GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 VOLL TELL - jument SF 25 ans

Aller en bas 
+28
doudette002
gabrielle60
pouniack du 25
souris25
lolo73
pradelle38
JADE 05
eliott
flufnif
Comtois&co
fandesoumillon
misscoeur23
micha93
Voulk
Ryana
starlam
GPLV
red
suzanne
huet
aurore63
choulou
Heidi
moumouche35
Emilie56240
elf
malik70
cally50
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:12

Voll Tell GPLV est une jument Selle Français de 25 ans , elle a été débourrée mais n'a pas été remontée depuis. Son état de santé est bon.


VOLL TELL - jument SF 25 ans  Voll_t10VOLL TELL - jument SF 25 ans  Voll_t11
contrat multi-propriété avec interdiction de reproduction ,frais d' adoption 20e , transport non compris.

Vole Tell est actuellement en hebergement chez huet dans le 56 .
Elle attend sa famille d' adoption .
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:30

m***e
pourquoi le delai court ? VOLL TELL - jument SF 25 ans  506492 la famille loue le terrain c'est ca ?

est ce que je peux la mettre sur mon site avec le lien vers ici ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:37

oui Merci Cally .
Effectivement la famille perd tous ses terrains et ne souhaitent plus garder Voll Tell .
Nous la recuperons donc et par la force des choses elle devient protégée GPLV .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:34

Bjr je suis de bretagne et je voudrais savoir si il serait possible de la mettre en club?? merci VOLL TELL - jument SF 25 ans  966566
Est ce que je peux mettre cette annonce sur mon facebook??
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:38

mon avis - pour une retraite paisable pas de club

super que GPLV sont serieuse et elle devient protégée GPLV

je suis triste que je ne peux pas propose comme FA avec 8 equides a la maison ( beaucoup sauvetages ) VOLL TELL - jument SF 25 ans  506492

Par contre je peux assuré qu'elle est gentille , elle n'aime pas d'etre attaché et c'est toute , elle bouge pas pour pansage , elle respect les clotures et habite facilement dans le troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:40

Donc le mieux serait un champ?
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:46

Elle a 22 ans, c'est donc une retraite paisible qui lui ait demandé. Donc jument de compagnie avec d'autres équidés, si possible en extérieur avec abri.

Par contre vous êtes mineure, donc toute convention doit être remplie par vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie56240





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:41

Bonjour,
je suis dans le 56, à plouay. Je pense que nous aurions de la place pour accueillir Voll tell. Nous avons d'autre chevaux, nous connaissons ce milieu.
Mais nous n'avons de van pour les transporter. Avez-vous la possibilité de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:13

Emilie, merci de remplir une convention afin de pouvoir vous recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie56240





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:57

Comment fait-on pour remplir une convention?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:14

Il faut faire un copié/collé, et l'envoyer soit par mail soit pas un MP à un administrateur ou modérateur. Very Happy

Le formulaire : http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm
Revenir en haut Aller en bas
Emilie56240





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:34

Bjr tt le monde.

Alors avez-vous trouvé une bonne famille pr Voll Telle ???
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:03

Nous avons des propositions mais toujours pas de transport VOLL TELL - jument SF 25 ans  966566
Revenir en haut Aller en bas
Heidi





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:05

Bonjour,
je peux la prendre en famille d'aceuil et peux aussi aller la chercher. Je suis dans le 22
Revenir en haut Aller en bas
Heidi





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:13

ou se trouve t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:23

Désolé je vien de relir le message que j'ai reçu de moumouche. J'ai peut être moyen de trouver un camion. Pourquoi "surtout pas de van"?
si elle est dans le 22 je suis prêt d'elle et j'ai tout ce qu'il faut pour l'acceuillir en attendant de lui trouver un adoptant. Si j'ai un coup de coeur et que ma jument s'entend bien avec elle, alors je l'adopterai sans problème!!! J'ai des problème pour me connecter à internet et je reçois les messages toujours un peu tard (c a d quand je peux me connecter). Je rempli un formulaire et j'attend des news.
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:13

Heidi, j'ai bien reçu ta convention VOLL TELL - jument SF 25 ans  332378 Vole tell va prochainement aller chez un hébergeur dans un premier temps, ce qu'il nous faut c'est un(e) adoptant(e) maintenant qui lui permettra de vivre une retraite paisible et heureuse
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:45

Le problème est que Voll Tell monte difficilement en van, mais bien en camion, donc il vaut mieux un camion pour la transporter plutot qu'un van tracté.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:25

ou est elle actuellement? peut être je pourrrai aller la voir. il est sur que je n'adopterai pas un cheval sans l'avoir vu.je suis déçu ne pas l'heberger. Je suis dans le 22 donc plus près que son hebergeur actuel. En plus j'avais trouvé un camion.
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:52

Heidi, le transfert chez l'hébergeuse est programmé maintenant et Vole Tell va rejoindre des copains de pré !
Nous avons également une convention d'adoption pour elle en Septembre !
De plus, l'adoptante potentielle n'est pas très éloignée de l'hébergeuse ce qui évite à Vole Tell trop de distance en camion !
Je te remercie quand même de l'intérêt que tu portes à cette urgence VOLL TELL - jument SF 25 ans  332378
Revenir en haut Aller en bas
Heidi





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:16

Ok le principale qu'elle soit bien là ou elle sera.
Revenir en haut Aller en bas
choulou

choulou



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:22

Bonsoir,
Vole Tell est malheureusement partie de chez nous à 20h00. ( elle a mis 10 minutes à monter dans le camion)
Elle a été super sympa.
Pendant 1 an, que de satisfaction de l'avoir eue.
Merci à l'adoptant de nous donner des nouvelles, nous serions ravi.
Ne pouvant pas pour l'instant garder nos chevaux pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous tenons de toute façon à participer aux différents frais que l'association rencontre, par le biais de notre cotisation annuelle.
Merci au bureau de nous l'adresser.
Et encore Bravo et Merci à tous de votre mobilisation pour le bon avenir de cette gentille jument.
ChouLou.
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:42

"Vole Tell" est arrivée hier soir chez son hébergeuse VOLL TELL - jument SF 25 ans  332378 Elle a fait un très bon voyage et a eu un comportement exemplaire. C'est une jument très gentille qui mérite beaucoup d'affection VOLL TELL - jument SF 25 ans  751326
Elle est maintenant en compagnie de nouveaux copains qui l'ont accepté sans problème, nous lui souhaitons prochainement une heureuse adoption VOLL TELL - jument SF 25 ans  332378
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:26

Vole tell est donc une nouvelle protégée GPLV .

Elle est en hebergement chez Huet en attendant son adoption .
Elle a besoin de reprendre du poids et sera vermifugée de façon urgente .
Voici les photos de la jument dans son nouvel hebergement VOLL TELL - jument SF 25 ans  332378 !


VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t10

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t11

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t12

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t13

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t14

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t15

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t16

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t17

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t18

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t19

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t20

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t21

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t22

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t23

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t24

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t25
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:37

en effet la pauvre n'est vraiment pas en état! quel changement depuis son adoption...

elle est à adopter de suite ou on attend qu'elle se retape? parce qu'on ne va pas vers les beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:03

et bien elle était comme sur les photos en haut du post...

pourquoi pas, mais il faut bien préciser aux candidats qu'il y a du boulot pour la retaper, et qu'il faudra prévoir les quantités de nourriture adaptées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: (56) Voll tell , jument SF de 24 ans 20e   VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:52

pucée et identifiée
Race : Selle Français
Age : 24 ans
Taille : 1m68
montable mais vu son grand âge , petite balade seulement
état de santé : bon, mais elle a des kilos à reprendre
Lieu : Voll Tell est hébergée dans le 56, à Landevant

Voll Tell est une jument très douce, qui aime le contact, elle a été adoptée en avril 2009 mais l'adoptant se trouvant dans une situation difficile n'a pas pu la garder, elle est donc devenue protégée GPLV et est hébergée chez l'un de nos membres.
Voll Tell cherche une famille aimante et définitive!

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Voll_t12VOLL TELL - jument SF 25 ans  Voll_t13



frais d'adoption 20 euros, transport non compris

Si Voll Tell vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum

http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:43

bonsoir,
en attendant de trouver son adoptant,nous acceptons parrains et marraines, afin de mieux s'occuper d'elle ;
d'avance merci VOLL TELL - jument SF 25 ans  751326
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:44

bonsoir a tous
Vole Tell se retape doucement,elle a ete vermifugee, le dentiste doit revenir la semaine prochaine,comme ça elle pourra remacher son foin la petite mere. j'enverrai des photos prochainement,elle s'amuse avec ses copains. Anita
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:46

Merci pour les nouvelles Anita. Grosses papouilles à la belle Voll VOLL TELL - jument SF 25 ans  751326
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:36

bonsoir , bon je n'arrive pas à mettre des photos VOLL TELL - jument SF 25 ans  561366 de vole Tell,ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:39

Envoyer les moi sur ma boite mail VOLL TELL - jument SF 25 ans  332378 ou celle de GPLV =galoppourlavie@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:53

bonjour, voila les dents de vole tell ces fais. le veto lui à fais deux injections, on à eu du mal mais la voila soulagee, ce soir elle va pouvoir manger du foin. je suis contente pour elle.elle à perdu trois dents. gros bisous de la pare de Vole Tell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:03

merci anita pour ces bonnes nouvelles, à présent, qu'elle est soulagée, elle va pouvoir manger correctement, et elle va reprendre un peu de poids.

merci encore anita pour tout et passez de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:25

Tout plein de papouilles à la mémère qui les a bien méritées ! Very Happy
Merci pour les nouvelles Anita.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:51

Super, quel soulagement pour Voll, elle va pouvoir se remplumer !

grosses caresses à la belle VOLL TELL - jument SF 25 ans  751326
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:46

[img]VOLL TELL - jument SF 25 ans  Vole_t16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:55

Vole Tell à mis son manteau,elle est avec son copain Muguet.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:12

trop belle avec son manteau VOLL TELL - jument SF 25 ans  751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:45

superbes avec leurs manteaux, je vois qu'avec les champs gorgés d'eau, ils sont entrain de te défoncer le pré, comme chez moi, merci beaucoup pour les nouvelles et pour la belle photo, elle pose, la grande dame - caresses
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:19

Vole Tell souhaite un joyeux noel à ses maraines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptySam 25 Déc 2010 - 2:09

merci anita , bon noel à toi, ta famille et à notre grande dame voll tell, et espérons qu'il ne continue pas à faire trop froid VOLL TELL - jument SF 25 ans  418124
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptySam 25 Déc 2010 - 21:08

Merci Anita, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Grosses papouilles à Voll Tell VOLL TELL - jument SF 25 ans  751326
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:53

bonjour à mes maraines et aux autres aussi, noel est passer ,j'ai eu des carottes et des pommes pour mon cadeaux de noel. pour l'instant ça va,je vais avoir un nouveau manteau.bisous Vole Tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:42

Merci pour les nouvelles, tout plein de papouilles à la belle. VOLL TELL - jument SF 25 ans  142627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:06

bonjour anita,
je te souhaite de passer de bonnes fetes de jour de l'an, j'ai effectivement acheté un manteau, mais je ne sais pas encore à quel cheval, il va être attribué, ce serait mieux que ce soit les marraines qui offrent à leur filleulle
tu l'a gâtes bien, dis donc pour son noël. je sens que cela va être encore une malheureuse, tant mieux qu'elle en profite - gros calinou à la belle. DINOU
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:18

[img]VOLL TELL - jument SF 25 ans  Trois_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:20

VOLL TELL - jument SF 25 ans  Trois_16]VOLL TELL - jument SF 25 ans  Trois_16[/url]
Revenir en haut Aller en bas
huet





VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:16

bonjour,je vous presente mes deux copains,nous sommes un peu sale. Vole Tell
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



VOLL TELL - jument SF 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: VOLL TELL - jument SF 25 ans    VOLL TELL - jument SF 25 ans  EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:25

Très beaux! VOLL TELL - jument SF 25 ans  751326
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLL TELL - jument SF 25 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLL TELL SF - gardée par son propriétaire
» VOLL TELL 21 ANS
» NOMOME - ONCT née en 2006 - Adoptée en avril 2010 par Gisle
»  jument 20/25 ans
» DEESSE GPLV - ONC selle née en 1989 - adoptée en janvier 2011 par Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: