GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les calendriers GPLV 2019 sont disponibles à la vente : cliquez ICI pour commander Smile
Du 24 novembre au 24 décembre, participez à la GRANDE TOMBOLA de Noël GPLV : cliquez ICI et tentez de remporter l'un de nos 3 gros lots Wink

Partagez | 

FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Ven 3 Oct 2008 - 14:26

Fleur des champs

SELLE FRANCAIS , F , ALEZAN BRULE , 165 cm, //1993
Jument de 15 ans
Par : Genet d auzay
Et : Une de la Beaume
Conviendrait tres bien pour du loisir et/ou comme poulinière.

Elle a une boiterie depuis debut septembre ; l' ostheo l' a vu : aucun probleme de membre mais probleme de dos! aucune radio n' a été faite .Elle ne peut donc plus sauter !Elle a deja pouliné 2 fois.Elle etait jusqu' à cet été au pair dans un club .
L' eleveur n' a plus de place mais l' herbager lui en a pour elle !!!
Boucherie imminente , delai moins d' 1 semaine !

Prix 1000e negociable ( si on en propose 800e je pense qu' il la laisse partir !).

Visible à Besançon dans le 25

contact Malik70

Dernière édition par malik70 le Sam 1 Nov 2008 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quenmiro

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Ven 3 Oct 2008 - 21:56

Allez on se mobilise pour la belle ! Il faut lui trouver une famille pour la cajoler... Neutral
GPLV

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Ven 3 Oct 2008 - 22:13

je fais une news letter Very Happy
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Sam 4 Oct 2008 - 13:30

J' ai le plaisir de vous annoncer que Fleur des Champs est reservée pour GPLV .
Une genereuse donatrice : flufnif a fait un don à hauteur du prix de Fleur pour la sortir de ce mauvais pas !!!! GPLV en sera proprietaire et flufnif sa marraine de coeur bien sur !!!
Dans la foulée , Clo se propose de l' heberger jusqu' à son adoption definitive !!!!
Juste pour info , Fleur devait partir lundi !!! :ouf:

Je vais ce soir la voir et faire des photos !!
Donc des news ce soir sur la belle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Sam 4 Oct 2008 - 13:32

OUAI !!!!!!!!
GPLV

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Sam 4 Oct 2008 - 13:39

super Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Sam 4 Oct 2008 - 16:22

I love you
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Sam 4 Oct 2008 - 21:38

Je suis aller voir Fleur des Champs ce soir .Elle est adorable , tres facile à manipuler , aucun vice !!
Elle ne tape pas , ne mord pas mais sait tres bien faire les calins !!!!
Elle a vu un ostheo qui est aussi veto il y a moins de 10 j qui a decelé une faiblesse au dos mais qui n' expliquait pas sa boiterie à un anterieur gauche !!!
Aujourd'hui elle a eu droit à un pansage complet ( au vue de la visite de GPLV que je representais) et les cavaliers du club ont decouvert un abces de fourchette assez important qui a percé et qui s' ecoule au niveau du pied gauche !! Voila donc l' origine de la boiterie de la dame !!!Les soins ont été fait devant moi et elle n' a pas bronché ( meme le bain de pied !!) .
Elle a eu une année tres remplie selon la monitrice et une convalescence s' impose .Elle etait tres polyvallente au sein du club et tournait en competition tous les week-ends .Je pense que son abces soigné , une vie au pré avec du repos et peut-etre que cette louloute sera montable au printemps !!!

Voici les photos de la belle :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Sam 4 Oct 2008 - 21:44

jolie petite miss.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Sam 4 Oct 2008 - 21:47

super , elle est jolie comme tout
ghis02
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Sam 4 Oct 2008 - 23:29

c'est vrai qu'elle est superbe!! :super:
lisou
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Dim 5 Oct 2008 - 10:55

je suis prete a 'adopter fleur des champs si vous lui cherchez un placement definitif
elle peux venir rejoindre fanny par contre c'est pour la faire pouliner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Dim 5 Oct 2008 - 12:31

ouahou ! je la trouve trés belle cette petite louloutte !!!!
elle va pouvoir se reposer un peu c'est un bonne chose !
j'espère que son abcès va bien se soigner...
merci pour les nouvelles aussi rapides !
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Dim 5 Oct 2008 - 15:45

sunny bravo à sa marraine!
idylle

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Dim 5 Oct 2008 - 15:52

Neutral :aimonsles:
GPLV

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Dim 5 Oct 2008 - 16:51

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Dim 5 Oct 2008 - 16:54

bien dit Wink d'accord avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Dim 5 Oct 2008 - 17:07

c'est bien mieux comme cela flower
fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Dim 5 Oct 2008 - 18:17

flower sunny
Ca c'est de la marraine ou je ne m'y connais pas :super:
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Lun 6 Oct 2008 - 10:53

Smile ca c'est top!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Jeu 9 Oct 2008 - 22:17

merci beaucoup pour les nouvelles et merci à Clo de s'occuper de la petite !!!!
franchement c'est vraiment super je suis trés heureuse et je le serai encore plus lorsqu'elle sera complètement guérie et requinquée et lorsqu'elle aura trouvé sa famille définitive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Jeu 9 Oct 2008 - 23:22

Rolling Eyes une cht'ite photo....allez...juste une...
ac

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Ven 10 Oct 2008 - 22:11

Une jolie dame alezane brulée ...elle va faire des ravages dans les champs du Jura ! drunken

Bravo à sa marraine et son hébergeur ! I love you
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Ven 10 Oct 2008 - 23:37

encore une magnifique histoire... et une superbe juju qui mérite une vie remplie de calme et d'amour! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Ven 10 Oct 2008 - 23:53

Smile I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Sam 11 Oct 2008 - 18:00

pauvre petite puce ! merci pour ce que tu fais pour elle !
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Dim 12 Oct 2008 - 0:49

merci pour les nouvelles... Je suis sûre que tout va bien aller pour elle maintenant:heart:
lisou
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Dim 12 Oct 2008 - 9:56

si la plaie est propre et que tt le pus est sorti essaye le ialuset pommade et met qqes tours de bande ca fait des miracles
Clo

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Lun 13 Oct 2008 - 9:52

Bjr, et merci.
Lisou c'est quoi le ialus ?? je trouve ça où ? je connais pas, comme quoi on en apprend ts les jours !!
Pour la bande je lui ai déjà fait des cataplasmes à la graine de lin pour voir si il y avait encore infection - avc bande+élasto+chaussette- elle l'a garder 1 journée, car avec ses fers elle coupe tout.

:bonjourne:
lisou
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Lun 13 Oct 2008 - 10:23

en pharmacie (en plus rembourse par la ss) c'est a base d'acide ialuronique tres efficace chez les chevaux ( j'ai pas encore trouve mieux)
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 14 Oct 2008 - 14:33

Voici les photos de Fleur des Champs dans les beaux paysages du Jura !!!

Fleur le jour de son arrivée qui se roule avec delectation :

Fleur et son nouveau compagnon

Fleur fait sa sieste au soleil

Juste pour la beauté de la juju et des paysages !

Tete à tete :

Le jour de son arrivée :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 14 Oct 2008 - 14:35

I love you
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 14 Oct 2008 - 15:13

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 14 Oct 2008 - 15:39

ça fait chaud au coeur elle est vraiment superbe et à l'air trés heureuse !!!! merci Clo ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 14 Oct 2008 - 15:40

wahooooooooo!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 14 Oct 2008 - 15:53

I love you
louloubelle

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 14 Oct 2008 - 17:19

elle est pas belle la vie ? je pense que si Fleur savait parler, elle vous dirait MERCI, ca se voit dans ces yeux, elle est heureuse et libre de pouvoir vivre sans crainte. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 14 Oct 2008 - 18:52

Elle est très jolie et j'aime bcp la photo où elle vient vers toi avec les arbres aux couleurs automnales derrière elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 14 Oct 2008 - 20:16

l'abcès, ca va mieux?
elle est superbe cette juju.
Karine ça m'énerve de voir tes smileys.....tu les as eu ou...dis?
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 14 Oct 2008 - 22:54

L' abces etait important et semble avoir percé mais laisse une plaie beante au niveau de la fourchette !!
Clo est aux petits soins pour la louloute et lui procure les meilleurs soins .
Fleur va voir un marechal bientot ( apres avoir vu un veto !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 14 Oct 2008 - 23:16

merci Malik pour les nouvelles
GPLV

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mer 15 Oct 2008 - 8:50

elle est magnifique cette jument Very Happy
ac

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 21 Oct 2008 - 9:28

drunken Une vraie princesse : belle et sympa comme tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 21 Oct 2008 - 11:44

j'ai eu des news par Clo il semble que la blessure de la pepette se soigne, Mr le maréchal ferrant va passer bientôt pour lui faire une petite manucure ...
Clo en prend grand soin et va faire en sorte qu'elle reprenne un peu de poids car elle est plutôt svelte pour le moment ...
La juju s'eclate dans les prés et n'a pas des masses envie de rentrer à l'écurie le soir Very Happy apparament Fleur apprécie les vacances !!!!
Merci encore à Clo pour son dévouement
julie50

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Mar 21 Oct 2008 - 11:50

:super: dinde1 MERCI POUR ELLE, qu'elle est belle!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Ven 24 Oct 2008 - 0:15

pauline34140

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Ven 24 Oct 2008 - 1:07

Merci pour elle
Merci Merci!!!
malik70
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Jeu 30 Oct 2008 - 2:00

@malik70 a écrit:
Fleur recherche une famille definitive ; elle est à placer sous contrat GPLV avec une participation de 800e ( son prix d' achat) .
Les 800e ainsi "recuperés" serviront aussitot pour le sauvetage d' un autre dadou !
C' est le souhait de la donatrice et marraine de Fleur :flufnif!
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Ven 31 Oct 2008 - 8:39

Allez, up pour la belle. Very Happy
julie50

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   Ven 31 Oct 2008 - 13:08

il n'y a plus de photo ???? elle on disparu !!!! ou c'est ma connexion qui dé***e!!!

enfin remettez en une si non !!

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise   

FLEUR DES CHAMPS - SF née en 1993 - adoptée en avril 2010 par Françoise
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant