GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonsoir à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maryrott

maryrott



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:38

bonsoir à tous je suis marilyne dit mary j'ai 3 enfants de 14 à 9 mois et nous habitons une ferme remplit d'animaux !
je suis toiletteuse canin
nous avons 5 chiens , il y en avait plus mais mes papies mamies sont morts récements ou de maladie pour mon dernier chien.

bonsoir à tous 561366

j'ai aussi des tortues de terres et eau, un chat, des poules, un furet maô, des poissons , mes oiseaux pareil ils sont mort sniffff, un hamster et un jeune poney encore entier un chet. Le 6 decembre de ce mois ci mon pépé mon vieux cheval est mort, il c'est coincé sous la cloture électrique et en voulant le dégager je suis tombé avec lui dans le fossé coté route de son enclo pour éviter qui ne tombe sur la nuque, mais il a jamais pu se relever le véto lui a offert son dernier voyage au paradie des chevaux bonsoir à tous 561366

depuis mon poney a plus de joix de vivre

je suis cavalière galop 6 mais je ne monte plus que très peu depuis que j'ai mes enfants, mais je peu pas vivre sans chevaux, donc je recherche j'espère avoir un coup de coeur un copain pour mon poney. Chocolat c'était le nom de mon cheval était en retraite chez moi après de longues années en club il avait env 30 ans et mon autre cheval mort en 2000 pareil je l'est eu a 16 ans pour une retraite. j'offre une deuxième vie chez moi et je peu vous assurer qui font que du près bonsoir à tous 418124

j'ai aussi 3 forums dont 2 pour les chiens ma passions aussi et blogs je suis fan de l'informatique.

voilà j'espère avoir était complète pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:50

bonsoir à tous 632174

oui, je pense que tu as été plus que complète!! Very Happy

j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:32

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : bonsoir à tous 51t7tdskr2lsl75ss50


____________________________
galoppourlavie@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
maryrott

maryrott



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:14

merci pour l'aceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:20

bonsoir à tous 481754 bonsoir à tous 632174
Revenir en haut Aller en bas
maryrott

maryrott



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:30

merci, je voulez répondre au mp mais sa me dit pas assez de messages. car je voulez en savoir un peu plus sur l'hergement § c'est a dire jsute le temps de trouver une famille ou a vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:51

Un hébergement, c'est le temps que le loulou trouve une famille. Mais ça peut parfois durer longtemps...

Une adoption, c'est à vie. bonsoir à tous 332378
Revenir en haut Aller en bas
maryrott

maryrott



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:27

ok merci je vais le réfléchir alors car j'ai de la place
Revenir en haut Aller en bas
maryrott

maryrott



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:18

je vous en dit plus sur mes recherches au cas ou:

Un hongre si possible car mon poney est entier, pas plus de 10 ans car j'en est marre qui parte trop tôt. Qu'il soit pour les confirmés oui pas de souci, je me remettrez en selle lol, mes qu'il accepte aussi les débutants pour mes enfants et qui respecte les clotures et s'attrappe au près car souvent c'est mon fils qui les rentrent au box.
Après je veux pas un trop grand cheval , double poney c'est parfais toujours par rapport à mes enfants. ce que je peu dire c'est qu'il sera très peu monté donc passera le plus clair de son temps au près avec son copain poney, donc un petit cheval qui ne jette pas le 1 er cavalier qui lui monte dessus tout les 3 mois . Donc s'il a un souci de santé et qu'il peu pas être top monté c'est parfait.
je vais construire un abrit extérieur en janvier, donc le box que j'ai dans mon écurie ne servira que s'il fait vraiment trop mauvais temps ou pour cheval malade.
voilà je vais prendre mon temps pour trouver un copain à mon poney qui est très triste d'être seul depuis le 6 dec 2010
Revenir en haut Aller en bas
maryrott

maryrott



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:12

je viens a vous pour vous donner des nouvelles depuis tout ce temps...

donc l'an dernier j'ai adoptée une jument anglo arabe " India gamie de son vrais nom" 13 ans. Au départ le monsieur ma dit qu'elle était top pour les débutants...

Donc je vais voir cette jument, je m'approche d'elle et je la trouve très craintive, mais je me démonte pas, car je sais qu'un poulain doit arriver chez ces gens ils sont prêts a tout pour s'en débarrasser. Je la monte elle est gentille, bouge pas trop etc...

En mars 2011 elle arrive chez moi, mon cœur bat très fort et voilà ma jument d'amour chez moi, mais tout tourne en catastrophe, elle a peur de tout, tape et mord l'homme. Pas grave j'ai eu un coup de cœur pour elle, depuis ont a travaillé ensemble toutes les deux, j'ai faillit prendre de pires gamelles mdrrr:

coup de cul en ballade, je tape les autres chevaux, bref c'est une chipie, mais toutes les deux malgrès mon mal de dos travaillons enssembles, elle a grossit, le dentiste est venue, elle a même tapé mon poney qui a perdu son oeil bonsoir à tous 561366

bref c'est l'histoire entre eux, je tiens , je me bas pour cette jument, prochaine étape une ballade toute les deux, sa me fait peur, car elle a peur de son ombre...

Pas grave je vais marcher avec elle !

Juste pour dire qu'un cheval qui a un dur passé peu se reconstruire avec son nouveau propriétaire, sa prend du temps, je passe plus de temps dans le pré avec elle, car elle avait même peur de traverser un fossé. Ma jument maintenant quand j'ouvre les volets de ma chambre henni , bref j'adoreee, encore une histoire que je vais construire avec un vieux cheval...
Revenir en haut Aller en bas
maryrott

maryrott



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:17

pour info avec mon poons tout va bien maintenant sauf pour la bouffe, normal pour un cheval qui a manqué, donc je prend bien soin de bien séparer grains et foins entres les deux malgrès qu'il s'aiment. Mais pour l'histoire de l'oeil de mon poney c'est arrivée tellement vite, j'en suis malade, mais je rassure tout le monde il a eu un départ difficile, mais depuis il vit très bien et même fait encore ces fugues dans le prè des voisins bonsoir à tous 418124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:19

bonsoir à tous 780647
Revenir en haut Aller en bas
maryrott

maryrott



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:23

je comprend pas je viens de poster un message sur un cheval pourquoi il a disparut ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:27

vous devez avoir recu un MP a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» Bonsoir à tous (29)
» Bonsoir à tous. (91)
» Bonsoir a tous et a toute =)
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: