GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle Haute Saonoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyz





Nouvelle Haute Saonoise Empty
MessageSujet: Nouvelle Haute Saonoise   Nouvelle Haute Saonoise EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:35

Bonjour à tous !

J'habite un petit village à 10 minutes de Lure en Haute-Saone, dans une petite fermette qui abrite beaucoup de bestioles (deux chiens, lapins, oiseaux, tortue, et une grande ânesse).

J'ai trouvé l'asso sur facebook, et ravie de voir que j'ai pleins de voisines! Nouvelle Haute Saonoise 332378

Je ne recherche pas d'équidé puisque j'ai déjà trouvé la perle rare, j'ai sauvé un loulou de 17 ans de la boucherie il y a 5 mois (via une autre asso) et il est actuellement en pension à 50 min de chez moi car je devais le sortir de là en urgence, et j'attendais d'avoir aménagé mon pré pour l'accueillir (agrandissement + cabane).

Je ne propose pas d'hébergement pour le moment par manque de place, cela pourra changer si je trouve une pâture à louer dans mon village.

Je recherche un covoiturage pour le cheval cité plus haut, axe vesoul/lure sur une distance de 60km! Le tout pour début mars, car tout est prêt pour le rapatrier.

J'ai une grande ânesse andalouse que je monte, comme un cheval, mais pas à la même vitesse quand même... lol!

Je monte à cheval depuis 12 ans et mon niveau se rapproche du galop 4 seulement, car j'ai toujours préféré l'équitation "sauvage" (à cru dans les champs Nouvelle Haute Saonoise 113964 ) à l'équitation en club.

A part ça, je travaille sur Belfort comme auxiliaire parentale (je garde deux bébés de 5 et 9 mois) à mi-temps ce qui me laisse du temps pour mes bestiaux. Si jamais je peux aider l'asso en quoi que ce soit à part transport/hébergement (comptez sur moi pour cotiser Nouvelle Haute Saonoise 780647 ) je reste à disposition !

Voilà, vous savez tout ^^
Bonne soirée et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Nouvelle Haute Saonoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Haute Saonoise   Nouvelle Haute Saonoise EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:01

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Nouvelle Haute Saonoise 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Nouvelle Haute Saonoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Haute Saonoise   Nouvelle Haute Saonoise EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:20

Nouvelle Haute Saonoise 632174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Haute Saonoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Haute Saonoise   Nouvelle Haute Saonoise EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:00

Nouvelle Haute Saonoise 632174 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Nouvelle Haute Saonoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Haute Saonoise   Nouvelle Haute Saonoise EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:59

Nouvelle Haute Saonoise 52116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Haute Saonoise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Haute Saonoise   Nouvelle Haute Saonoise EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:51

bienvenue de Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Haute Saonoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle en haute vienne
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» coucou de haute savoie
» coucou de la haute saone (70)
» Coucou de Haute Marne (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: