GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Rock Africa PS - placé hors association

Aller en bas 
+9
Cannilie
yannick
veroguil
faucon
Alex35
tatiana
loloreve
huet
pikmin71
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:44

Rock Africa PS - placé hors association Rock11
Rock Africa
Pucé et identifié

* Lieu : département, ville, grande ville la plus proche/ 61

* Race ou croisement : Pur-sang

* Sexe : hongre

* Robe : bai brun

* Age : 4 ans

* Taille: 1m65

* montable/non montable/débourré/non débourré : montable

* État de santé : en parfaite santé

* Tempérament, passé, capacités : gentil affectueux mais anxieux. Dois être pris en douceur. joueur car jeune cheval

* Niveau du cavalier : G7 car jeune cheval de préférence avec une personne encadré par un pro car c'est un jeune cheval qui doit tout apprendre.
C'est un cheval qui est capable de tout faire. il est très
gentil, mais doit être pris douceur.il n'a pas été monté depuis un mois
faute de temps. il va au marcheur tous les jours.

Prix: 800 euros sous contrat gplv .Transport non compris

Si Rock Africa vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Rock Africa PS - placé hors association Moz-screenshot-1Rock Africa PS - placé hors association Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
pikmin71
adoptant
adoptant
pikmin71



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:57

Magnifique loulou... Rock Africa PS - placé hors association 751326 mais honnêtement je ne pense pas avoir le niveau pour le monter (que le galop 5) mais je peux partager et en parler autour de moi si il faut et si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
huet





Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:01

j'ai une amie que ce cheval interesse ,elle à du vous envoyer une convenion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:45

La convention qui avait été retenu par le propriétaire s'est désistée .
Rock est toujours à la recherche d'une famille Rock Africa PS - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
loloreve





Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:37

tres beau cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:39

Merci de ne pas poster inutilement Rock Africa PS - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
loloreve





Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:49

ok désolé comme je vois cas beaucoupe de post les gens donnent leurs impressions je me suis permis de la faire
Revenir en haut Aller en bas
tatiana





Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptySam 12 Mar 2011 - 18:29

Rock Africa PS - placé hors association 846504 il fo que je demende ses un crak mais ses pour devenir son proprio??? franchement il est trop bo si il disent oui je réecrierai un message Rock Africa PS - placé hors association 643374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptySam 12 Mar 2011 - 21:33

Géraldine a écrit:
Merci de ne pas poster inutilement Rock Africa PS - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Alex35

Alex35



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:44

Bonjour, a t-il déjà participé aux courses ? Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:20

magnifique petit loulou j'espere qu'il va trouver un mai humain qui saura s'en occuper .....!
Revenir en haut Aller en bas
veroguil





Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:14

bonjour, peut on avoir une ou deux photos de plus, si c'est possible bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
yannick





Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:13

il a déjà couru. Il est trés gentil et facile. Mais il vaut mieux un G7 car c'est un jeunne cheval. Il attend avec impatience qq'un qui pourra l'aimer et s'occuper de lui. Il serait idéal pour faire du CCE ou CSO.
Revenir en haut Aller en bas
Cannilie





Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:30

Bonjour
desolé de poser la question, mais c'est obligatoirement un G7 qu'il lui faut? Car si quelqu'un connait bien les jeunes chevaux mais n'a pas son G7, ça peut freiner l'adoption, non? (j'espere ne pas polluer le post Rock Africa PS - placé hors association 113964 )
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:50

à mon avis cannilie ce n'est pas le fait "d'avoir" son galop 7 mais surtout d'avoir le niveau galop 7 qui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:09

je pense comme ghis, il est fait référence au galop 7 car c'est un niveau auquel un cavalier est supposé être capable de travailler de jeunes chevaux, mais une personne peut avoir cette compétence sans forcément avoir validé son galop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannilie





Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:26

Ok! Merci pour la reponse Very Happy
(dommage, moi je n'ai que un G5 Rock Africa PS - placé hors association 113964 il me plaisait bien celui la
mais non non non je peux pas, maman a dit non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
veroguil





Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:11

peut on avoir quelques photos de plus ?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
yannick





Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:57

c'est possible. vous désirez quel type de photos?
Revenir en haut Aller en bas
veroguil





Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:44

des photos quand il se déplace au trop ou galop, et de sa tête
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:04

ralala je vais craquer.........................
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:37

très bien proportionné pour un pur sang qui a en plus déja courru...... parfait pour du CCE (enfin en tout cas par rapport à la carrure...^^) il est à tombé!!!!! Rock Africa PS - placé hors association 640289
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Rock Africa PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Rock Africa PS - placé hors association   Rock Africa PS - placé hors association EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:01

rock a été placé hors asso
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Africa PS - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margeur SF - placé hors association
» DéDé - SF - placé hors association
» Dolic - placé hors association
» ASULOX TF 1 an - placé hors association
» Ossy, TF - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: