GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 un bonjour de franche comté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marine94





un bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: un bonjour de franche comté   un bonjour de franche comté EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:52

bonjour a tous,
je me situe en franche comté, plus précisement dans le doubs.
je possde 4 juments comtoises . Je fais de l'attelage avec, des balades,de l'ethologie.
mes chevaux sont au petits soins ^^.
mes études se situe vers la production animale pour en faire mon métier future car les betes c'est toute ma vie.

j'espere pouvoir m'investire d'avantage dans ce forum pour pouvoir sauver ses pauvres betes qui ne m'érite pas sa.

a bientot je l'espere .
bsx
marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de franche comté   un bonjour de franche comté EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:17

bonsoir, un bonjour de franche comté 52116 parmi nous! un bonjour de franche comté 332378
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



un bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de franche comté   un bonjour de franche comté EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:21

un bonjour de franche comté 632174
Revenir en haut Aller en bas
grisby
adoptant
adoptant
grisby



un bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de franche comté   un bonjour de franche comté EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:03

un bonjour de franche comté 632174
Revenir en haut Aller en bas
jeanjarre

jeanjarre



un bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de franche comté   un bonjour de franche comté EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:28

un bonjour de franche comté 632174
Revenir en haut Aller en bas
marine94





un bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de franche comté   un bonjour de franche comté EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:14

merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



un bonjour de franche comté Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de franche comté   un bonjour de franche comté EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:32

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : un bonjour de franche comté 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de franche comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Franche-Comté (Doubs)
» petite nouvelle en Franche Comté
» Bonjour du 74
» Bonjour Léa du 38
» Bonjour du 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: