GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Eclipse F Shetland, montable - placée hors association

Aller en bas 
+8
eliott
nicolette
rain berry
alexiane
grosbidons
lelette
lollipop
GPLV
12 participants
AuteurMessage
GPLV

GPLV



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:33

ECLIPSE
sire : 50383285J
transpondeur : 250259700359001

adorable ponette pie de 18 ans, ponette de club manipulée par de tout petits enfants, mesure environ 1,10m.

mérite une bonne retraite après tout le travail qu'elle a effectué durant sa vie de ponette de club.

montable dans la mesure où elle n'a aucun souci de santé mais uniquement au pas gentiment par respect pour son age.

à placer uniquement 200km autour de PARIS.

Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Eclipser

Si Eclipse vous intéresse, merci de remplir le formulaire et de le renvoyer par MP à un admin du forum ou par mail à [email=galoppourlavie@gmail.com][/email]galoppourlavie@gmail.com

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm


Dernière édition par Michelle le Lun 24 Jan 2011 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lollipop

lollipop



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:32

elle était dans quel club ? je crois la connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:36

ca changera rien de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lelette

lelette



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:23

bonjour,
pourquoi ne peut on la placer qu'en region parisienne , ou a une heure de paris?
qu'a t elle????
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:26

parce que la personne qui l'a, veut pouvoir aller la voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
grosbidons





Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:10

moi elle m'interresse pour ma fille, j'ai déjà rempli un formulaire pour une ponette plus âgée mais si celle-ci pourrait être montable un peu en courte promenade, elle nous conviendrait tout aussi bien


je suis a coté d'Auxerre dans le 89 donc a voir par rapport au département 78 pour la distance
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:15

il me semble qu'il y a plus de 100km de plaisir dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:25

Plaisir 78 - Auxerre 89 = 187 km en 1h57min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:07

Une convention doit vous parvenir dans l'après midi!
Si cette convention retient votre attention, et je le souhaite vivement: La ponette serait dans le 77, elle tiendrait compagnie à une pouliche camargue de 6 mois. Je connais personnellement cette potentielle adoptante qui est une jeune femme très sensée et douce, sa pouliche camargue venant de mon petit elevage personnel. Eclipse F Shetland, montable - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
rain berry

rain berry



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:10

Eclipse F Shetland, montable - placée hors association 52862
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:14

reçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:57

Concernant la surface de vie: apparement un terrain est en cours d'acquisition pour janvier, terrain touchant la propriété!
Si cette convention est acceptée: la petite Eclipse viendrait pour quelques temps à la maison dans un but bien défini:
-faciliter le sevrage de la pouliche camargue en l'acclimatant avec sa nouvelle compagne de vie,
-effacer le stress du voyage de la petite pouliche, celle-ci pourra voyager avec sa copine vers sa maison à 1/2 heure de route,
-s'acclimater au changement de nourriture qui restera la même une fois "chez elle"
-faire connaissance de son "lieu de grandes vacances"! Eclipse F Shetland, montable - placée hors association 986271
Revenir en haut Aller en bas
nicolette





Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:16

que c'est il passée depuis le 8 dec? ou en est cette ponette?
si c'est toujours d'actualité, combien au garot, age....merci
Revenir en haut Aller en bas
eliott





Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:24

les informations sont tout au début du post Eclipse F Shetland, montable - placée hors association 332378

attention, sa propriétaire souhaite qu'elle reste dans la région parisienne (100 km maximum de Plaisir dans les Yvelines)
Revenir en haut Aller en bas
nicolette





Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:46

d'aprés mapi 108km 1h29
Revenir en haut Aller en bas
eliott





Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:04

Vous pouvez remplir la convention, dont le lien se trouve juste au dessous de la photo, elle sera transmise au propriétaire qui prendra contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91400





Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Bonjour   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:53

Bonjour,
J'ai de la famille qui serait peut- être interessé.
Ils ont adoptés, il y a quelques temps une ponette destinée à la boucherie.
Aux dernières nouvelles, ils souhaitaient en adopter un autre pour tenir compagnie à la première et aussi pour les petits enfants.
Ils ont une jolie ferme à Ger (50850), et des champs tout autour de la maison.
Selon Mappy, c'est à 236km de Plaisir.
Je leur ai envoyé un mail, j'attend leur réponse. Ils rentreront peut- être directement en contact avec vous.
Bien cordialement
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91400





Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:01

bonsoir
désolée mais je ne comprend pas ce que tu as écris??
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:14

non Chrisdel c'est emmelée les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:48

oui, mais tu es dans la partie Publique Chris, pas dans la partie Déléguée Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91400





Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:03

oui là ça l'ai plus
si une convention a déjà été déposé tant mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:29

non, aucune convention n'a été déposée pour eclipse, chrisdel parle d'une autre ponette Very Happy

je supprime tes messages chrisdel, ça embrouille les gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91400





Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:35

hihi ok
j'ai envoyé un mail à ma famille mais ils ne m'ont pas encore répondu.
ils sont pas mal occupés à la ferme et avc leurs boulots exterieur en +
je vais les appeler ce weekend pour voir avec eux
je vous tiens vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:42

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91400





Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:04

Bonsoir,
Je venais vous prévenir que je n'avais pas eu de retour pour l'adoption de Eclipse. :-(
J'éspère qu'elle trouvera vite son petit lieu de retraite agréable, si ce n'est déjà fait.
Bien cordialement
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:53

Eclipse part dans sa nouvelle famille Samedi Eclipse F Shetland, montable - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:33

Eclipse F Shetland, montable - placée hors association 332378 Bien.
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



Eclipse F Shetland, montable - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Eclipse F Shetland, montable - placée hors association   Eclipse F Shetland, montable - placée hors association EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:33

c'est une bonne nouvelle, elle a toute mimi cette jolie eclipse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse F Shetland, montable - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MOSKA TF 9 ans montable - placée hors association
» Angélique non montable - placée hors association
» EMMA OI selle français 17 ans, non montable -placée hors association
» Léa - placée hors association
» Dedja - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: