GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Prsentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prsentation  Empty
MessageSujet: Prsentation    Prsentation  EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:27

Bonsoir,
J'ai découvert votre forum il y a quelque temps, et ce soir, je me suis décidée pour l'inscription.
Je n'ai monté qu'une seule fois sur un cheval, et encore, c'était laborieux ...
Je n'ai pas de cheval à la maison, je n'ai pas de grande prairie, je ne connais absolument rien au monde des équidés mais, mais.... j'ai une fille, Emeline (heleanagirl sur le forum) qui pratique l'équitation depuis ses 9 ans et qui, chaque week-end, m'emmène voir "Mimi", une halfinger de 7 ans qu'Emeline montait en DP avant que la louloutte ne quitte le club pour aller dans une pâture que sa propriétaire a achetée. Mimi s'y trouve avec Ramus, un trotteur français et la petite Canabis, un poney schetland.
J'aime beaucoup le week-end aller voir les loulous avec ma fille. C'est l'occasion pour moi déjà d'être avec elle, mais aussi de sortir au grand air, de participer comme je peux aux soins : les nourrir, les brosser, leur apporter le foin, la paille, l'eau, et aussi les carottes, pommes et autres gâteries. C'est aussi sans compter sur l'impatience de notre chienne qui, dès que l'heure approche, comprend très bien qu'elle va aller voir ses copains chevaux.
Enfin, c'est aussi le lieu ou l'on se rencontre entre amis, c'est convivial, amical, joyeux par moment devant les facéties des loulous. Parfois des frayeurs, quand tous les trois galopent comme des fous, se cabrent, se roulent dans la boue... de vrais moments de bonheur ! c'est toujours mieux que de passer son dimanche après midi dans son canapé en zappant les chaines tv !
Je ne serai pas vraiment d'une grande utilité au forum, mais si je peux aider par des dons, des partages d'annonces sur FB ou tout autre moyen à ma portée, ça sera avec plaisir.
Je tenais aussi à féliciter l'ensemble de l'équipe du forum pour les actions menées pour tous ces chevaux qui sont parfois durement malmenés par la vie. Vous faites du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Murielle

Murielle



Prsentation  Empty
MessageSujet: Re: Prsentation    Prsentation  EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:30

:coucou: parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Prsentation  Empty
MessageSujet: Re: Prsentation    Prsentation  EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:34

Prsentation  632174
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



Prsentation  Empty
MessageSujet: Re: Prsentation    Prsentation  EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:42

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Prsentation  51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
jeanjarre

jeanjarre



Prsentation  Empty
MessageSujet: Re: Prsentation    Prsentation  EmptySam 29 Jan 2011 - 8:29

Prsentation  632174 sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prsentation  Empty
MessageSujet: Re: Prsentation    Prsentation  EmptySam 29 Jan 2011 - 8:51

Bonjour et Prsentation  52116 parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prsentation  Empty
MessageSujet: Re: Prsentation    Prsentation  EmptyDim 30 Jan 2011 - 2:38

Bienvenu parmis nous
Prsentation  986271
Revenir en haut Aller en bas
 
Prsentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: