paddocks électrifiés sur secteur avec des rubans de 4 cm(70 et 130 cm) qui devraient permettre de contenir un étalon même de trait, .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
CARAMEL - ONC typé Trait du Nord entier, né en 1995 - accueilli en juillet 2011 chez Pech Petit
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARCEUR CHATEAU - Trait Ardennais entier né en 1995 - accueilli en juillet 2017 chez Pech-Petit - DCD en mai 2018
» IGNACE - OI Poney typé Shetland né en 1996 - accueilli chez Pech-Petit en septembre 2017
» UKAR - ONC selle né en 1986 - accueilli en novembre 2011 chez Pech Petit
» FLAMBY - ONC poney présumé né en 1987 - accueilli en décembre 2012 chez Pech-Petit
» FLI FLOU dit FILOU - AA né en 1984 - accueilli en mars 2012 chez Pech Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: