GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 presentation (12)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scania





presentation (12) Empty
MessageSujet: presentation (12)   presentation (12) EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:22

bonjour à tous

tout d'abord merci de nous acceuillir sur ce forum, je dit "nous car nous sommes 2 moi et ma fille pationnés par les chevaux.
Ma fille a 15 ans et est galop 5 ,elle monte en centre equestre ou d'ailleurs elle y passe des journées entiere hors cours, ben oui je lui est transmis le virus
Nous residons dans l'aveyron, pres de rodez (12000), dans un petit village bien tranquille, mais ça nous convient tres bien
nous sommes proprietaire de notre maison

En ce qui me concerne, j'ai 40 ans, je suis chauffeur routier en local sur un ensemble de 40 tonnes.
Je ne peut vous indiquer mon niveau car je me suis jamais fait evaluer, j'ai appris a monter par moi meme au prix de nombreuses gammelles, mais c'est cependant la meilleure ecole. De plus monter n'est pas ma priorité, je me sans bien au mileu des chevaux tout simplement et faire une ballade montée n'est qu'un remerciement que me donne le cheval en echange des soins que je peut lui apporter et encore si celui ci m'accepte sur son dos.
Je conçois pas le cheval centre equestre, je prefere le cheval liberté, l'experience que j'en aie est bien plus enrichissante.

Ma jument est décédéé au prés a l'age de 27 ans, il ya une quinzaine d'années, C etait un amour de bourrique tres difficile a monter, mais apres quelques km, elle se calmait