GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk

Aller en bas 
+46
slipin
tina
mpannier
Noiram31
iwan31
Gladys
christel
anne-canelle
Bluedeb76
pepper
red
pradelle38
Freedling
Valéry
eliott
caprichoso
pouniack du 25
Maëva.S
Jamalia
gabrielle60
nathalie68
Elzeltan
rain berry
Ryana
una2008
souris25
misscoeur23
suzanne
Comtois&co
DDM73
florence
fluo
brownie33
ALOU
céline75
caroledijon
aurore63
Pumpkin
elf
Voulk
Gisle
païrouk de mon coeur
micha93
malik70
teignou39
GPLV
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voulk
adoptant
adoptant




WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:51

Walanie au 8 septembre 2013  Very Happy 

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Img_3410

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Img_3510

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Img_3511

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Img_3512

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Img_3513

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Img_3514

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Img_3515
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:56

toujours aussi magnifique Very Happy

merci voulk I love you
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:19

merci pour les nouvelles regulieres , ça fait toujours tres plaisir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maëva.S
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Maëva.S



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:33

Toujours ce petit oeil vif, les p'tites oreilles en avant. Magnifique petite pépette ! Et que ça dur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:52

FÉVRIER 2011                                                                     SEPTEMBRE 2013

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Walani10  WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Img_3412

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Walani13   WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Img_3518

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Walani14   WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Img_3519

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Walani15   WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Img_3520


Je ne me souviens plus comment je suis arrivée sur le forum de Galop pour la vie mais l'annonce de Walanie m'a tout de suite interpellé ! A ce moment la qui m'aurait dit tout ce qui allait se passer.....!
Tout d'abord bienfaitrice, puis marraine et pour finir adoptante <3
Je me souviens de ma première visite chez Malik, de la maigreur extrême de Walanie...... La première fois que je l'ai brossé, je ne savais pas par quel bout commencer tellement on voyait ses cotes, j'avais tellement peur de lui faire mal......
J'ai passé des heures et des heures à écrire ma convention, j'y pensai jours et nuits pour qu'elle soit la plus parfaite possible ! Trouver le bon hébergement ou elle puisse s'épanouir et vivre une retraite heureuse !
Mai 2011, Walanie arrive dans ma vie :-)
Ça n'a pas été toujours facile, Mademoiselle s'est forgée un petit caractère de cochon, je ne lui en veux pas et je fais avec :-p Elle garde de mauvais souvenirs des humains..... si seulement les animaux pouvaient nous raconter.......
Aujourd'hui, Walanie est heureuse du moins je l'espère !!
Elle s'est trouvé un joli et gentil compagnon de pré, elle mange a sa faim..... Elle vit une paisible retraite :-)

Walanie fêtera ses 28ans présumé l'année prochaine, c'est que du bonheur et je dis m**** à toutes les personnes qui ne comprennent pas pourquoi j'ai adopté une ponette non montable !

Je ne remercierai jamais assez Galop pour la vie, Malik et tout les membres gplv qui ont aidé au sauvetage de Walanie !!
Et toujours avec grand plaisir que je vous donnerai de ses nouvelles !!!!!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:08

Très belle adoption...j'avais eu un gros coup de coeur pour Walanie, mon ami a hésité à passer à 3 équidés et, il y avait dans les 300 kms à lui faire faire dans son état.

J'avoue que ça a été dur de voir son post, car elle a toujours un truc qui m'attire !!!
Je suis contente qu'elle soit bien, elle ne pourrait pas être mieux tombée I love you quand à son caractère, c'est quand ils sont heureux qu'il s'expriment et sont filous...
Ce n'est pas comme les chevaux de club qui sortent 1 h par jour et suivent leur propriétaire comme des toutoux dociles, sans bouger une oreille ! Ils sont fatigués physiquement et mentalement.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:35

Elle s'est tellement transformée !
Nous avons été plus d'une à lui trouver du charme, et je crois qu'à présent, de nombreuses personnes te jalousent un peu Wink  En toute gentillesse, rassure-toi ! 

Le travail accompli est vraiment formidable, et Walanie a désormais l'allure d'une jeunette.
Nous lui souhaitons une longue et douce retraite, auprès de toi et ta famille.

Personnellement, je passe beaucoup plus de temps à papouiller et discuter avec mes chevaux, qu'à les monter (une fois par semaine maxi, 6 mois de l'année) et je comprends tout à fait ce que tu veux dire ...
Les cavaliers purs et durs ne savent pas ce qu'ils perdent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:15

Merci de votre magnifique témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:27

bravo   elle est magnifique et la comparaison avec les photos avant et après parlent d'elles même ! 
Je partage également votre point de vue
Merci de ces belles et bonnes nouvelles  anniv
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:31

anniv pour Voulk pour les bons apportés à Melle WALANIE
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:01

bisou  Flo et Walanie
Revenir en haut Aller en bas
Martinendurance

Martinendurance



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:48

une métamorphose incroyable ! j'admire votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:43

C'est toujours avec plaisir que je donnerai des nouvelles de Walanie Very Happy 

Si walanie est VIVANTE et a mes cotés, c'est grâce à l'association Galop Pour la Vie, à tout ses bénévoles qui se sont mobilisés pour elle, à Malik et sa famille qui l'ont accueillis !
Walanie revient de loin et elle est l'exemple même qu'heureusement des associations comme Galop existe car qu'adviendrait il de tout ces équidés usés par l'homme, maltraités, sous nourris, etc...... ??



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:16

Merci beaucoup pour votre témoignage.
C'est grâce à des personnes comme vous, que nous sommes fiers de poursuivre notre action.

anniv
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:50

J' ai accueilli  bon nombre de protégés ...et je crois pouvoir dire que Walanie /Vanille fut de loin la plus torturée avec Bip Bip ..Bip Bip est dans la soumission   , Walanie est dans la revolte , ce que pudiquement tu nommes " un caractere de cochon" .Wink 

J' admire ta tenacité ,ton devouement et ta patience envers Walanie , Flo .Beaucoup aurait abdiqué , toi tu as juste  pris Walanie comme elle etait sans rien en attendre.C' est l' essence   meme d' un sauvetage .

Chapeau bas Florence flower
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:51

Merci pour tout vos messages !!

Ça me touche Malik, ce que tu me dis   Neutral
Je vois bon nombre d'animaux arriver en spa traumatisés, apeurés..... Il faut y aller tout en douceur, je fais pareil avec Walanie. Si, on force c'est la braquer et ça ne fera pas avancer les choses....
Pas toujours évident mais on fait avec, heureusement Walanie a un super véto et un super maréchal compréhensif ^^

La miss est rentrée aux écuries le 1er novembre avec ses 5 copains. Ils sont sortis un jour sur deux la semaine et le weekend tout les jours. On fait aussi en fonction du temps, ces derniers jours pas mal de pluie mais des températures douces 17degrés en début de semaine !!! Ils ont tous été vermifugés, Walanie a eu sa dose dans du pain  Razz c’était la croix et la bannière pour lui faire prendre alors j'ai rusé et ça a fonctionné !! Je lui donne son complément tout les jours, du dynavéna sénior, elle l’apprécie + foin et paille. Sans oublier, carottes, pommes, pain (la miss a été gâté par le père noël....!) Elle a le droit à son pvb rhumatismes tout les jours dans sa ration.

Je posterai des photos un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:38

C'est super ces bons soins !! merci pour elle  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:59

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 73381010


WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 14892510

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 15246910

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 15316910

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 15111710

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 66794_10


photos faites hier soir, désolée pour la qualité mais c'est avec mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 3:13

elles sont parfaites ces photos : on voit que la miss est bien dans ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:39

Merci Freedling  Very Happy  j'essaye de faire tout pour !

Les températures sont assez douce en ce moment, Walanie rechigne un peu à sortir de son box parce qu'elle attend son complément. Et, une fois qu'elle est dehors, elle fait la sourde oreille quand il faut rentrer et va à l'autre bout du champ. Du coup, obligé d'aller la chercher !! C'est une petite coquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:39

Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:45

Pour une fois que ce n'est pas moi derrière l'appareil photo  Very Happy 

Samedi après-midi au moment de rentrer au box ^^


WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 16219510
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:50

quelques photos effectuées lors de la visite de suivi qui vous vous en doutez etait positive  Very Happy

 
WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Visite69

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Visite70

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Visite71

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Visite72



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Visite73
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:40

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:52

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 17434110
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:32

Si j'ai bien compris, c'est malik qui a fait la visite de suivi : elle doit être trop contente de voir comment Walanie est ronde (juste ce qu'il faut) et bien dans sa tête. Elle l'a protégée jusqu'à ce que Florence l'adopte  I love you  .
La plaque de la locataire des lieux est magnifique, comme ça, personne ne vient squatter son  Sleep  lorsque mademoiselle est en ballade !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:10

Non  , ce n' est pas moi ...j' ai juste organisé la visite en etant deleguée region  Very Happy mais Florence me tient au courant tres regulierement et nous restons c' est vrai en contact .
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:50

3ans que Walanie a été sauvé de la boucherie  Smile 

le beau temps est arrivé en Franche Comté, aujourd'hui, c'est sous un beau soleil que la miss est rentrée au petit trot pour manger ses grains ^^ La demoiselle va bien, l'hiver ayant été plutôt doux cette année cela lui a bien réussi comme a beaucoup de petits vieux je pense !
Dans deux petits mois, tout le monde rejoindra ses quartiers d'été !! Malheureusement, le copain de pré à Walanie va changer de pension début avril, j’appréhende un peu pour la suite..... J’espère que tout se passera bien avec le nouvel arrivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:34

Merci de nous rappeler cet anniversaire !
Encore de nombreuses années ensemble, c'est ce que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:55

1er Avril 2014 sous le soleil de Franche Comté <3

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 13937310
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:33

très jolie cette petite Vanille, Smile
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:02

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:55

Ma Walanie s'est envolée vers d'autres cieux ......
Je ne veux pas y croire, j'aimerai me réveiller et me dire que ce n'était qu'un cauchemar et que tu es toujours dans ton pré avec ton copain Ugo .......
Je t'aime ma ponette d'amour .......


WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Walani13
Revenir en haut Aller en bas
Maëva.S
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Maëva.S



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 1:05

Je viens de découvrir la nouvelle ... IMPOSSIBLE ! :'(
Mes condoléances, c'est une rude nouvelle qui s'abat sur nous tous, car de près ou de loin je pense que tout le monde la porte en son coeur.
Elle a eu une jolie et douce fin de vie avec plein d'amour, de copains, de joie tout simplement...

Dors bien petite Walanie.  bougies
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:16

de tout cœur avec vous .... bougies
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:17

Quelle vilaine nouvelle, au lever Sad 
Tout mon soutien, Florence pour affronter cette rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:37

nous savons tous quelle retraite superbe vous lui avez offerte, malgré les difficultés et sans attendre d'elle autre chose que sa présence.

courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:39

je suis de tout coeur avec vous... quelle terrible nouvelle...

en effet vous lui avez donné la possibilité de vivre une belle retraite et d etre heureuse!! c est ce qu il faut retenir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:15

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:19

de tout coeur avec vous, Wallanie aura une merveilleuse retraite grâce à vous bougies
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:07

terrible nouvelle qui me bouleverse bougies
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:14

bougies
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:17

Je venais juste de découvrir un album photo que  Voulk avait publier en d'autres lieux. Miss Walanie était magnifique, j'ai appris après la nouvelle. 
Je pense très fort à toi, Voulk.... une personne rare qui a un coeur énorme  bougies
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptySam 4 Oct 2014 - 0:09

Dernières photos de Walanie faites il y a une semaine par une amie photographe

Je comptai vous présenter son nouveau compagnon de pré, un joli trotteur prénommé Ugopop lui aussi sauvé de la boucherie.
J'avais Ugo en demi pension depuis l'hiver dernier, je l'ai acheté courant juin. Je ne pensai pas qu'un jour mes deux chevaux seraient ensemble (Ugo se trouvant dans une pension en Haute Saône) mais la vie en a décidé autrement. Je voulais de la stabilité pour Walanie qui avait deja changé trois fois de copain de pré depuis le mois de Mai, poussé par des amis je me suis décidée à ramener Ugo auprès de Walanie. Ils sont devenus très vite inséparable, il fallait toujours qu'ils se voient si ce n'était pas le cas ils s’appelaient et paniquaient moi qui avait tellement peur que le courant ne passe pas entre eux

Merci pour vos messages,
Merci à Galop Pour La Vie d'avoir mis sur mon chemin, ma petite ponette pie que j'ai aimé, que j'aime de tout mon cœur

Walanie me manque énormément, elle laisse un vide immense .....



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 10711110


WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 10711210


WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 10717710


WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 10585310

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 10711510


WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 10717510


WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 10711610
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptySam 4 Oct 2014 - 1:43

C'est chouette d'avoir pu faire ces superbes photos ensemble avant son départ.
Je suis sûre qu'Ugo vous aidera à dissiper votre peine... c'est bien qu'il soit auprès de vous.

Nous sommes tristes avec vous. C'était une jolie histoire, comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:50

Sois en paix douce Walanie.
Courage à ta famille.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:30

Douce Walanie , tu m'avais touchée au coeur , j'étais heureuse de te savoir si bien , sois heureuse    bougies

Voulk , je pense à ta grande peine
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:35

C'est toujours tellement triste. Bon courage à vous   bougies
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:17

Je voulais vous faire partager le tableau que je me suis offert récemment

WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Tablea10


Chaque jour qui passe me rappelle que Walanie n'est plus la..... J'ai ce sentiment qui me fait, comme si je ne l'avais pas vu depuis 2-3jours et que je vais la revoir bientôt...... Je ne m'étais jamais dis un jour, elle ne sera plus la.... Son âge je l'avais oublié .....
Ugo s'est retrouvé seul .... un mois de galère pour nous deux, j'espère que ce mois de novembre sera mieux.

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:03

:|bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk    WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk  - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:10

Merci de nous faire partager ça !
Même disparus, nos chers animaux continuent de vivre à nos côtés.
Avez-vous pu trouver un compagnon pour Ugo ?

amicales pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
WALANIE (VANILLE) - ONC poney - adoptée en avril 2011 par voulk
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CACAHUETE - OI poney présumée née en 1980 - adoptée en avril 2009
» LAIKA - OI Poney typée Shetland née en 1985 - adoptée en avril 2009 par Jade
» HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018
» MIRABELLE - ONC Poney née en 2000 - adoptée en juin 2011 par cjean
» QUETZAL - ONC poney née en 1982 - adoptée en janvier 2011 par Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: