GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Un coucou de Lorraine :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EloMorgane





Un coucou de Lorraine :) Empty
MessageSujet: Un coucou de Lorraine :)   Un coucou de Lorraine :) EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:43

Un coucou de Lorraine :) 846504 : )

Voici ma petite fiche

Pseudo : EloMorgane
Prénom : Elodie
Lieu de résidence : Hussigny, région Longwy , 54 Un coucou de Lorraine :) 593322

Comment êtes vous arrivé sur le site ? : J'ai connu l'association sur facebook. En allant voir un placement (qui m'a intéressée) j'ai décidé de m'inscrire.

Recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Pour l'instant non, mais j'ai en vue une jument. Si je l'achète, je rechercherai un copain pour elle, même s'il est non montable. Ou aussi un âne un poney, à sauver... (Mise à jour si cela se fait).

Proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? Je ne propose ni recherche d'hébergement.

Proposez vous ou recherchez vous un transport ?
Je ne propose pas de moyens de transports, mais j'en recherche sur le secteur de Longwy "au cas où". Enfin, pour avoir des contacts si je suis dans le besoin de déplacer mon "futur achat".

Voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? Je n'ai pas beaucoup d'informations concernant ce cheval, mais à 5 km de chez moi il y a un petit alezan qui vit dans un "enclos" pas très propre, ou il côtoie vieille caravane, barres de fer, traiteaux, et autres débrits en tout genre traînent par ci par là... Cet espace est grillagé, avec des buissons bizzares. Ce petit espace dans lequel il vit est juste aud essus d'une voie rapide assez fréquentée. Quand je passe devant en voiture, il y a quelques brins de paille qui sont au sol. Il l'air malheureux. Je n'ose pas vraiment aller le voir car il y a une maison attenante à l'enclos. Je ne peux affirmer s'il est réellement maltraité. Je ne sais pas si ce sont les propriétaires, mais en tout cas ce petit bout me fait mal au coeur à chaque fois que je passe devant...

Avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? Aucun équidé pour le moment. Que des chats ^^.

Quelle est votre activité equestre ? Avec un G5 en poche, j'adore le dressage et plus tard j'aimerais me lancer dans les compétitions de dress. Mais vu que je monte en club je ne peux pas décider quand est-ce qu'on va en faire ou pas. ^^' J'aimerais pratiquer l'éthologie (méthodes de la Cense, etc..) et non l'éthologie "commerciale". J'envisage de passer le Savoir 1 dès qu'un stage sera prévu dans mon club.


Bon et bien je crois que c'est tout! ^^ J'espère de tout coeur que le plus de chevaux possibles seront sauvés, ils ne méritent qu'une belle et merveilleuse vie! Je penserais à vous dès que j'aurais l'occasion de sauver un loulou ou une louloutte!!!

Longue vie à GLPV!

Bonne soirée, Elodie. : )
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Un coucou de Lorraine :) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Lorraine :)   Un coucou de Lorraine :) EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:01

Un coucou de Lorraine :) 52116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coucou de Lorraine :) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Lorraine :)   Un coucou de Lorraine :) EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:04

bienvenue de Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de Lorraine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de Lorraine... (57)
» un coucou d'une Lorraine
» bonjour de la lorraine (54)
» Un nouvelle de Lorraine :)
» bonjour de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: