GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour du Nord Alsace

Aller en bas 
+2
red
mamay
6 participants
AuteurMessage
mamay





Bonjour du Nord Alsace Empty
MessageSujet: Bonjour du Nord Alsace   Bonjour du Nord Alsace EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:11

BonjourJe prend enfin le temps de me présenter un peu sur le forum. Je suis en contact et membre de GPLV depuis quelques temps et je suis ravie de faire partie de cette grande famille. J'ai évidemment plein d'animaux qui font partie de ma famille à part entière... j ai des chevaux, chiens chats, chèvres, lapins cochon d'inde. Tous ce petit monde demande beaucoup de temps et d'investissements mais c'est bien sur pour mon plus grand plaisir.Ma petite Pouliche et la Soeur ainée du poulinou du 43 sauvé grâce à GPLV notemment Gilles sans qui rien n'aurait été possible. Merci à GPLV de m'avoir permis de tenir ma promesse à ma petite pouliche de sauver son frère également. Je souhaite vraiment être active dans cette association dont les principes éthiques me conviennent bien. Concernant le transport je peux effectuer des déplacements mais de pas trop longues distances (vu l'âge du véhicule). Pour l'hébergement, je pense pouvoir bientôt être candidate pour de l'hébergement en FA mais l'abri n'est pas encore opérationnel. Voila A bientôtMamay
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Bonjour du Nord Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord Alsace   Bonjour du Nord Alsace EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:20

Bienvenue!! bravo pour les sauvetages, et pour l'implication future, j'espère que ça pourra se faire, les chevaux en détresse en ont bien besoin! Bonjour du Nord Alsace 142627
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Bonjour du Nord Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord Alsace   Bonjour du Nord Alsace EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:40

Bonjour du Nord Alsace 632174
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour du Nord Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord Alsace   Bonjour du Nord Alsace EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:08

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour du Nord Alsace 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour du Nord Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord Alsace   Bonjour du Nord Alsace EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:33

:zours: RHOOoo je suis passé à coté de ta présentation vilain pas beau que je suis :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Bonjour du Nord Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord Alsace   Bonjour du Nord Alsace EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:22

Bonjour du Nord Alsace 52116 Mamay !!
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Bonjour du Nord Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord Alsace   Bonjour du Nord Alsace EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:08

Bonjour du Nord Alsace 632174
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Nord Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une Fée du Nord (62)
» Bonjour du Nord. (59)
»  p'tit bonjour du nord
» bonjour du Nord (59)
» 59 Bonjour du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: