| VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane | |
|
+29mpannier Valéry beame lucie70 sidonie.potin micha93 clochette red JADE 05 alexiane lolo73 Gisle JADEMP teignou39 Elzeltan Baronne ghis02 rain berry christel aurore63 suzanne Gaëlle72 elf Quenmiro starlam eliott GPLV souris25 malik70 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sidonie.potin
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Dim 24 Oct 2010 - 16:04 | |
| Bonjour, Je viens aux nouvelles. Viga est-il placé ? @+ | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 27 Oct 2010 - 3:37 | |
| Viga a reçu une convention d' adoption .. Une visite pré - adoption a été realisée ... Vigapaul va bientot rejoindre celle qui ne l' a jamais oublié , celle qui a été son groom pendant ses années de competition ...et qui maintenant qu' elle a retrouvé le beau Viga ne veut plus en etre separé Gisle vous en parlera mieux que moi , elle a été temoin des retrouvailles et de la merveilleuse histoire qui va pouvoir continuer Vigapaul est donc officiellement adopté . | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 27 Oct 2010 - 7:53 | |
| merveilleux ! quelle belle hsitoire... | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 27 Oct 2010 - 8:55 | |
| Alors là c'est génial l'histoire du sauvetage du gros père ne pouvait trouver mieux comme épilogue Je leurs souhaite à tous les deux de longues années de bonheur . En espérant quelques nouvelles de Viga de temps en temps | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 27 Oct 2010 - 11:44 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle! Beaucoup de bonheur à tous les deux! | |
|
| |
sidonie.potin
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 27 Oct 2010 - 11:46 | |
| Je connais le Groom, c'est ma soeur ! Viga sera entre de bonnes mains, je vous le garantis. Si je pouvais, j'en ferais autant mais déjà 4 chevaux à la maison... plus de place Bravo à toutes et tous pour vos actions. | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 27 Oct 2010 - 11:47 | |
| d'accord, d'où l'interet pour Viga | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 27 Oct 2010 - 13:16 | |
| Il était une fois ......... Non ils n'eurent pas beaucoup d'enfants et l'histoire aurait pu se terminer vraiment mal . Mais le Dieu des chevaux , passant dans les environs et jettant un coup d'oeil se gratta la barbichette et se dit : Il faut agir ! Et c'est ainsi que Viga , perdu au milieu de tant d'autres dans le "pré" devant lequel est déjà parqué le camion prêt pour le chargement de la honte à croisé GPLV et ses membres. Une bande d'illuminés qui au nom du respect de la vie arrive à soulever des montagnes . Il s'en est fallu de peu , pourquoi lui et pas un autre ? C'est ainsi que Viga s'est retrouvé devant moi , pour la suite il suffit de lire le post. Que je vous parle maintenant des retrouvailles avec sa groom , retrouvailles sous la pluie un samedi après midi. Les chevaux sont au pré et comme d'habitude viennent dès qu'une promesse de caresses et gourmandises se profile à l'horizon. Viga se dirige vers sa visiteuse mais je suis surprise de le voir s'arrêter à 2 m d'elle , il tend l'encolure , la reniffle et baisse les oreilles. Elle lui parle doucement et Viga se met à trembler Il a bonne mémoire Viga et la voix il la reconnaitrait entre mille , c'est comme si il lui avait dit " pourquoi tu m'as laissé " plein de choses on du lui passer dans la tête. Sa visiteuse avait la voix douce ...... et des carottes , il s'est détendu tout en me guettant du coin de l'oeil La dernière photo que j'ai faite (si on arrive à la poser ) montre Viga appréciant les papouilles à en fermer les yeux , quelques minutes plus tard, il s'endormait pour de bon. C'est vrai que Viga est très important pour son ancienne groom , nous avons tous dans nos coeur un cheval d'enfance qui galoppe, elle vient de retrouver le sien . Souhaitons leur des montagnes de bonheur ensemble De toute façon , c'est le vôtre à vous tous , alors on ne le quittera pas vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 27 Oct 2010 - 21:12 | |
| magnifiques retrouvailles! quel bonheur ce doit être de retrouver le cheval qu'on a aimé après tant de temps. je souhaite beaucoup de bonheur à Viga et son adoptante! |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 27 Oct 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 27 Oct 2010 - 22:47 | |
| très émouvant |
|
| |
lucie70
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Ven 29 Oct 2010 - 21:36 | |
| bonsoir a tous !j'ai fait la visite pre a doption de viga et je peut vous assurer qu'il seras entre de bonne mains en plus le cadre ou le loulou vas finir ses vieux jours et idyllique!!je leur souhaite pleins de bonheur et souhaite les revoirs rapidement!bravo a tous de cette magnifique retrouvailles | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Sam 30 Oct 2010 - 2:21 | |
| Visite vétérinaire cet après midi (en échange d'un bon café)
Pas de panique, Viga se porte à merveille , nous avons juste contrôlé la puce et la légère boiterie qu'il avait en arrivant , cette dernière n'est pas complètement disparue mais elle est vraiment infime . Le véto l'a trouvé bien changé , très beau et beaucoup mieux mentalement
vala vala
| |
|
| |
Baronne
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Sam 30 Oct 2010 - 13:34 | |
| C'est une belle histoire, mais ça doit être difficile pour Gisle, alors je pense fort à elle et souhaite plein de bonheur à Viga et son adoptante. | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Sam 30 Oct 2010 - 20:58 | |
| Merci Gisle pour tout ce que vous avez fait pour Viga Et bon courage pour cette séparation | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Dim 31 Oct 2010 - 23:33 | |
| Forcément on s'attache beaucoup , surtout avec un mamours calins comme Viga , ce qui me touche le plus , c'est qu'il a trouvé son équilibre et une routine rassurante , ça va être terrible pour lui de redéménager parce qu'il ne sait pas encore que ce sera encore mieux après. Si au moins il pouvait prendre ses copains avec !
Changement de pré cet après midi, il pleut sans cesse et le pré est trop mouillé, donc direction l'écurie d'hiver toute propre avec 30 cm de paille fraiche et un pré plein d'herbe en libre service , de plus il y a des copines dans le pré voisin.
Je vous dis pas la fête , les copines piaffaient à la cloture , mes loulous sont partis comme des torpilles , tout le monde a fait son show , même Miss 15 grammes ( Nomome) a donné des coups de cul (vu son gabarit elle décolle à peine ) et Viga en a oublié sa réserve naturelle au point de faire un rodéo. Trop beau !
Ensuite c'est au galop qu'ils sont rentrés dans l'écurie, se sont bien roulés dans la paille et sont ressortis au galop coiffés comme des pétards avec de la paille partout .
Un beau moment de bonheur ça
| |
|
| |
aurore63
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Lun 1 Nov 2010 - 8:31 | |
| gisle pas la peine d'essayer de nous faire croire que tu laisserais partir les copains avec... | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Lun 1 Nov 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mar 9 Nov 2010 - 11:29 | |
| | |
|
| |
lucie70
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mar 9 Nov 2010 - 19:11 | |
| genial!!!!c'est super sympa!! | |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mar 9 Nov 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 10 Nov 2010 - 1:57 | |
| un petit rayon de soleil dans un monde de brutes | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Jeu 11 Nov 2010 - 12:15 | |
| Viga déménage demain après midi Mais quand même, je suis contente pour lui qui va se poser définitivement dans de très bonnes conditions et avec tout l'amour de son ancienne groom . C'est un grand moment pour elle et Viga sera choyé comme il le mérite . Et puis , je vais aller lui faire des bisous , ça me fera une balade On vous raconte la suite demain ok | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Jeu 11 Nov 2010 - 12:21 | |
| Bon courage et pleins de papouilles au gros père | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Jeu 11 Nov 2010 - 12:40 | |
| Courage Gisle pour cette séparation, on sait qu'il va couler des jours heureux Bravo pour votre générosité, c'est grace à vous aussi qu'il a pu être sauvé, vous lui avez apporté beaucoup d'amour il ne vous oubliera pas, dorénavant il aura 2 momans | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Ven 12 Nov 2010 - 16:51 | |
| Voilà , Viga a quitté ses copains pour aller dans un nouveau pré avec de nouveaux amis et toute l'affection de sa nouvelle maman On avait beaucoup discuté Viga et moi , c'est donc tout tranquille et après avoir dit au revoir à ses copains qu'il est rentré sans aucune hésitation dans le van. Séance caresses , tout va bien mon garçon , à tout à l'heure , t'es brave mon bébé . Plein de regards et le nez dans mon cou , un hennissement quand la porte du van s'est refermée , Viga va arriver dans sa nouvelle maison vers 18.30h J'irai lui rendre visite dans quelques jours , mais en attendant..............quel immence vide ! Je crois que sa nouvelle maman n'est pas prête de redescendre de son petit nuage d'avoir retrouvé son cheval d'enfance , voilà une belle histoire | |
|
| |
beame Membre Fondateur
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Ven 12 Nov 2010 - 19:55 | |
| Bonne et heureuse retraite, Viga!!!! | |
|
| |
JADEMP
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Ven 12 Nov 2010 - 21:17 | |
| C'est que du bonheur! Courage Gisèle! GPLV ne remplacera par Viga mais pourra trouver un nouveau copain pour Nomome! Il y a une place de libre? | |
|
| |
eliott
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Ven 12 Nov 2010 - 22:43 | |
| petit message de sa nouvelle môman!!
Bonsoir à toutes et à tous !!!
Viga est bien arrivé dans sa nouvelle maison. Il n'a pas du tout bougé pendant le transport. A l'arrivée une grande stabul l'attendait avec sa ration. Tout va bien.
J'ai hâte d'aller le voir demain matin. Je prendrai des photos.
Bien à vous, | |
|
| |
Gaëlle72
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Sam 13 Nov 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Sam 13 Nov 2010 - 23:24 | |
| Jademp en effet, c'est que du bonheur de le savoir en pleine santé , dans de bonnes conditions et avec tout l'amour de sa nouvelle môôôôman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Dim 14 Nov 2010 - 9:41 | |
| |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 2 Fév 2011 - 0:13 | |
| Voici des nouvelles du beau Viga J'ai eu un long (très long) téléphone avec sa maman , Viga va très bien, visiblement il se plait beaucoup dans ses immences prés en compagnie de ses copains. Il a fait un beau poil d'hiver , s'est bien arrondi et adore se rouler dans sa baignoire bien terreuse. Il avait une légère boiterie , futé comme il est il a trouvé le coin ou le sol argileux pouvait lui faire du bien et régulièrement il s'est offert de bons bains de pieds, résultat il ne boite plus. Grand gourmand il ne résiste pas aux gourmandises et reconnait bien sa mooooman , ses poches pleines et ses gratouilles. Tout va donc pour le mieux , grace à GPLV il y a deux heureux de plus sur la terre. Reste juste une question , la personne qui avait fait la pré visite a t elle accouchée ? Plein de mercis à tous de la part de Viga et Diane | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 2 Fév 2011 - 8:17 | |
| Merci Gisle pour ces nouvelles du beau Viga | |
|
| |
lucie70
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Jeu 24 Mar 2011 - 21:18 | |
| bonsoir a ttes je suis contente de voir que le beau viga vas super bien et je n'en doutais pas car diane est une femme super et qui adore son viga!je tiens a vous dire que oui j'ai accouchée le 23 janvier a langres d'un petit gabin de 3.625kg et 51.5 cm!tt vas bien pour ns .bisous a diane et a viga
| |
|
| |
rain berry
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Jeu 24 Mar 2011 - 21:23 | |
| félicitation, je ne savais pas que vous étiez enceinte!! pleins de bonne chose pour votre petit! super pour Viga et diane!!!! | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Ven 25 Mar 2011 - 9:09 | |
| Plein de bonheur à Gabin et à sa famille | |
|
| |
lucie70
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Lun 28 Mar 2011 - 22:51 | |
| merci beaucoup et j'espere que ce petit bebe gabin aura la passion des chevaux comme sa maman!!
| |
|
| |
Valéry Membre actif 2024
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mar 26 Juil 2011 - 22:02 | |
| , news de Viga dans sa nouvelle vie? | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 27 Juil 2011 - 12:52 | |
| Je me demandais aussi , donc vais appeler sa môôôôman , mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Sam 28 Jan 2012 - 13:30 | |
| Bon ben mouaaaaaa je veux des nouvelles de Viga , depuis le temps des visites ont été faites hein , pi plein de photos aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Sam 5 Mai 2012 - 8:05 | |
| ça fait plaisir de le revoir | |
|
| |
Gisle adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Lun 14 Mai 2012 - 13:13 | |
| Le monde est petit J'ai une nouvelle voisine , une impression de se connaitre , nous bavardons .... et elle me parle de Vigapaul qu'elle sait avoir été hébergé chez moi Elle est l'amie de son adoptante qui grâce à nous a retrouvé son cheval d'enfance . Elle me dit que Vigapaul se porte à merveille entouré d'amour et combien il est important pour sa nouvelle môman Que du bonheur quoi , grâce à tous | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mar 15 Mai 2012 - 10:28 | |
| .... | |
|
| |
Freedling Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 10 Sep 2014 - 14:14 | |
| A l'occasion de l'organisation de sa visite de suivi, nous avons appris que Vigapaul était décédé. Nous adressons nos pensées émues à sa famille. | |
|
| |
tina Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Mer 10 Sep 2014 - 22:33 | |
| Bon courage à sa famille | |
|
| |
red adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Jeu 11 Sep 2014 - 10:50 | |
| Sois en paix Viga. Courage à ta famille. | |
|
| |
dona carlota adoptant
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Jeu 11 Sep 2014 - 12:01 | |
| Repose en paix Viga | |
|
| |
Noiram31 Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Jeu 11 Sep 2014 - 13:07 | |
| | |
|
| |
mpannier
| Sujet: Re: VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane Jeu 11 Sep 2014 - 19:33 | |
| . | |
|
| |
| VIGAPAUL - TF né en 1987 - adopté en octobre 2010 par Diane | |
|