GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Imante jmt - placé hors association

Aller en bas 
+33
DURAND2
grinette
PASCALE133
Freedling
margo
klass
anne-canelle
audrey290
Bluedeb76
Maurine
Martine
vano50
starlam
caroledijon
Elzeltan
falcon
Pimprenelle 67
lucie70
DDM73
Voulk
Comtois&co
alexiane
fluo
malik70
iwan31
aurore63
virginie77
minimisscheval
clairette95
lulu44
rain berry
mudefox
GPLV
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bluedeb76
adoptant
adoptant




Imante jmt - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:50

Je comprend ton impatience Durand, pour avoir déjà monté Imante je peux te dire que c'est un jument vraiment cool et adorable Smile j'hésitais à la prendre il y a encore quatre mois de ça mais mon coup de coeur s'est porté sur Lee et je ne le regrette pas du tout. Va jusqu'au bout pour elle car c'est vraiment une jument adorable et tu ne le regrettera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Imante jmt - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:28

CATSMANDOU elle a fait du club , tourner en rond avec les autres sans problème , donc un caractère facile
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Imante jmt - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:45

Merci pour la réponse, mais "tourner en rond" et partager "la même gamelle" dans un pré H24 avec d'autres copains surtout quand on a vécu sa vie enfermé dans 9m², pour moi ce n'est pas tout à fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Imante jmt - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:15

c'est bien vrai, bien se tenir en reprise n'a rien à voir avec la vie en troupeau... par contre, une remarque....Il faut voir si IMANTE peut rester complètement au pré ou bien si elle doit conserver ses "appartements" pour la nuit. Je m'explique : les chevaux de club qui ne connaissent pratiquement que le box peuvent avoir du mal à se retrouver du jour au lendemain dans un pré avec une communauté d'autres chevaux, ils sont perdus, en situation d'insécurité. Il est peut être préférable de lui prévoir un box au cas où....

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:37

Bluedeb76 a écrit:
Je comprend ton impatience Durand, pour avoir déjà monté Imante je peux te dire que c'est un jument vraiment cool et adorable Smile j'hésitais à la prendre il y a encore quatre mois de ça mais mon coup de coeur s'est porté sur Lee et je ne le regrette pas du tout. Va jusqu'au bout pour elle car c'est vraiment une jument adorable et tu ne le regrettera pas Wink

merci pour tes encouragement, je compte bien tout ce qu'il faut pour l'avoir comme toi c'est un coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Imante jmt - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:48

pour ce qui est de la vie au pré 24/24 h au milieu d'un groupe inconnu bien évidemment que tous les chevaux ne peuvent s'y faire.



Par contre , un cheval de club pour débutant n'est jamais un cheval caractériel ou alors le moniteur est à soigner , de même qu'il n'est jamais un cheval dominant qui peut causer problème . Un cheval pour débutant est une bonne crème , maintenant , bien évidemment aussi que personne ne peut savoir à l'avance si le cheval si soumis toute sa vie ne se révèlere pas plus sur de lui une fois la vie en liberté . Il en va de même pour tous les chevaux y compris nos propres loulous .
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Imante jmt - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:38

je croi n'avoir jamais était aussi patiente tout en étant impatiente!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Imante jmt - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:05

et ça c'est rien encore

Si Imante vient vers toi il va t'en falloir encore plus pour qu'une réelle relation faite de totale confiance de sa part envers toi s'instaure et ça ce ne pourra se faire qu'avec beaucoup de patience toi qui es si impatiente. Imante jmt - placé hors association - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
chachaah

chachaah



Imante jmt - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:44

Placée hors forum.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Imante jmt - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:44

placée par le club, hors asso, et donc pas sous contrat GPLV !
Revenir en haut Aller en bas
 
Imante jmt - placé hors association
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Margeur SF - placé hors association
» DéDé - SF - placé hors association
» Dolic - placé hors association
» ASULOX TF 1 an - placé hors association
» Ossy, TF - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: