GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 presentation (12)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scania





presentation (12) Empty
MessageSujet: presentation (12)   presentation (12) EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:22

bonjour à tous

tout d'abord merci de nous acceuillir sur ce forum, je dit "nous car nous sommes 2 moi et ma fille pationnés par les chevaux.
Ma fille a 15 ans et est galop 5 ,elle monte en centre equestre ou d'ailleurs elle y passe des journées entiere hors cours, ben oui je lui est transmis le virus
Nous residons dans l'aveyron, pres de rodez (12000), dans un petit village bien tranquille, mais ça nous convient tres bien
nous sommes proprietaire de notre maison

En ce qui me concerne, j'ai 40 ans, je suis chauffeur routier en local sur un ensemble de 40 tonnes.
Je ne peut vous indiquer mon niveau car je me suis jamais fait evaluer, j'ai appris a monter par moi meme au prix de nombreuses gammelles, mais c'est cependant la meilleure ecole. De plus monter n'est pas ma priorité, je me sans bien au mileu des chevaux tout simplement et faire une ballade montée n'est qu'un remerciement que me donne le cheval en echange des soins que je peut lui apporter et encore si celui ci m'accepte sur son dos.
Je conçois pas le cheval centre equestre, je prefere le cheval liberté, l'experience que j'en aie est bien plus enrichissante.

Ma jument est décédéé au prés a l'age de 27 ans, il ya une quinzaine d'années, C etait un amour de bourrique tres difficile a monter, mais apres quelques km, elle se calmait
l'envie d'etre en compagnie des chevaux ne ma jamais quitter, mais les moyens technique et financiers ne me le permettaient pas et dans ce cas il vaut mieux s'abstenir.Aujourd'hui les donnée ont changées.je vous cache pas que cela fait deux ans que nous sommes sur ce projet et notre recherche s'est intensifiée ces derniers mois et ce malgrés les "contraintes" liées a la possession d'equidés.
j'ai a ma disposition environ 3 hectares repartis sur deux pres distant d'environ 4 km , je suis en train d'ailleurs de les configurer pour recevoir des chevaux (cloture, debroussallage, abris). d'autre parcelles sont en negociations
Les chevaux seront au prés toutes l'année

Nos recherches maintenant:

Pour commencer, le prix que nous pouvons y mettre. Vous passionnés de chevaux pouvez vous chiffrés ce que vous apporte un cheval (l'amour , la confiance , la complicité et les bons moments) ?
pour resumer je veux dir que un cheval ça n'a pas de prix et personnelement je prefere investir dans le confort de ce dernier
et assurer son avenir que de tout depenser a l'achat d'un cheval, c'est d'ailleurs pour cela que je vous contact

Au total nous aimerions avoir 4 equidés montable pour un usage familiale, mais pour commencer et mettre en place la logistique et evaluer les capacités d'acceuil , nous allons commencer par deux , 3 hectare pour deux je pense que c'est correct.
nous sommes actuellement en contact avec une personne pour un pur sang de 19 ans , cependant nous ne pouvons le laisser seul trop longtemps, si tout va bien il devrait arriver dans a peine un mois.

Pas de moyens de transport pour l'instant.

voila je pense avoir fait le tour, je suis a votre entiere dispositon pour plus de renseignements

voici mon tel jusqua 1h00 du matin 06/80/63/59/64 : je prefere ce mode de contact

salutations et longue vie a vous

Claude
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



presentation (12) Empty
MessageSujet: Re: presentation (12)   presentation (12) EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:24

bienvenus, une petite visite sur nos équidés en attente, peut etre y a t'il les futurs compagnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation (12) Empty
MessageSujet: Re: presentation (12)   presentation (12) EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:39

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation (12) Empty
MessageSujet: Re: presentation (12)   presentation (12) EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:49

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



presentation (12) Empty
MessageSujet: Re: presentation (12)   presentation (12) EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:55

bonjour et bienvenue !
Vos futurs compagnons se cachent peut être derrière nos annonces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation (12) Empty
MessageSujet: Re: presentation (12)   presentation (12) EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:32

bonjour et bienvenue!!


hé bein comme disent les filles, vous(ta fille et toi)trouverez peut-être votre compagnon ici!!!
un coup de foudre est si vite arrivé!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



presentation (12) Empty
MessageSujet: Re: presentation (12)   presentation (12) EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:51

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



presentation (12) Empty
MessageSujet: Re: presentation (12)   presentation (12) EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:55

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation (12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (13)
» Encore le 50 !
» PRESENTATION (26)
» présentation (58)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: