GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
+3
red
Comtois&co
tiottepopo
7 participants
AuteurMessage
tiottepopo





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:06


Alors voilà je me présente Je m'appelle Pauline je vient deux l'Oise, j'ai 15ans , J'ai un trotteur réformés qui s'appelle Atila , ensuite : Rome un ancien cheval qui fessait de grand concours de saut mais que la femme n'avais plus d'argent pour le nourrir, et mon poney qui s'appelle Mozart et qui se fessait battre chez sont ancien proprio, j’espère pouvoir vous aidez mon père monte a cheval, depuis maintenant plus de 30ans, quand il était plus jeune il débourré les chevaux, donc c'est avec joie si je peux prendre un cheval de l'asso ! Voilà pour ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:55

Bonjour a tous ! 632174
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:56

Bonjour a tous ! 52116
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:02

Bonjour et bienvenue parmi nous! C'est bien d'avoir récupéré des chevaux en détresse. Bonjour a tous ! 332378
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:51

Bonjour a tous ! 632174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:10

+1 red

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
tiottepopo





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:12


Merci, a tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:22

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour a tous ! 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
jeanjarre

jeanjarre



Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:38

Bonjour a tous ! 632174 et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY30220

AUDREY30220



Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:14

Bonjour a tous ! 950941 à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous ! (12)
» bonjour à tous
» bonjour à tous !!!!!! (53)
» Bonjour à tous!! (37)
» Bonjour à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: