GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)

Aller en bas 
+86
anne-canelle
ambroise
NOROC VIVE
JADE 05
Elzeltan
Mika
lalouve
jusdy
ltissier
Jamalia
CEFIRO
pascale63
Maëva.S
laurence17
Gaëlle72
bridget91650
christel
Voulk
leasebchris
caprichoso
gabrielle60
chris4429
Noèmie
minimisscheval
bea
Dreame39
jessica1
euryale
pradelle38
red
Ryana
jeanjarre
Ballou1708
bibou_lou
doudette002
lelene
mama2296
la.cavaliere.34
KabylieFidoNoadOuakila
feron claire
charlottemilhiet
manue84820
Sandrounette89
céline75
maryrott
Pumpkin
maya5
jeanne
pouniack du 25
eliott
SEMAILLE
ben1258
FREDDY22
Murielle
micha93
rain berry
indalfuego
kostia
Mykeul
lawice
Chris_atoutart
opium123
Norman
niro73
Ageuni
GPLV
Benquetoise
frenchy71
misscoeur23
laure71
cuche florence
eliedu43
kalkoos
Gisle
Lupina
poupoune2019
JADEMP
christinedonovan
Baronne
nilouxxe
païrouk de mon coeur
manuu
gally58
suzanne
cat03
malik70
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mama2296





MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:25

C'est génial ce que vous avez fait :') ! Y a vraiment des humains sans coeur...Sad
Mais d'autres comme vous, qui sauvent ces pauvres bêbêtes... MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 256649
Revenir en haut Aller en bas
lelene

lelene



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:28

alors quelles sont les nouvelles pour cette petite manon?
Revenir en haut Aller en bas
doudette002

doudette002



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:09

Des nouvelles de Manon .

Manon a subi un parage des 4 pieds sous anesthesie locale.Manon n' a donc jamais été couchée .
Mr le pareur a demandé une intervention d' un veto afin de pouvoir intervenir surtout sur les posterieurs sans infliger d' horribles douleurs à Manon .
Il a donc realisé un parage et une rectification des aplombs plus que necessaire . MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 332378
Le veto et le pareur suspectent fortement une fourbure ancienne non soignée .
Ce sera tres long pour recuperer les defauts d' aplomb de manon mais ils sont confiants .

Depuis ce parage medicalisé Malik a eu l' hebergeuse de Manon au telephone .
Son hebergeuse avait du soleil dans la voix , de la joie car Manon est beaucoup mieux ...oh elle souffre encore par moment mais sa demarche ressemble de plus en plus à celui d' un cheval normal !!
Manon donne maintenant ses 2 anterieurs normalement , et son hébergeuse peut donc lui graisser , faire des soins de fourchette ...
Manon a changé aussi en comportement , elle est plus caline , moins grognon ....la douleur est surement moins presente MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 332378 !!

Manon peut sortir en paddock pré tous les jours et d' apres son hébergeuse c' est un veritable bonheur de la voir evoluer en liberté ..petits coup de cul de joie sont au rendez vous .
Par contre un posterieur reste extremement atteint et il y aura encore beaucoup de boulot pour retrouver l' aspect d' un sabot normal .

Nous continuons à faire confiance à son pareur qui a offert ses 3 precedentes interventions MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 142627 ....
Revenir en haut Aller en bas
bibou_lou

bibou_lou



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:56

Bonjour à tous,
je suis l'aventure de Manon depuis le début et je voudrais vous féliciter tous !!! C'est merveilleux ce que vous faites ! Dès que j'aurais plus de temps je me lancerai et je viendrai vous aider !
Mais je voulais aussi avoir des nouvelles des autres chevaux : comment vont-ils ? Vous avez trouvé un moyen de les sortir de cet enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
doudette002

doudette002



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:09

MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 502748184823101501002933196201052408796196446623565433n
Revenir en haut Aller en bas
Ballou1708

Ballou1708



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:35

Je suis contente pour Manon . Si elle va bien , sais le principale . Sais sur que sa doit etre un pur bonheur de la voir , en liberté , comme un vrai cheval . Elle doit se sentir revivre ! Bravo à Gplv MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
jeanjarre

jeanjarre



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:30

Cette histoire m'a énormément touché ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes comme vous en ce bas monde ! Ca réconcilie avec l'être humain !

Je suis hyper content que Manon aille à peu près bien !

Félicitations très sincères !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:31

message de mylène du 2 mars 2011

Manon a été parée à nouveau le 28 février (uniquement les antérieurs, car elle ne donne vraiment pas bien les postérieurs ..)
Michel Camboni a baissé les talons d'un centimètre ; elle a été bien sympa, ça c'est bien passé.
Par contre aujourd'hui elle a très mal aux pieds, c'est normal, mais je m'habitue bien à la voir marcher un peu mieux et là .... mouarf ! elle a du mal.
Pour L'instant, elle a toujours plusieurs médicaments complémentaires (phyto ; homéo depuis 10 jours k toujours 4 à 5 aspégic/jour. Tout ça réparti sur ses trois repas ... (par contre je n'ai plus beaucoup d'aspégic, si quelqu'un pouvait en envoyer ca serait bien ?!...)
Manon est lachée au pré tous les jours (ou au pire dans la cour, s'il pleut toute la journée, ainsi elle rentre ou sort à sa guise.)
Elle passe ainsi plusieurs heures à bouger, comme elle veut, à s'étendre au soleil et même lorsque je la lâche, à partir en 2 ou 3 coups de cul ... c'est sympa à voir ... vers 4 ou 5 heures elle passe par la douche avant de rentrer ; je lui nettoie les sabots et douche ses tendons antérieurs qui ne sont pas toujours très nets... un pansage est souvent désespérant car elle adore se rouler et s'étendre de tout son long dans le pré (qui est horriblement ... humide par ces temps ...) c'est pas grave !...
Manon devient de plus en plus un cheval comme les autres, elle a ses habitudes, ses manies, son caractère s'améliore et elle me semble très maligne pour un cheval de cet age qui n'a pas eu beaucoup "d'expérience"
...
Je pense que fin mars, il faudra rappeler le véto pour aider le maréchal, car les postérieurs, il faut vraiment une anesthésie locale, pour l'instant.
J'essaie tous les jours, de lui prendre les pieds mais je n'ose insister pour qu'elle me les laisse longtemps, je ne me sens pas assez jeune, forte et alerte ...
Mais manon progresse bien dans toutes ces petites choses qui font la vie de tous les jours d'un cheval ... " ça va venir " dit Le maréchal ...
voilà en quelques mots ce que devient le quotidien de Manon , ... la Belle Manon ...
J'espère qu'elle va aller de mieux en mieux, et qu'un jour elle oubliera ce mauvais rêve ...
En attendant elle vous envoie à tous un hénissement de bonheur et de gratitude ...

@ bientot
Mylène.

Ps : je vais essayer de voir quelqu'un de plus proche du village, pour passer des photos, car A.S habite à 18/20 km, et il y a une copine, qui se mobilise pour trouver du pain dur, des carottes ... etc . Pour Manon, elle a internet et habite à 2 km, dans le village d'à coté ... je vais voir si elle est d'accord.

Manon a changé elle s'est un peu arrondie et a un regard parfois un peu coquin ... des photos de sa vie feraient plaisir à ses parrains/marraines je pense...
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY22

FREDDY22



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:49

Très contente que MANON se porte relativement bien malgrè les douleurs.
Je veux bien envoyer de l'ASPEGIC pour ces douleurs à MYLENE qu'elles sont ses coordonnées, quel dosage pour l'Aspegic.
Dés éponse je fais un paquet.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:18

Bonjour,
je vais voir mylene et manon aujourd'hui j'essaye de prendre des photos et de vous faire passer tout ça au plus vite

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:23

super, merci , tu me les envoies STP ?? info@galoppourlavie.com
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:26

oui je rentre ce soir je les mets en ligne ce soir ou demain suivant à l'heure ou je rentre :d
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:47

MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Photo011

voici comme promis la belle :d
d'autres à suivre
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:51

superbe, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:55

MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:56

j'en ai plein d'autres je ne pourrais pas tout mettre ce soir j'ai pris ses pieds etc de pres
sinon pour les nouvelles manon a vraiment beaucoup de mal à marcher elle souffre beaucoup par contre elle garde le moral
il faudra beaucoup beaucoup de temps....
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:01

MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Photo016
je me laisse curer les antérieurs (le postérieur droit ça va encore mais le gauche pas moyen je tombe :s)
MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Photo012MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Photo013
mes posterieurs je ne pourrais être parée que sous anesthésie
MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:11

merci, je les mets sur son album sur facebook , bcp on donné pour elle
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:20

oui oui je sais c'est pour ça que je voulais mettre les photos c'est quoi l'adresse sur facebook???
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:55

quels progrès c est génial
elle est superbe MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:14

Comme je suis contente de la voir la belle Manon, et plein de courage à elle pour la suite encore difficile à passer. Un gros gros merci non des gros gros mercis à tous ceux qui l'entourent de leur amour, soin et affection et à tous ceux qui ont participés à son sauvetage MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:58

Elle est magnifique! Bravo à tous ceux qui s'occupent si bien d'elle! MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 332378
Courage la belle, encore un peu d'efforts et tout va s'arranger! MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY22

FREDDY22



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:28

Que de progés, elle est vraiment belle ; merci à MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 751326 MYLENE et de tous ceux qui la protège
Revenir en haut Aller en bas
pradelle38





MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:48

oui elle est vraiment trés belle j'éspere que les postérieurs vont s'arranger aussi bien que les anterieurs . MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:47

Tu as bien de la chance de pouvoir la chouchouter cette petite Manon ! elle est superbe et bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour la sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:16

Comme elle a changé .... elle est magnifique, elle reprend bien, je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY22

FREDDY22



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:31

Manon tu vas pouvoir te soulager un peu, nous t'envoyons de l'Aspegic pour tes douleurs. MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:09

MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 332378 merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:09


Je ne comprendrais jamais que des individus laissent leur animal dépérir ainsi...
(comme j'ai lu quelques pages précédentes, au pire pourquoi ne pas les revendre à des particuliers, voir abattoir, histoire de gagner encore klkues billets sur leur dos! peur de la honte d'être 'repéré??!")

C'est tout comme ceux qui prennent un malin plaisir à les torturer volontairement... (j'ai récemment vu un article sur un espnol qui séquestrait des chiots (ui ui des chiots, un pitt, ca serait moins cocasse!) dans une cave, les brulait, leur enrubannait la gueule au gros scotch afin qu'ils suffoquent lentement, etc... et il adorait faire ce bilan = "c'est drôle, mais j'ai remarqué qu'ils avaient tous cette particularité de chier au moment de mourrir/agoniser..."
et des extraits vidéos sont passés au journal. tu n'as qu'une envie, le massacrer el hijo de pu**.... c'est pire que de la mer** des pourritures là )
 

Pour en revenir à la jument, elle a l'air si calme et douce c'est glaçant...
 
La corne, c'est effroyable! Et je suis étonnée que le maréchalF en ait enlevé autant. J'aurais pensé plus progressif afin qu'elle ne perde pas son équilibre sur ses tout nouveaux pieds... En même temps c'est vari que si elle ne pouvait même plus se lever... :-S

Tite mère... ! ♥

Moi qui n'aime pas spécialement les alezans, je la trouve adorable et une expressivité qui ne demande qu'à rejaillir. Mais comment ne pas être touché, au lire de son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:10

Je ne comprendrais jamais que des individus laissent leur animal dépérir ainsi...
(comme j'ai lu quelques pages précédentes, au pire pourquoi ne pas les revendre à des particuliers, voir abattoir, histoire de gagner encore klkues billets sur leur dos! peur de la honte d'être 'repéré??!")

C'est tout comme ceux qui prennent un malin plaisir à les torturer volontairement... (j'ai récemment vu un article sur un espnol qui séquestrait des chiots (ui ui des chiots, un pitt, ca serait moins cocasse!) dans une cave, les brulait, leur enrubannait la gueule au gros scotch afin qu'ils suffoquent lentement, etc... et il adorait faire ce bilan = "c'est drôle, mais j'ai remarqué qu'ils avaient tous cette particularité de chier au moment de mourrir/agoniser..."
et des extraits vidéos sont passés au journal. tu n'as qu'une envie, le massacrer el hijo de pu**.... c'est pire que de la mer** des pourritures là )
 

Pour en revenir à la jument, elle a l'air si calme et douce c'est glaçant...
 
La corne, c'est effroyable! Et je suis étonnée que le maréchalF en ait enlevé autant. J'aurais pensé plus progressif afin qu'elle ne perde pas son équilibre sur ses tout nouveaux pieds... En même temps c'est vari que si elle ne pouvait même plus se lever... :-S

Tite mère... ! ♥

Moi qui n'aime pas spécialement les alezans, je la trouve adorable et une expressivité qui ne demande qu'à rejaillir. Mais comment ne pas être touché, au lire de son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
jessica1

jessica1



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:26

des nouvelles de ses compagnons d'infortune?
Revenir en haut Aller en bas
JADEMP

JADEMP



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:51

Les proprios ne veulent plus traiter ni avec la SPA, ni avec GPLV! Les chevaux partent donc 1 à 1 on ne sait trop où?

Leur dernière chance: la décision du tribunal, qui sera j'espère plus conséquente que la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dreame39





MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:38

A priori,il n'en reste plus beaucoup et on ne sait pas ou ils sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:54

à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
bea
adoptant
adoptant
bea



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:56

MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 638650
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:36

Si ils partent au compte-gouttes, c'est plutot chez des particuliers non ?
Avec un peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:42

ouais si vous voulez y croire ...le 1er qui est parti avait 22 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:45

c'est clair faut arreter de rever
Revenir en haut Aller en bas
minimisscheval





MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:05

Oooh quelle brave mémère !! elle a eu de la chance de croisée GPLV les gens qui lui on fait ca j'aimerais leurs refaire c'est de la méchanceté gratuite la povre elle avait rien demender de tout cela .... c'est une belle JUJU en tout cas vite une bonne famille qui pourra le voir a sa juste valeur et la papouillé comme il le faut =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie

Noèmie



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:43

C'est horrible, elle a bien du courage MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
chris4429
Membre actif 2024
Membre actif 2024
chris4429



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:33

comment va manon depuis?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:51

Manon ne va pas bien . MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 204220

Son corps , ses pieds paient tres fort les années passées dans le hangar .

Des radios ont été faites et le resultat est terrible .
Manon est condamnée , condamnée à souffrir ..encore et encore .

Son hebergeuse l' entoure d' amour et de soins ...comme Manon n' a jamais connu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:54

MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 561366 MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 561366 MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 561366
Revenir en haut Aller en bas
chris4429
Membre actif 2024
Membre actif 2024
chris4429



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:44

pauvre louloute, la vie s'acharne sur elle...j'espere que vous arrivez a la soulager un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:01

MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 751326 à Manon la belle, la courageuse...
MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 751326 à son hébergeuse qui l'entoure si bien.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:05

MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 561366 Je pense à Manon et son hébergeuse, tellement dur dans ces moments là de trouver les mots !
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle60

gabrielle60



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:52

MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 561366
Bon courage et tout mon soutien a Manon et son hebergeuse
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:58

je transmettais tous vos messages a mylene elle vous remercie d'or et deja pour le soutien inconditionnel que vous avez tous et toutes apporté à manon .
Sachez que manon est entouré par un univers d'amour et qu'elle fermera ses yeux entourée de mylene entre autres Mr Camboni (marechal ferrant) essaye d'etre la pour accompagner manon dans ce dernier voyage loin de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:30

nous penserons à elle deux très fort ainsi qu'à Mr Cambroni qui a fait tout ce qu il a pu et qui s'est attaché comme nous à Manon
le virtuel à ses limites et pourtant il nous fait si mal MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 204220
je n'ose imaginer pour ceux qui ont approché manon de près, qui l'ont soignées , caressées, pansées....
toute mes pensées vers vous nous sommes avec vous
nous pensons très fort à vous en ces moments ultimes MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 561366
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana



MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)   MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:11

Manon va partir entourée d'amour, le cadeau le plus beau que son hebergeuse lui ai donné, l'amour et l'attention de tous ceux qui se sont occupés d'elle depuis son sauvetage. Elle a connu ce beau sentiment de sécurité. Les souffrances de Manon vont s'arreter, pas celles de ceux qui l'entourent et je pense principalement à son hébergeuse. C'est un très dure moment, et je pense bien fort à elle dans cette douloureuse epreuve, et la vide que Manon va laisser va être si dure MANON - ONC typée SF née en 2000  (maltraitance) - Page 3 561366
Revenir en haut Aller en bas
 
MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIANA - ONC poney typée shetland née en 2000 - adoptée en juillet 2013
» NOISETTE - ONC poney typée shetland née en 2000 - adoptée en juillet 2013 par Patrick
» REGLISSE - ONC poney typée Shetland née en 2000 - adoptée en novembre 2013 par Solenn
» ESPERANZA - ONC Selle typée Hongrois née en 2000 - adoptée en janvier 2010 par aurelia
» CHEYENNE - ONC Poney typée Shetland présumée née en 2000 - adoptée en octobre 2012 par Prosper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: