GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo

Aller en bas 
+5
malik70
ipso02
eliott
helene83
aurore63
9 participants
AuteurMessage
aurore63

aurore63



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:21

interdit de toutes compétitions


Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : Rambouillet(78)

Race ou croisement : Hanovrien

Sexe : Hongre

Robe : Bai très foncé

Age : 12 ans

Taille: 1m70 environ

Montable/Non Montable/Débourré/Non Débourré : Montable

État de santé : Aucun problème de santé

Tempérament, passé, capacités : Très sensible, énergique et hyper réactif.

Niveau du cavalier : Cavalier très expérimenté

C'est un cheval qui n'a fait que du dressage dans son passé.
Il est très bien dressé, mais pas à mettre dans toutes les mains parce qu'il est très sensible, énergique et hyper réactif.
A pieds, il est très gentil, facile à manipuler.
Il n'a pas spécialement de problème de santé, il a dû arrêter le travail suite à une fracture du boulet, qui est parfaitement réparé, mais le rend inapte à un travail très soutenu comme l'exige le dressage.
Si une personne veut juste se contenter de regarder ce très beau cheval dans son pré, et d'en faire un compagnon sympa, il a tout à fait le profil, cela ne devrait poser aucun souci. Il ne peut être monté que par un cavalier très expérimenté, et avec du sang froid. Ceci dit, s'il passe la majeure partie de son temps au pré, alors il sera plus facile à monter mais il semble plus prudent de le mettre dans les mains d'un cavalier expérimenté.


Frais d'adoption : 100 euros + don libre




LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Leandr10LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Leandr11


Si vous êtes intéressé , merci de remplir le formulaire ci dessous et de le
renvoyer par MP à un admin du forum ou par mail à galoppourlavie@gmail.com

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm


//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:53

alors là je craque....encore plus que pour boléro!!! je me renseigne pour voir si mon amie parisienne peut aller le voir et si oui je vous remplit le formulaire!!!( je prepare mon galop 7 dressage) I love you
Revenir en haut Aller en bas
helene83

helene83



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:48

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:11

je rapelle que Leandro est interdit de compétition , qu'il aspire à une retraite bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:07

convention reçue, je transmets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:24

si la fracture est totalement réparée et que le cheval peut sans se faire mal faire le fou au paddock (voir photo), pourquoi ne pourrait il pas faire des reprises en carrière? c'est là ou le sol est le plus régulier et le moins traumatisant, je ne pense pas qu'il risque la fracture s'il ne travaille qu'en carrière et manège, c'est plutot très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:36

"mais le rend inapte à un travail très soutenu comme l'exige le dressage. "
et pas de compétitions (choix de son propriétaire)

ensuite il est montable ... maintenant comme tout cheval délicat il necessite un cavalier expérimenté ... et souvent les cavaliers expérimentés ne se contentent pas de petites promenades ou de petites reprises à faire des diagonales et une ou deux voltes ...
Revenir en haut Aller en bas
eliott





LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:06

shadoko a écrit:
si la fracture est totalement réparée et que le cheval peut sans se faire mal faire le fou au paddock (voir photo), pourquoi ne pourrait il pas faire des reprises en carrière? c'est là ou le sol est le plus régulier et le moins traumatisant, je ne pense pas qu'il risque la fracture s'il ne travaille qu'en carrière et manège, c'est plutot très rare...

un cheval au paddock se gère et gère ses douleurs, un cheval au travail subit les contraintes imposées par son cavalier, le travail risque de réveiller des douleurs au niveau de la fracture même si elle est consolidée, ça peut "resauter" à tout moment.
Travailler gentiment pour entretenir la musculature et la souplesse, d'accord, travailler dans l'esprit compet c'est tout de même très différent, quand on sait les contractures que peut provoquer le dressage si on force un peu...même sans le vouloir. On leur impose une posture, on leur impose des mouvements qu'il ne font pas naturellement, forcément le physique en prend un coup, la répétition de ces mouvements fait inévitablement des dégâts à plus ou moins long terme, sur un cheval fragilisé encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
ipso02





LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:53

Bonjour à tous,
Léandro m'a été confié presque 1 an, j'ai postulé pour le récupéré et contacter également la propriétaire.
Léandro est un cheval trés émotif et trés particulier. il est trés gentil et à beaucoup de force et sais s'en servir quand il le veut. les photos au paddock sont les mienne que j'avais envoyer à la proprio. il est parfois difficilement gérable en mains et monté.
Ce cheval ne peut pas rester 24h/sur 24 au prés car ne supporte pas la solitude, 4h c'est le grand maxi qui tolére avec un compagnon avec lui ou a coté. si il y a d'autres chevaux a coté de lui, pour l'enmener pas de souci mais pour les rentrer c'est lui en 1er sinon ça ne le derrange de péter les clôtures même avec du jus.Ensuite un prés pas trop grand car il va galoper pendants des heures et ce faire mal, donc protec en permanence monter et au prés. ensuite il a egalement besoin de travailler car hyper-actif et le prés ou le paddock ne suffit pas.
Je ne l'ai jamais enmener en ballade car peur de tous, en carriére pareil toujour rester sur ces gardes, un bruits, un chien un chat, ect.... est sujet à la connerie. il aime faire des bon départ au galop ou de bon demi-tours. ensuite pour monter en van ou en camions soyez patient car il faut minimum 2h pour l'embarquer.
C'est un cheval qu'il faut apprendre à connaitre de façon à savoir quand il va partir en cacahouette (façon de parler!) sinon a coté de ça quand ont apprend à le connaitre ont ce fait vraiment plaisir avec. au niveau de la ferrure il aime etre ferrer dans un endroit clos sinon la ferrure devient difficile pour le maréchal. pour la tonte calmivet obligatoire.
quand je l'avais il est à jours dans les vaccins je crois qu'ils sont bon a refaire en mai (c'est moi qui les a fait faire) a jours dans les vermifuge (4 par an), il a aussi vue l'ostéo qui n'a jamais vue de trace de fracture. par contre le dentiste est bon à faire. je le montais en mors simple double brisures.
Si vous souhaitez d'autres info sur lui je reste à vôtre disposition.
J'ai du rentre léandro à sa propriétaire en début d'année suite à des pb de santé et autres.... maintenant je serait prête à tous pour le récupérer, mais avec la proprio nous nous sommes quitter en mauvais terme.
D'aprés mon véto léandro pourrais reprendre le compet en D ou en C car beaucoup de moins de travail que pour le St george. Bien sur la proprio est au courant de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
ipso02





LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:23

Je ne vous dit pas ça pour vous faire peur ou autre, mais une personne pas asser expérimenter pourrais vite ce faire dépasser et ce faire peur.
De là ou vous comprenez pourquoi il faut vraiment une personne avec de l'expérience pour ce cheval là. je l'ai eu, je le connais, je sais comment il réagit puis c'etait le cheval de ma vie, même si j'en ai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:39

Mais vous ne l' avez plus ...et il s' agit là d' une decision de la proprietaire qui je pense vous en conviendrez connait tout aussi bien son cheval .
La proprietaire nous a demandé de l' aide pour placer ce cheval .
Seule la proprietaire est à meme de decider pour lui .
Et si elle vous la repris et ne souhaite pas vous le confier à nouveau , c' est son choix .

Avez vous une attestation de votre veto stipulant que ce cheval peut reprendre la competition ? a-t-il eu des investigations precises ?
Je ne le crois pas .
La proprietaire a fait suivre son cheval , il a eu plusieurs examens et je le repete ce cheval est interdit de competition .
Revenir en haut Aller en bas
ipso02





LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:54

Je vous donne juste des info sur le cheval , maintenant oui elle est libre de le placer à qui elle veut, en autre je lui ai rendu et elle ne me l'a pas repris, j'ai eu des pb de santé et j'ai préférer le rendre de façon à ce qu'il ne perde pas d'etat du fait qu'il n'etait plus travailler.
Je peut demander à mon véto, mais si elle ne veut pas qu'il reparte en compétition encore une fois c'est son choix puisque c'est son cheval.
En autre le temps que j'avais léandro je l'ai aussi fait suivre également,et elle a en sa possessions les comptes rendu ostéo, ect....
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:19

comme vous le dites ipso, de toutes façons, apte ou pas, c'est le choix de sa propriétaire qu'il ne resorte pas en compétition, et ce choix devra être respecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mudefox





LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptySam 26 Mar 2011 - 21:11

Je suis amoureuse de ce cheval mais.. j'ai mon galop 5, et 6 en saut (mais là ça compte pas) et je cherchais un cheval pour dresser, mais en loisir, c'est à dire que je ferais du plat, du dressage et surtout de la balade. Je ne sais pas si j'aurais assez d'expérience, et si je saurais trouver les boutons... qu'en pensez-vous ? Je précise qu'il faut d'abord que je trouve un cheval avant d'en parler à mes parents, donc je ne peux pas remplir de convention pour l'instant, sans être sûre et avoir réfléchi. LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  780647

ps : c'est une de mes races préférées <3
Revenir en haut Aller en bas
mudefox





LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:38

Je suis définitivement sous le charme... je vais voir si je peux remplir la convention, peut-être déjà seule puis avec mes parents si vous pensez que je pourrais lui convenir =)
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:18

oui, tu peux toujours remplir une convention (les filles si je me trompe, n'hésitez pas à rectifier), que l'on transmettra pour avis à la propriétaire de Leandro, qui, si elle le souhaite et si elle pense que Leandro pourrait être bien chez toi, prendra contact avec tes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mudefox





LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:32

ok, mais je dois tout remplir ? parce que j'aimerai l'avis de la propriétaire, car si elle refuse, ça ne sert pas à grand chose d' "embêter" mes parents (selon eux) pour "rien" du coup... par contre si elle pense que ça pourrait être bien, ce sera un poids non négligable sur la balance, qui penchera en ma faveur. LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  780647
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:41

ouioui, tu remplis tout, comme ça elle aura toutes les infos pour décider si tu peux convenir à leandro, en sachant par contre qu'elle a déjà reçu une demande très sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
mudefox





LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:12

ah... désolée, je n'avais pas vu le message, et je n'ai pas tout rempli.. LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  204220 je comprendrai très bien qu'elle ne me choisisse pas, surtout si elle a une demande sérieuse... Je souhaite tout plein de bonheur à Leandro, et si sa propriétaire passe par ici, qu'elle lui fasse une petite gratouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:15

bien reçue, on te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
mudefox





LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:21

merci, c'est vraiment bien ce que vous faites pour les chevaux, pour les particuliers en difficulté ou autre, et pour nous, qui cherchons des chevaux à qui donner notre amour. LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:20

très, très , très belle rencontre!!! I love you
que du bonheur; contrat en cours et pas la peine de me contacter pour que je le revende ou compétitions etc... comme c'est écrit par la propriétaire, nous allons juste profiter l'un de l'autre; merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:43

Convention de verosteo acceptée par la propriétaire LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  332378
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:18

Encore un heureux LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  709654
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:59

LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:55

LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:40

je ne sais pas comment vous mettre une photo, mais ce n'est que du bonheur ce cheval; travail ethologique à pied, un régal, j'en suis gatteuse j'avoue!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:43

envoi les par mail LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  986271
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle60

gabrielle60



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:44

LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:07

oui oui des photos LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo    LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo  EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:29

bon je ne suis pas douée pour mettre les photos ici, mais il y en a plein sur ma page face book , veronique chartroule, demandez moi comme amie en precisant leandro et voila; ce n'est que du bonheur, il est maintenant au pré avec tous les autres et ne veut surtout pas retourner en box mais quand il y a de l'orage; il a de moins en moins peur de la nature et on commence à sortir ensemble en foret, tout en preparant, pour moi car lui en sait bien plus!, mon galop 7 dressage; il est tres doux , puissant, gentil mais dominant; bref un amour;, toutes les juments sont folles de lui et les garçons n'apprecient pas trop!! il n'a pas encore pris la place du dominant, encore trop trouillard, mais vient en 2sd maintenant
belle journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
LEANDRO - Hanovrien né en 1999 - adopté en avril 2011 par verosteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EBENE - OI née en 1999 - adoptée en juin 2011 par verosteo
» HINDY - Trait Percheron X Breton entier né en 1999 - adopté en avril 2010
» ESPOIR - PS né en 1999 - Adopté en mars 2011
» VICTOIRE - ONC selle présumée née en 1994 - adoptée en juillet 2011 par verosteo
» GUIZMO - Shetland né en 2011 - Adopté en décembre 2011 par jennyetdiego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: